1 ... 10 11 12 13 14 ... 34
Paulowii8 >> Normal, si les images sont sur les même servers que les sites, les images se chargent bien plus rapidement. ;)

edit: Par exemple, si tu veux qu'une image se charge vite sur ton blog (Si tu en as un sur nm), tu l'upload sur ton répertoire, ça ira plus vite et c'est plus sécurisé (Pas besoin d'accepter de multiple cookies)
Salut.

Quand on clique sur l'image du test de darklink57 de Endless Ocean on tombe ici : [lien]http://www.nintendo-master.com/test-884.htm[/lien]
Au lieu de là [lien]http://www.nintendo-master.com/test-222.htm[/lien]
Voilà.
Le topic "Vos achats" bug tout le temps:s
Des fois sur nm, quand j'appuie sur A, ça fait Q, et ça fait tout le qwerty!
yohss92: t'es sur que ta pas mit en mode clavier Suisse ?
Moi aussi j'ai déjà eu ça, j'ai essayé de me rappeler quelle connerie j'ai faite et puis j'ai réappuyé sur les touches et c'était bon
royal_w17 --> Non je pense pas parce que on a le même claviers et on a jamais touché au réglage et tout ^^
Yohss92 >> Regarde la barre des tâches, et appuie sur EN (à côté des icônes).
Tu sélectionnes FR.
heu.. Voici un bug que je sais depuis lurette..
Avec l'ancienne version des blogs, en cliquant sur index.. on est dirigé vers un document inconnus.
Essaye par exemple..

edit: avec celui de Selena, clique sur index.. Dans l'adresse, faut changer les deux petits points en tirés !
J'ai mis une musique sur Archive-host.com pour mettre une nouvelle musique a l'index de mon blog et la surprise la musique sature a mort du coup j'ai cru que le site flanché je vais sur Up-Master je met la musique idem
Les vieille musiques que j'ai upload sur Archive-host.com marche encore mais quand au nouvelle sature tous.

EDIT: j'ai mis la musique qui sature sur mon blog si tu veut entendre.
Désolé pour le double post
Mais j'ai trouver le problème ma musique étais en 320 kbps sa marche pas idem pour le 256 kbps mais après chui aller direct en 128 kbps la sa marche (le 192 kbps marche aussi)
Affaire résolu.
UP

Lorsque vous verrez ce message, le membre en question ne sera peut-être plus connecté mais, dans les membres connectés, le membre Dinval a un bug sur ses pourcents d'activité sur le site. Plus précisément il a "-82257969 %".
Sharkun >> Voici une capture pour immortaliser ce moment:
[lien]http://www.up-master.com/data/Capturer_2.JPG[/lien]
URGENT

Un vrai bug !
J'ai surligner une adresse, j'ai fais entrer, et mon blog est foutu ! Regarder par vous même. Off, dis moi que tu peux résoudre ce problème. Bryan36 aussi est touché.

Moi je vois écrit ça :

Erreur SQL !
SELECT id, titre, time, texte, coms, smiles FROM blogs_articles WHERE time<1234212680 AND pseudo='sharkun' ORDER by time DESC LIMIT 0,
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

Et je ne vois les articles de mon blog.

EDIT : Je suis un peu rassuré. Lorsque l'on va dans "plus de blog" et que l'on séléctionne l'un de mes articles, il y a juste le design qui bug.

EDIT 2 : Enfait, toute la gestion du blog était effacée. Il suffit de la refaire et c'est bon. Je suis soulagé :-). Tout c'est arrangé.
Est-ce un bug ? Je voulais le signaler il y a longtemps mais j'en profite maintenant. Dans le NMmessenger il est impossible de faire le ''+''. Ca ne m'est rien, pas de lettre, pas de plus. Enfin ça ne me dérange pas mais bon. ^^

Edit >> Search-man >> Merci ^^
Toche >> Je vais mieux résumer pour toi:
Le caractère "+" n'est pas accepté par le Nm Messenger, et donc, cela crée un espace au mieux d'afficher "+"
Off: c'est quoi ta surprise? Petite ou Inportante?
Mais qu'est-ce tu vas nous faire ...
Off: Tu nous la met quand ta surprise sur le site?
Laissez-le tranquille -__-
Tu la met quand? :ange:

En ce moment, quand je vais sur Nm ou Gm, beaucoup de ré initialisation entre le server et internet, firefox m'affiche un message. Et au bout de 5 fois dans la journée, ça devient gavant, heureusement ça ne me l'affiche pas tout le temps.
1 ... 10 11 12 13 14 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.