1 ... 131 132 133 134 135 ... 195

Dis-moi Xéno. C'est vraiment passionant ce que tu nous racontes là alt

Faut croire que Xeno ne progresse pas :cafe:

Fou comme la provocation fonctionne x9999 ici. :noelol:

Wahou super bien fait je trouve !

Ça c'est de l'accouchement rapide. :noel:

alt

 

Désolé mais là... :noel:

+

alt

^_^

Cet abus de pouvoir de leur part :no:

 

 

:hap:

alt

 

alt

Je fais partie du genre de débiles qui ont parlé à tous les orquerons dans Baten Kaitos, donc...

alt

 

Moment histoirique des Internets, j'y étais. 

Ya déjà des memes la dessus  :fear:

 

En ce moment je bloque sur cette vidéo

 

alt

 

alt

 

alt

Y a un topic sur NeoGAF qui me fait bien marrer depuis ce matin surtout grâce à ces images :

 

alt 

 

alt

 

alt  

 

alt

 

alt

 

alt

 

Franchement, je vous conseille d'aller faire un tour là-dessus, c'est juste énorme parfois ! Ça concerne des jeux normalement beaux (je dis normalement mais à voir le nombre de screens tirés de Lightning Returns : Final Fantasy XIII - le chien que vous voyez plus haut, ça vient de là - je me pose des questions) mais qui à certains moments sont moches à cause de bugs, manques de finition, etc., après il y en a qui s'amusent à les détourner, une mine d'or pour les amateurs du genre.

Cette abomination le chien, ça me fait penser à une chimère dans FMA

J'avoue que c'est pas mal. Celle avec le piano :lol:

JambonBeurreMan> A l'époque on avait pas besoin de ça pour s'amuser sur le messenger :noel:

alt

:lol:

alt

OH PUTAIN SEB :lol:. Je retrouve enfin les images que je recherchais depuis longtemps (enfin surtout pour celle de Uncharted xD). Je l'avais vu à l'époque sur JeuxNoob.fr, mais depuis que le site est down, il était impossible de retrouver l'image :huhu:.

+ Cadeau Bonus

alt 1394304610 

alt 1394304824

:huhu:

Jeuxnoob, c'était quand même quelque chose...

RetroX> Avec ton avatar actuel, j'ai l'impression que tu dis tout avec le smiley ':neutral:'

1 ... 131 132 133 134 135 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.