dans l'onglet Actualité du menu, si vous cliquez sur Nintendo DS, ça met un filtrage "ds", le prob c'est que le vrai filtrage est "nds" ce qui fait qu'on voit toutes les news meme en filtrant avec le Nintendo DS du menu !
dans l'onglet Actualité du menu, si vous cliquez sur Nintendo DS, ça met un filtrage "ds", le prob c'est que le vrai filtrage est "nds" ce qui fait qu'on voit toutes les news meme en filtrant avec le Nintendo DS du menu !
Désolé pour le double post mais dans l'acceuil ou dans l'onglet blogs, si le titre d'un article a un é il y a marqué des symboles comme &1#@ ou des trucs comme ça ...
Désolé pour le double post mais dans l'acceuil ou dans l'onglet blogs, si le titre d'un article a un é il y a marqué des symboles comme &1#@ ou des trucs comme ça ...
Sinon il y a un autre bug, je ne pense pas que ça viennne de chez moi mais, quand on fait un article sur le blog, on mets [size=2][/size] ( 2 par exemple ) on clique sur prévisualisez et là on voit ce qu'on a mis entre les balises en gran, mais quand on poste l'article c'est pas grand....
Bizarre : bizard:
MLT > Ahh, je sais pas, peut-etre.....
Sinon il y a un autre bug, je ne pense pas que ça viennne de chez moi mais, quand on fait un article sur le blog, on mets [size=2][/size] ( 2 par exemple ;) ) on clique sur prévisualisez et là on voit ce qu'on a mis entre les balises en gran, mais quand on poste l'article c'est pas grand....
Bizarre : bizard:
J'ai remarquer quelque chose en allant cher Haslan.
Dans les blogs, on peut choisir de mettre notre fond en dégradé ou non.
Moi, si ils ont choisis de le mettre en dégradé, cela me fait une moitiée couleur et une moitiée blanche.
J'ai quelque chose à mettre à jour?
EDIT : Il y a un cadre en haut de la page d'acceuil qui dit : " Attention, votre navigateur internet n'est pas à jour et peut entrainer un problème d'affichage. Pour plus de conforts et de sécurité, veuillez le mettre à jour".
Je suppose que c'est ça? Alors il n'y a plus de problèmes, je vais essayer.
J'ai remarquer quelque chose en allant cher Haslan.
Dans les blogs, on peut choisir de mettre notre fond en dégradé ou non.
Moi, si ils ont choisis de le mettre en dégradé, cela me fait une moitiée couleur et une moitiée blanche.
J'ai quelque chose à mettre à jour?
EDIT : Il y a un cadre en haut de la page d'acceuil qui dit : " Attention, votre navigateur internet n'est pas à jour et peut entrainer un problème d'affichage. Pour plus de conforts et de sécurité, veuillez le mettre à jour".
Je suppose que c'est ça? Alors il n'y a plus de problèmes, je vais essayer.
search & Off > Ok !! ^^
Off > Tant mieux parce que Up-Master c'est plus pratique que imageshack quand on mets plusieurs images ...
Et même quand on en mets qu'un c'est plus rapide sur UM !!
search & Off > Ok !! ^^
Off > Tant mieux parce que Up-Master c'est plus pratique que imageshack quand on mets plusieurs images ...
Et même quand on en mets qu'un c'est plus rapide sur UM !! :)