1 2 3 4 5 ... 9
moi je m'en fous sa veux rien dire pour moi
Heu oui moi, vendredi.
Et le code de sécu, on l'inscrit comment ? Moi j'inscis mon code VIP, puis le code de sécu qu'on me donne, je fais suivant et là on me met, que le code de sécu est mal inscrit, pourquoi ?
Juste pour l'histoire.

Désormais on n'a plus les 5 stars quand on se connecte chaque jour => pourri
Chaque jeu enregistré ne vaut plus que 200 stars au lieu de 250 apparemment ==> pourri X2
Le taux de conversion Wii points stars, cela équivaut en gros à ça, "Achetez 20 jeux Wii/DS et vous aurez un jeu N64 offert!" ==> Pourri X3

Quelques goodies sympa dans le catalogue c'est déja ça, un petit porte-clef yoshi ne fait pas de mal...
Le site commence deja a mourir :lol:
medoc>> met le code de sécu en majuscule, c'est ce que j'ai fait!
Merci Shadowy, mais même en majuscule ça ne fonctionne toujours pas
y'a plus aucune carte wii point :s
Oui j'ai vu ça !^^ Perso j'ai pris que des cartes wii points... mais quand j'aurai des nouveaux jeux mes étoiles vont monter et peut-être prendre un kart mario !^^
medoc>> ah bon!? alors là je vois pas :?
j'ai fais, en minuscule, en mjuscule, avec ou sans espaces, rien à faire je n'arriv epas à valide rmon code VIP.
Il y a deux truc dégoutant, c'est qu'on dit à certains qu'il vont perdre des étoiles fin 2007!
Et quand on téléchargeait une chaîne ou un jeu avec sa Wii, ils nous disaient qu'on auraient des étoiles, et là ils disent plus rien!
medoc > Bah moi j'viens d'inscrire quelques jeux et faut mettre tout en majuscule et tout en attaché. Sinon l'enregistrement est vraiment casse couille a chaque fois y a 3 pages de questionnaire à remplir ><
Trop dégouté le site bug trop chez moi , je n'arrive pas à me connecter à chaque fois que je clike sur mon compte ou club nintendo pour me connecter celà me met une page d'erreur !!! ><
j'ai reussi a recup 300 pts suplémentaires il y a quelques minutes!
Coimment t'as fait? :?
quel bordel ce nouveau site :rool:
je suis dégouté qu'on est plus les 5 étoiles par jour et que les étoiles qu'on devait réclamer pour toutes les chaines et jeux VC téléchargés ne sont plus là!!!
alo
P**** sa m'énerve !
Je ne peux pas me connecter avec mon compte !
Va s'y, j'ai envie d'explozéeeee mon PC !
:grrr:
Je rentre mes identifiants, sa me met:
Identifiant irrecevable. Veuillez réessayer.

Sa me saoule !
Essaye sans mettre de majuscules au début de ton identifiant ...
Moi je peux plus aller sur le club nintendo, sa me met un message d'erreur et pareil quand je veux enregistrer un jeu.
Pas encore au top le site, le serveur a tendance a lacher :rool:
1 2 3 4 5 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.