Fregolo : peut-être Gorillaz ?

Je sais pas si c'est voulu, j'y avais pas pensé.
@Seipas et Punish' : aaahhh ouais fort possible, comme j'en ai marre d' écumer google image, j'ai fait Blur, Radiohead, Foo Fighters, Queen même Kraftwerk ! Donc j'abandonne, c'est Gorillaz merci et basta... !
NEEEED
(c'est un poisson d'avril, ofc, y'a pas de fans qui sont vraiment en train de faire des remake HD)
Je suis en train de rafraîchir mes backup et ranger mon ordi, avant que mon écran rende l'âme. Du coup, en provenance de mon dossier Images/Bazar, et de la traduction fanmade anglaise de Pokémon Trading Card Game 2 :

J'ai comme un doute..
LED : j'avoue ça donne trop envie ![]()
J'ai déjà vu le poisson (et je sens que je vais me faire frapper si je dis que je me souvient plus d'où il vient... Zelda ?) , je n'ai pas compris le délire mais... j'aime beaucoup ^^
nitneuq95 a écrit :J'ai déjà vu le poisson (et je sens que je vais me faire frapper si je dis que je me souvient plus d'où il vient... Zelda ?) , je n'ai pas compris le délire mais... j'aime beaucoup ^^
Tu ne sais pas d'où vient ce poisson avec sa mythique attaque trempette
nitneuq95 a écrit :Ah bah voilà, c'est pokémon aussi, rien à foutre alors
Sérieusement tu ne connais pas Magicarpe ? Le fameux Pokémon troll ? ![]()
Va te faire tué par un bébé poney blanc armé d'un Waluigi launcher doublé d'un pingas launcher.