1 2 3 4 5 6 ... 34
Quand on va sur ton blog il ya aussi ce bug
Tu as déjà fait des articles sur ton blog?
C'est normal que quand je poste un message y a écrit que je suis déconnecter ?
black_cat_niaw
Grand gaillard

Sa le fait pas trop

P'tit habitué !
Le p'tit décale l'image perso

Dans les amis quand ils sont connecté il marque mais quand on clic ils sont tous Hors Ligne :S
Roy +1:La parti Amis bug
Y a jamais personne de "en ligne" :s
roydu62 : C'est pas bien grave. ;)
Mon statu va sûrement changer quand je vais passer à 800 messages. ^^

A moins que Off arrive à nous faire un petit truc pour les nanas du site.:rool:
Non je vais pas en demander trop, le site est déjà bien comme ça... Mais si un jour tu as du temps à perdre, Off... :p
Ça serait sympa si tout ceux qui rencontrent des bugs vennaient l'écrire ici, de manière à ce qu'on les liste dans un seul et même message, pour faciliter le travail de correction de Off !
A ce jour, les seuls problèmes que j'ai rencontrés se produisent à chaque fois que je veux écrire quelque chose dans la base de données (commentaires de news, messages dans les forums, et modification de profiles). En effet de façon aléatoire ça peut prendre beaucoup de temps. J'ai l'impression que ça rame pas mal...
Quand je regarde la liste des membres connecter ça met tout les pseudo en rouge comme si ils faisait parti du staff!
pour moi le site est hyper lent pourtant les autres sites se charge très vite
alo
NintendoFan25 >> Mdr :lol: Option >> Supprimer le site dans son intégralité >> FIN XD

Heu...Quand je veux changer d'avatar, et bien, je rentre le code qui met donné, mais ensuite, la page s'actualise, et le changement d'avatar n'a pas eu lieu :/
SOS Off ^^
comme moi, mais c'est en cliqua,t directement sur mon avatar. ça a marché quand je suis passé par mon profil.
Je constate également que je n'arrive pas à ouvrir certaines news... par exemple celle-ci : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14255_breve_comparatif_avec_okami_.htm
nanar, toutes les news que j'essais d'ouvrir ne marchent pas !

En plus sur le blog de royal_w17, je poste un message, je regarde s'il a été bien posté et je vois que mon statut est sur déconnecté pourtant je suis là O_o

Edit : Et sur le forum aucun prob mon statut est bien sur connecté ^^
alo
Heu...Encore un problême, je vais sur la news de mario kart wii et son wii wheel, et IE 7 me marque que l'opération à était arrêté :/

H_O_T >> J'ai déjà eu ce tour. comme nanar !
Pour le moment le site à beaucoup de beug avec IE7, donc je conseil à tout le monde de passer sur Firefox en attendant que Off nous règle ça.
Heu...Encore un problême, je vais sur la news de mario kart wii et son wii wheel, et IE 7 me marque que l'opération à était arrêté :/ Dixit Alo

J'ai la même chose,je ne peux plus lire de news,alors que je suis sur Orange (ou Wanadoo) j'ai aussi ce message,je vais essayer sur ma Wii si ça marche et effectivement,ça marche chez moi avec Firefox,merci black_cat_niaw!

EDIT: Ca le fait chez vous ? Regardez [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/joti:index[/lien]
ça me le fait aussi :/ mais j'ai pas envi de passer sur Firefox (à moins que ce ne soit inévitable pour lire les news, dans ce cas je veux bien ^^)
Je vais plutot aller sur ma Wii pour voir les news ^^
alo
Hum...Je vais utiliser AOL 9.0 VR (Vista Ready), ça sera surement plus rapide !
pourquoi avons nous tous le statut"femme d'exeption"sauf offspring,chapapa!
alo
Zetsu >> mdr :lol: XD
Off, réagis ^^
1 2 3 4 5 6 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.