1 ... 11 12 13 14 15 ... 34
La surprise, la surprise, la surprise !
On l'aura cette semaine la surprise ? :-P

Sinon moi j'ai un petit beug qui m'arrive de temps en temps sur le NM-M, en fait, je ne vois plus la liste de connectés >_>
Donc c'est un peu embêtant :-P
Ça me le fait aussi parfois:s
Moi je sais que le design du GMMessenger va bientôt changer (et oui je suis bien informer ... ou pas)
Pourquoi changer le disign de gm, il est très bien comme ça -__-
ca peut etre une surprise aussi, mais peut-etre pas celle de Off.
Nintendo-Diamant >> Ca le fait souvent et en particulier à moi ... On ne me voit jamais. :cry:
Mais ce n'est pas un problème important je pense.
Sharkun> non non non t'as rien compris >_>
Je ne vois PAS la liste des connectés! Le cadre fait spécialement pour cette liste : pouf, disparus !
Nintendo-Diamant >> Pas la peine de faire genre avec ton smyley. Je n'ais pas compris, je n'ais pas compris c'est tout. Ce bug doit venir de ton ordinateur. >_>
Il est vrai que le design du gmmessenger est basique, et pas si élaboré que celui du nm messenger.
bon. mais c'est pas ca!
s-pect >> c'est le même -__- nan, mais qu'est-ce qui faut pas lire -__-
c'est juste que y a pas de background, mais osef nous, pas besoin d'un background
Off, tu nous l'annonce quand ta surprise?
C'est une new version de NM?
Des indices?
heu.. Big bug, je poste un message sur le topic des achats, le lien vers la page 63 ne s'affiche pas, je cafouille le lien, j'accède à la page 63, mais elle n'est pas dans "les numéros de page".
Je sais, c'est confus T_T
Search-man => d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que cela arrive (en tout cas pour moi).
Ca arrive à chaque nouvelle page du topic depuis plusieurs mois.
Je sais pas si c'est un bug mais dans la page des blog. Il ya écrit, en dessous du blog de la semaine, "tirage tous les vendredis soir a minuit"
Mais probleme, le score n'est pas divulgué le samedi matin....je crois....
Quand car ca fait un bout de temps que tu nous dit qu'il y aura une surprise ?
Foutez lui la paix >.>
Il vous dira rien, sauf si contribution >.>

Ohh, et puis.. ça donne quoi hobbystro? ^^'
Pardon ^_^
On attend tous avril avec impatience :-) [Du moins, dans les alentours d'avril]
UP
Le 23 mars la surprise >.> Ce soir quoi ^^'
ah ouais cool ^^
Bonjour !

Un bug sur mon blog depuis un moment ! Plus de barre sur le coté , et donc , je ne peus plus rien faire :'(

" Erreur SQL !
SELECT id, titre, time, texte, coms, smiles FROM blogs_articles WHERE time<1238699035 AND pseudo='sacha' ORDER by time DESC LIMIT 0,
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 "

I need help !
1 ... 11 12 13 14 15 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.