1 ... 129 130 131 132 133 ... 195

[img]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/1620625_760079600670584_1698964912_n.jpg[/img]

Faut le comprendre, il a 10 ans :hap:

^^

Dans le même style :

alt

Je crois pas qu'elle ait été postée ici celle-ci :

alt

alt

Une image plus "sérieuse" et longue sur Missigno :

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a9dmp5m_460s.jpg

X
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a9dmp5m_460s.jpg

Ah, je la cherchais celle sur Taupiqueur. Bon... bah c'est toi le raciste, alors :hap:

Sympa l'histoire sur Missingno sinon, un peu tirée par les cheveux mais les clins d'oeil aux versions RBJ/OAC et aux mystères qui entourent Missingno sont cools.

Sonic aux JO de Sotchi...

alt

:lol: xD

alt

Pas tellement marrante mais cela prête au sourir =D.

Soit dit en passant, on voit beaucoup Samus en ce moment... :hope: 

M'enfin, sympa =D

alt

alt

Je me demande comment c'est calculé du coup... x)

P'tête que l'IA est restée bloquée dans une barrière à cause d'un bug et qu'elle n'avançait plus. Ce genre de chose arrive parfois dans Mario Kart :hap:

Oué mais... J'pensais que ça ne donnait qu'une approximation en fonction de l'endroit de la course où les ordis étaient au moment où t'as passé la ligne... Là ça donne l'impression qu'ils calculent réellement le parcours... Hors ils te donnent le temps tout de suite après, sans attendre (contrairement à F-zero où tu as un "running" par exemple). Enfin j'aimerais bien connaître l'algo en détail. ^^

alt

J'ai toujours pensé qu'ils calculaient le temps d'arrivée au moment où les ordis passent la ligne (en accéléré bien sûr) et non pas quand toi, tu passes la ligne (hormis dans MK7 où je suis certains qu'ils calculent la place au moment ou tu passes la ligne) et je déteste ça parce que ça peut fausser certaines places des concurrents s'ils se font doubler entre le moment où tu passes la ligne et le moment ou le tableau des temps s'affiche (bananes, carapaces...).

Y a pas que dans MK7, ça a toujours été comme ça. Des fois y a un concurrent qui se fait shooté et un autre qui va le dépasser, bah si tu passes la ligne avant le classement reste tel quel.

Pour F-Zero c'est pareil. En effet t'as le "running" qui s'affiche mais pour pourtant le classement avec les positions est déjà établi (de mémoire, je peux pas vérifier on a volé mon F-Zero GX u_u).

Jofe > Nan me semble bien que le classement évolue en temps réel dans F-Zero GX après avoir franchi la ligne (et tu peux même l'ignorer). J'ai le souvenir d'avoir patienter à la fin et une ou deux fois un PC en doublait un autre. Peut être pas les précédents F-Zero.

Peut X

jofe >> Pas dans MK Super Circuit pour ce que tu dis. Je n'ai pas vérifié pour les autres (avec le concurrent qui se fait shooter, c'est ce dont je faisais allusion dans mon précédent post) mais il me semble que ce n'est pas comme ça dans MKWii/MKDD/etc. Enfin, j'ai un doute pour ceux-ci...

Oué je parlais de F-zero GX, j'ai pas précisé mais c'était à lui que je pensais. Et je confirme que le classement est pas totalement défini, si tu attends tu peux voir les ordis encore en course se doubler dans le classement. Je me rappelle plus si t'es obligé d'attendre ou pas par contre... Et si ce n'est pas le cas, je sais pas si le classement reste figé ou non...

Pour ceux qui ont suivit TwichPlaysPokemon :

alt

alt

Bon, bon, ok le mec les a bien trollé en allant en bas... mais là, c'est de la propagande :hap:

Non, dans MK, on n'est pas obligé d'attendre mais je ne crois pas que le classement reste figé (hormis certains comme MK7), le jeu calcule en accéléré. Je pense.

:lol: les images drole mon manqué.

1 ... 129 130 131 132 133 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.