1 2 3 4 5 6 ... 9
alo
Mithos>>>Sa ne marche pas...:grrr:
Je trouve vraiment enme...ant la procédure d'enregistrement de nos jeux ... C'est une véritable enquête ! :no:
C'est moi ou on ne peut plus gagner d'étoiles en étant "ambassadeur Nintendo"?
Maintenant moi aussi àa me met Identifiants irreceuvables... alors qu'à cette heure si il n'y avait rien en rupture...

EDIT : J'ai trouvé l'erreur ! Tu devais te conecter sur le site belge et non français :o
Ah ben c'est malin de se connecter sur le site belge francophone -__-
Youhou j'ai réussis la première phase, j'ai répondu aux deux questions, puis impossible d'aller à la page suivant, et là paf le site bug.
il veut plus reconnaitre mon compte >_< que ce soit sur le site français ou belge francophone
alo
J'ai essayé ta solution marioman7...Marche pas !
Sa m'énerve que sa marche pas, je l'ai envoyer un message y a 4 jours !
Il ne m'on toujours pas répondu !!! :grrr:
je trouve sa dommage kil n'y a plus de goodies quand tu enregistre un jeu et ceux ke t'avais avant non plus... c fini aussi les 5 etoiles qu'on gagne par jour kan se connecte
j'espère qu'ils vont réaprovisionnés les stocks de wii points card dès demain (je reve un peu trop :rool: )
c clair! je pensais que sa aller etre illimitée... quelle deception!
Et ils en ont mis des wiipoints aujourd'hui? (Je parie à coup sûr qu'à chauqe fois que j'arrive pas à accéder à la page des wiipoints cards c'est quand y'en a car dès que j'arrive à y aller y'en a pas :'( )
C'est bien le bordel sur le site...comme d'hab'!
bon ben moi tout marche et j'ai lacéré toute mes etoiles! :'( :'( :'( :'( :'( :'(
bon je viens d'enregistrer quelques étoiles:quelques très bonnes surprises mais aussi de très mauvaises :S
je commence par les mauvaises:
-on a une chance sur 2 de mettre le bon code de sécurité :s donc ceux qui n'y arrivent pas,n'hésitez pas à recommencer sans relache jusqu'à que ça marche (une fois j'ai mis 5 fois avant que ça fonctionne)
-ensuite le sondage c'est un peu chiant car c'est tout le temps la meme chose
-et surtout ya 3 phases dans le sondage...et pour arriver jusqu'à la fin faut etre patient:il arrive (souvent) que lorsqu'on passe à la page suivante du sondage la page bug et qu'il n'y a aucun sondage sur la page,il faut donc tout recommencer du début (j'ai du recommencer environ 5 fois pour chaque jeux :s)
-je n'ai reçu que 200 étoiles pour RE4 au lieu des 250 habituelles
-le pire: je n'est pas pu enregistré les stars de la wii qu'un copain m'a passé,ils n'accèptent plus qu'un seul exemplaire de chaque console :'( je vous rassure cela n'est pas effectif pour les jeux (ouf!!)

bon maintenant les bonnes nouvelles (il y en a moins -__-):
-j'ai reçu 1000 stars pour ma wii au lieu des 500 habituelles :-)
-mais le mieux,accrochez-vous, c'est que j'ai reçu 1000 stars pour Wii sports!!! incredible!!!

Tu me dégoutes t_wiind :mg: quand je pense que moi je les avait déjà enregistré depuis un p'tit bon de temps ma Wii et mon WiiSport :grrr:
Pour les jeux c'est normal :
moins de 30 euros : 100 stars
moins de 50 euros : 200 stars
ensuite 250 stars...
moi aussi sauf que wii sports c'est à un pote qui me l'a filé il y a pas longtemps et ma wii je l'avais enregistré mais ça avait pas marché sur l'ancien site :no:
J'aurais pu avoir 2000 stars avec les 2 wii sports si j'avais enregistré le mien aujourd'hui...mais 1000 c'est déjà bien :-)

PS: je te dégoutes...désolé je ne voulais pas :smilesp: lol

édit: junkoks>> 200 stars ça doit etre moins de 50€ car tout les jeux sont à 50€ maintenant et j'ai eu 250 étoiles pour mario party 8 par exemple
Erreur de ma part, autant pour moi t_wiind ;)
:-)

bon sinon je suis allé sur la boutique des wii points cards et c'était marqué "en maintenance"
cela veut peut etre dire qu'il vont réaprovisionner les wii points cards :? je l'espère et j'irai voir demain matin pour avoir une chance d'en avoir...s'il y en a :S
1 2 3 4 5 6 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.