1 ... 5 6 7 8 9 ... 34
Comment changé de MDP ?
On aime pas les double-posts ici, mais encore moins les triple-posts ! Alors on supprime tout, vous n'êtes plus nouveaux vous savez comment ça marche :-x

Sinon tu ne peux pas changer de mot de passe non, fallait pas le donner à n'importe qui ! D'ailleurs pourquoi donner son mot de passe, le principe c'est qu'il ne soit connu que de vous ... Apportes les preuves de ce que tu dis, et on fera ce qu'il faut en ce qui concerne Nintendofan ...
Il a effacé tout mes partenaires de blog que faire ?
Nintendofan25=moi aussi c'est la même chose !...^^
Merci beaucoup off ;)
alo
Ah, ma messagerie est toute neuve ^^

Super, je suis bien content, j'espère que ça le re-fera plu ^^
Super c'est réparé !
alo
Heu..les balises [size] des blogs, ne vont plus =/ (Et ça depuis longtemps)
Oui ca marche plus !
Je comprend pas pourquoi sa fait un smiles avec sa <)

< ) = ;)

J'ai pas trop compris, il est pas gênant mais il est space
<)

edit:Ah oui exacte:yes:
il y a aussi upload master qui est naze en ce moment.
Et il y aussi le smiley :? qui se fait désormais :*? (sans l'étoile hein XD) au lieu :*???: (là aussi sans l'étoile) alors il faudra penser à changer ça dans la liste des smiley :D
<)

Il est marrant celui là
Stop flood -_- (younglink et eatman)

mario-le-thon : il s'est tjs fait comme ça.
Certaines fonctions bug sur le naviguateur Opera, mais j'ai l'impression que ça se répare petit à petit ( en particulier pour les images c'était chiant )

Et des fois le menu du haut à du mal à s'afficher, on est obligé de passer la souris dessus
Le tchat bug très souvent aussi et il a tendance a avoire un peu de mal a partir de 10 connecté ^^'''

Preuve et pour montrer un peu : http://img136.imageshack.us/my.php?image=sanstitrect3.jpg
Exact leviathan...
Une solution? être moins de 10 sur le tchat xd
Je n'arrive pas à Uploader un mix .mp3 à moi avec upload master =S
Le "€" sur le tchat :-)
1 ... 5 6 7 8 9 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.