1 ... 7 8 9 10 11 ... 34
Fiston, pour que quelque chose s'affiche, il faut écrire =o
icarius:ecrit le message et clique envoyer le message.
Je comprend pas des fois Nm ralentit ...
leon24 > xae1 > Appelez moi débile pendant que vous y êtes je les écrit les messages O_o
icarius >> C'est bien mon fils chuis fier de toi xD
Roh jte taquine =')
leon24 > Ouais toi je m'en doute un peu ( et j'éspère ), mais pas xae1 je pense x)
Je savais très bien,c'était pour te taquiner.Vois-tu?
Moi je sais pas si vous en avez déjà parlé, c'est à propos des messages, pour les supprimer :
_j'en coche certains et je met "supprimer les messages selectionnés" mais rien ne se passe : BUG?
kev1995: non sa marche très bien est tu sur de ta manipulation ?
Ben je pense parce que je coche, je met supprimer mais rien ne se passe et j'ai essayé de cliquer droit sur le lien et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et ça met : "impossible d'afficher la page".
Il faut bien cliquer sur "supprimer les messages selectionnés"?
Moi j'ai toujours eu la flemme d'effacer mes messages :bor2:
d'ailleurs j'ai 16 pages de messages ^^'
J'efface uniquement sur mon Hotmail
Kev1995> Pourtant chez moi ça marche très bien... Ton internet dois buger...
Quest-ce qui l'a mon internet!!!XD......................................................................................:lol:
Après plusieurs tentative....ça a marché! Les messages que j'ai selectionné sont effacés!
Offspring182: Voici mon cas ;)
Lorsque je clique sur le bouton MP présente en bas d'un message du forum, je suis dirigé vers ma messagerie, mais pas vers le lien pour envoyer un message.

Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a longtemps, en cliquant sur le bouton MP, tu étais dirigé vers la page où tu pouvais écrire ton message directement, et le pseudo du destinataire était déjà renseigné, tandis qu'aujourd'hui, tu es dirigé vers la boite de réception.
Voili Voilou ;)
Search : C'est ton internet puisque moi,ça marche,et je suis sur WII.
Impossible de voir la news Cartoon Master :-(
Idem que Xae 1. C'est bien la chaine internet un Xae? Je l'ai depuis hier :cool:

Idem que Royal_w17. Je clique sur la news de Cartoon Master et on m'envoi sur la page d'acceuil. Pourtant, il y en qui réussissent à y aller car je vois un commentaire...
Il y a un autre bug enfin je pense c'est quand on veut écrire un commentaire plus long. On ne peut pas agrandir le carré ! ^^'' Enfin le + / - Vous voyez ou je pense ;)
moi aussi impossible de lire la news sur cartoon master :'(

Edit : en fait c'est bon le bug a été corrigé :-)
1 ... 7 8 9 10 11 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.