1 ... 111 112 113 114 115 ... 193

Oh le stupide montage :smilesp:

Le carré au milieu du morceau A est complétement déformé :smilesp:

Punish : oui mais celui en dessous est plus petit. Non c'est pas vraiment là que réside l'astuce (enfin un petit peu quand même, ça participe au fait qu'on n'y voit que du feu). Et ce n'est pas un montage, vous pouvez le tester chez vous (enfin là c'est quand même vachement bien fait, donc ça donnera sans doute pas aussi bien chez vous).

En fait si vous regardez bien le haut de la tablette, vous verrez qu'elle a bien diminuée d(un quart de carré en hauteur, ce qui correspond au carré qui a été enlevé. En fait au niveau de la coupure, la hauteur a bien diminuée, mais comme c'est coupé en diagonale (et qu'il y a l'astuce soulignée par Punish), on ne le remarque juste pas.

J'epère que ça marche avec le chocolat au lay. :huhu:

Je confirme, c'pas un montage, et ça marche avec plein de trucs (triangle rectangle par exemple), faut juste bien le faire.

LL : si ton chocolat au lait est suffisament mou pour être coupé nettement, oui. :b

alt

Ahlala, Pokémon quoi :hap:

C'est vrai que ça m'a toujours paru bizarres ces trucs là mais on en a parlé hier Seipas, faut pas chercher :hap:

alt

alt

alt

alt

alt

La 1ère et la dernière. :lol: xD

:lol: le chat qui enferme l'autre et le coup du Portal en verre :lol: au debut j'avais pas compris.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaanh ok merci TheInfinity, j'avais pas compris xD

Genre on a besoin de conseils si on hésite à acheter Pokémon X/Y, ils sont fous :noelol:

Le chat enfermé, c'est ignoble :'(

alt

Pour rester dans le registre de Portal..

[img][lien desactive]

Ce cours :bave:

Sûr que la physique de Portal reste un peu irréaliste, mais bon... :b

Y'a quand même bien pire...

alt

Pour le gif, c'est Pokemon : The Origin ?

Ca m'étonnerait, vu le punch qu'il se prend :hap:

Edit : WAAAAAAAAT ? O_O

Xeno > Oui.

alt

Je jouais à Tetris sur mon portable... :smilesp:

alt

Sans faire exprès mais quand je m'en suis rendu compte j'ai décidé de faire un screen, sur le coup c'était drôle :smilesp:

J'ai du mal à trouver un truc drôle dans ton image mini-moi.. j'ai dû raté un truc.

Je crois qu'il a reproduit la fin d'un niveau Mario Bros.

1 ... 111 112 113 114 115 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.