1 ... 4 5 6 7 8 ... 34
Heu.... pour les blogs, lorsqu'on clique sur la rubrique et qu'on veut regarde un article ça amène directement à la page où l'on peut poster un commentaire. C'est un bug ou c'est normal ? Si c'est normal je trouve ça bien dommage, sur l'index il y a généralement des musiques et on peut choisir l'article qu'on veut...
Si on va sur la page Articles : http://www.nintendo-master.com/articles.htm

et qu'on clique sur Vidéos-articles, une erreur 404 apparait =)
Il y a un bug quand on ouvre les smileys ... Fréquemment, la page s'ouvre sur la page d'acceuil de NM au lieu de s'ouvrir sur la page avec tous les smileys !
Effectivement oui, mais apparemment c'est seulement lorsqu'on ouvre la fenêtre de smiley lorsqu'on veut poster sur un blog ! Ailleurs, la fenêtre s'ouvre normalement.

La page du Kestadi bug légèrement aussi.
Oui ... c'est bien sur les blogs ... mici
Voici un bug qui apparaît depuis la nouvelle version environ une fois sur 2 chez moi, j'utilise IE :



Version agrandie : http://img126.imageshack.us/img126/9853/screenon0.jpg

C'est embetant car on ne peut pas avoir les derniers articles des blogs et quelques autres trucs sont aussi masqués, et puis c'est moche quoi.
darkbowseur >> effectivemment c'est plutot embetant j'utilise mozilla et j'ai jamais eux se probleme :-)
"j'ai jamais eux se probleme" => c'est eu pas eux^^'

J'utilise mozilla et j'ai déjà eu ce problème mais c'est l'histoire de quelque seconde chez moi après le bug se corrige :/
Un nouveau bug vient d'apparaitre !

Ce matin j'avais 4 messages et ça me m'était "Nintendofan25 tu a 2 nouveaux messages" et j'ai lu tout mes messages et ça me met toujours "Nintendofan25 tu a 2 nouveaux messages"
Le bug de la pub "Speed Racer" est vraiment chiant !!!

On a beau fermer la pub, elle se ré-affiche tout le temps et on ne sait pas du tout naviguer sur NM
+1 Darksamus, cette pub est vraiment chiante, chaque fois que je la ferme ça me met son site officiel -__-
Mais c'est quoi cette histoire de pub là ? J'ai absolument rien moi !
Prenez vous un anti pop-up (celui avec Firefox fonctionne à merveille) et voilà
Moi aussi je n'ai pas cette pub. En revanche, des fois les images des news importantes me cachent les articles récents des blogs et il faut réactualiser plusieurs fois pour que tout rentre dans l'ordre.
Bah justement j'utilise firefox et j'avais cette pub et là je ne l'ai plus ^^.

Et pok3mn non pas besoin de réactualiser faut juste attendre un peu et ça marche ^^.
J'utilise Firefox également et la pub n'est plus la non plus.

Elle arrive de temps en temps mais quand elle est là, elle empèche de visiter le site car elle s'ouvre san arrêt !!!
Ouais, j'ai eu ça aussi, surtout sur les blogs j'ai eu souvent cette pub !!!

M'enfin c'est bien de la pub, mais mieux si elles ne s'ouvraient pas sans arrêt ^^.
Moi je n'est pas vue une seul fois la pub donc vous parlez
Sur le blog des jumeaux gamer il n'y a pas d'image elle ont disparu !!!!
Je crois savoir pourquoi ça me fait çe que j'ai expliquer au post précédent un mec qui me deteste se connecte sous ma session j'en suis sur que c'est ca, il m'espionne
C'est bon pas besoin de faire un triple-post!
Quelles sont tes preuves? Ou alors change de mot de passe!

Pendant que j'y suis, j'ai vu la pub Speed Racer une seule fois, c'était sur le blog de Hank je crois, mais je ne l'ai plus vue depuis et c'est vrai qu'elle est bien ch**nte!
1 ... 4 5 6 7 8 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.