Je vois que je suis pas le seul à galérer sur leus site. Sérieusement, je crois qu'ils n'ont pas prévu assez gros comme solution serveurs. ça rame comme c'est pas permis. Impossible de se connecter ne serait-ce qu'à la page d'accueil. Bref c'est le gros bordel...
Je vois que je suis pas le seul à galérer sur leus site. Sérieusement, je crois qu'ils n'ont pas prévu assez gros comme solution serveurs. ça rame comme c'est pas permis. Impossible de se connecter ne serait-ce qu'à la page d'accueil. Bref c'est le gros bordel...
t_wiind => moi j'ai pas le "en maintenance" pour l'échange étoiles<=>wiipoints card : j'ai pu y accéder et y'as toujours rien
(par contre je me souviens qu'hier soir vers 23hOO ça m'avait moi aussi mis "en maintenance" mais je sais pas pourquoi :? )
t_wiind => moi j'ai pas le "en maintenance" pour l'échange étoiles<=>wiipoints card : j'ai pu y accéder et y'as toujours rien :(
(par contre je me souviens qu'hier soir vers 23hOO ça m'avait moi aussi mis "en maintenance" mais je sais pas pourquoi :? )
C'est vrai que là ça donne une mauvais image de Nintendo. Heureusement que la qualité de leurs jeux n'est pas la même que la qualité de leur site. Il est certes très beau mais Nintendo a très mal géré la montée en charge... Bref j'abdique pour aujourd'hui. J'espère aussi qu'il y aura bientôt des wiicards... Franchement je ne comprends pas l'intérêt de Nintendo de faire des stocks "virtuels" de WiiCards. C'est du grand n'importe quoi... c'est juste une entrée dans la base de données... Vraiment je ne sais pas à quoi ça sert ci ce n'est qu'agacer les visiteurs. En effet une fois qu'on arrive ENFIN à accéder aux pages des WiiCards (donc après une bonne centaine de tentatives), là tu vois qu'il n'en reste plus une seule et ce depuis déjà un bon bout de temps).
C'est vrai que là ça donne une mauvais image de Nintendo. Heureusement que la qualité de leurs jeux n'est pas la même que la qualité de leur site. Il est certes très beau mais Nintendo a très mal géré la montée en charge... Bref j'abdique pour aujourd'hui. J'espère aussi qu'il y aura bientôt des wiicards... Franchement je ne comprends pas l'intérêt de Nintendo de faire des stocks "virtuels" de WiiCards. C'est du grand n'importe quoi... c'est juste une entrée dans la base de données... Vraiment je ne sais pas à quoi ça sert ci ce n'est qu'agacer les visiteurs. En effet une fois qu'on arrive ENFIN à accéder aux pages des WiiCards (donc après une bonne centaine de tentatives), là tu vois qu'il n'en reste plus une seule et ce depuis déjà un bon bout de temps).
Mais c'est pas vrai... J'ai encore essayé à minuit vingt et même la page d'accueil n'est pas accessible... Il n'y a pas à dire mais côté online Nintendo c'est vraiment des brêles. Ils ont mis quoi comme serveurs... deux wii en cluster ? ça fait depuis que la conversion étoiles-wiipoints est disponible que le site est dans la semoule...
Mais c'est pas vrai... J'ai encore essayé à minuit vingt et même la page d'accueil n'est pas accessible... Il n'y a pas à dire mais côté online Nintendo c'est vraiment des brêles. Ils ont mis quoi comme serveurs... deux wii en cluster ? ça fait depuis que la conversion étoiles-wiipoints est disponible que le site est dans la semoule...:rool:
Faut pas s'enerver comme ça nanar J'essaye depuis 9H00...J'imagine que les maisons des "webmasters" doivent être en flamme a present Mais c'est vrai que cette histoire de cartes de point virtuelle en quantité limité est plus qu'etrange...
Faut pas s'enerver comme ça nanar ;) J'essaye depuis 9H00...J'imagine que les maisons des "webmasters" doivent être en flamme a present :lol: Mais c'est vrai que cette histoire de cartes de point virtuelle en quantité limité est plus qu'etrange...
->junkoks: Bah je ne suis pas particulièrement énervé mais un peu déçu. Déjà qu'on n'est pas verni avec le taux de change, ensuite on se bat comme des Warriors pour se connecter à la page d'accueil puis à la partie "échange wiipoints" (là on en est à une bonne trentaine de diverses tentatives) pour apprendre qu'il n'y plus de wiicards disponibles. Alors du coup je me dis "est-ce que j'attends quelques jours ou bien j'essaie régulièrement afin d'éviter de paumer des wiicards". Du coup, ça devient lassant...
->junkoks: Bah je ne suis pas particulièrement énervé mais un peu déçu. Déjà qu'on n'est pas verni avec le taux de change, ensuite on se bat comme des Warriors pour se connecter à la page d'accueil puis à la partie "échange wiipoints" (là on en est à une bonne trentaine de diverses tentatives) pour apprendre qu'il n'y plus de wiicards disponibles. Alors du coup je me dis "est-ce que j'attends quelques jours ou bien j'essaie régulièrement afin d'éviter de paumer des wiicards". Du coup, ça devient lassant...
Du coup, tu prends 20 euros et tu vas au magasin t'acheter une "Wiicards", le but de Nintendo j'imagine...(j'ai vu une fois la page d'acceuil aujourd'hui )
Du coup, tu prends 20 euros et tu vas au magasin t'acheter une "Wiicards", le but de Nintendo j'imagine...(j'ai vu une fois la page d'acceuil aujourd'hui :| )
moi je trouve ça marrant de devoir se battre pour avoir quelque chose au moins à la fin on a bien mérité ce qu'on a
bon j'ai essayé d'y aller à l'instant mais impossible de voir meme le fond du décord du site ^^ c'est un peu bizarre de bon matin comme ça alors j'espère qu'ils ont remis des wiicards mais dans ce cas il n'y en aura plus à midi ^^'
moi je trouve ça marrant de devoir se battre pour avoir quelque chose :smiling: au moins à la fin on a bien mérité ce qu'on a :rool:
bon j'ai essayé d'y aller à l'instant mais impossible de voir meme le fond du décord du site ^^ c'est un peu bizarre de bon matin comme ça alors j'espère qu'ils ont remis des wiicards mais dans ce cas il n'y en aura plus à midi ^^'