Ben c'tout. En faisant passer le jeu en HD, la Triforce brisée a aussi été HD-isée, donc les fissures sont plus nombreuse. Donc la Triforce est divisée en 16 morceaux, dans le remake. Donc c'est un peu nul ![]()
C'est pas une image drole mais plutot insolite:

Oui, vous ne revez pas les pokeball ce sont incruster dans GTA V.

(pour cette dernière, j'ai essayé de m'imaginer quel procédé chimique pouvait être responsable de cela... J'me sens un peu con maintenant que je sais...
J'vous laisse chercher... :b)
Comme cay mignon le chat et le hérisson ![]()
Et pour la dernière, y a aucun procédé chimique, non ? Juste un montage ? ![]()
Oui, c'est juste un montage. ^^ Si on regarde bien le jet au niveau de la séparation entre la table et le mur, on ne voit jamais le liquide "devant" la table... Alors soit il le verse derrière la table, mais la perspective avec la chaise et l'ombre sur la table semblent indiquer que non, soit il a carrément filmé deux fois la scène, une fois en versant le liquide et une fois en versant les solides, et a fusionné au montage...
Mais comme un débile j'ai cherché ce qui pouvait permettre chimiquement de faire ça. ![]()
Bon, ça doit pas être impossible de instant solidifier un truc comme ça, avec une table "refroidie" et le liquide adéquat, par exemple, mais ça aurait fait une stalactite ou une plaque solide sur la table, pas des petits morceaux comme ça. ^^'