1 ... 111 112 113 114 115 ... 195

:lol: 

On avait déjà vu la seconde sur le topic, nan ? (avec plein d'autres du même genre...)

C'est pas une image drole mais plutot insolite:

alt

Oui, vous ne revez pas les pokeball ce sont incruster dans GTA V. 

Cette caisse était déjà dans GTA IV...

Y'a rien d'extraordinaire en fait, je suis sûr qu'en vrai de tels phares existent :noel:

Ouais 

alt

alt

 

alt

(pour cette dernière, j'ai essayé de m'imaginer quel procédé chimique pouvait être responsable de cela... J'me sens un peu con maintenant que je sais... XD J'vous laisse chercher... :b)

Punaise, pour la dernière, je trouve ça classe...

Et j'avais déjà vu la première :lol:

Le falcon punch m'a tué !

Le chat qui s'assied sur le hérisson est très drôle ! çà pique, hein ? :lol:

Comme cay mignon le chat et le hérisson :cute:

 

Et pour la dernière, y a aucun procédé chimique, non ? Juste un montage ? :hap:

Oui, c'est juste un montage. ^^ Si on regarde bien le jet au niveau de la séparation entre la table et le mur, on ne voit jamais le liquide "devant" la table... Alors soit il le verse derrière la table, mais la perspective avec la chaise et l'ombre sur la table semblent indiquer que non, soit il a carrément filmé deux fois la scène, une fois en versant le liquide et une fois en versant les solides, et a fusionné au montage...

 

Mais comme un débile j'ai cherché ce qui pouvait permettre chimiquement de faire ça. XD

Bon, ça doit pas être impossible de instant solidifier un truc comme ça, avec une table "refroidie" et le liquide adéquat, par exemple, mais ça aurait fait une stalactite ou une plaque solide sur la table, pas des petits morceaux comme ça. ^^'

Seipas> Si tu aimes les changements d'état instantanné, je te conseilles les expériences avec de l'Azote liquide :yes:

Je connais l'azote liquide, merci. :b

Le truc de l'azote liquide c'est qu'il n'est justement pas à température ambiante, et du coup dès qu'il entre en contact avec la température ambiante il redevient gazeux.

Là, pour que ça se passe comme ça ici, il faudrait un truc qui soit solide à température ambiante, et qu'on aurait chauffé énormément pour le rentre liquide, un peu comme du métal fondu. Sauf que s'il mettait du métal fondu dans une bouteille en plastique et qu'il la tenait avec ses mains, ça irait juste pas.

C'pour ça que j'ai plus pensé à une table froide...

 

Mais de toute façon c'est un montage, c'est juste pas possible que ça fasse ça comme ça. XD

Même de l'eau en surfusion ça fait pas ça... ^^'

 

alt

alt

Seipas> Nan mais il existe des tas d'expériences à l'Azote liquide !

Nottamment une condensation instantannée, de gaz à solide, c'est stylé :yes:

Le petit chanceux qui a eu Pokémon à l'avance a reçu un avertissement de Nintendo 

 

alt

La face cachée de la SteamBox

alt

:lol:

Cette manette révolutionnaire :mg:

L'image sur la manette de Valve... :lol:

Voici une fois de plus le professionnalisme de Jeuxvideo.com dans toute sa splendeur :

 

alt

 

Et voilà une image qui fait bien mal à la langue française :

 

alt

Ah toi aussi tu as remarqué les 2 erreurs ? :smilesp:

Ne mettons point de commentaires mon cher, surtout quand on se souvient d'une certaine affaire qui a eu lieu le 1er Janvier 2011 ou le site à heberger du contenu douteux de la part d'un certain Chaka. (Cette affaire est pour moi le sommet en matière de professionnalisme de leur part)

Punish > Explique toi, ça m'intéresse :hap:

Sinon, c'est plus consternant que drôle, nan ? 

1 ... 111 112 113 114 115 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.