1 2 3 4 ... 9
Quelqu'un sait ou on peut changer d'adresse surle site ? :?
alo
Moi, je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse email.
Sa me marque "Identifiants Irrecevable. Veuillez Réessayer"
Pourquoi sa me marque sa ?
Je commence à m'énerver !!! :x
Et puis, pour ce connecter au site, t'es obligé de relier ta Wii à ton comptes Nintendo ? Obligé ?
Merci de votre aide :-)
Je viens de commander yoshi sur son kart pour 2000 étoiles et grâce à ça les 1700 étoiles qui devaient expirer n'expirent plus ^^ !
J'ai 6000 étoiles à dépenser et tous les articles intéressants en rupture de stock TT
trop bien!!!
j'y suis allez ce matin et il y avait pleins de trucs qui étaient épuisés hier!!! donc j'ai pris un kart mario et un kart bowser :-) (4000 étoiles ça calme -__-)
j'ai aussi pris une carte de 100 wii points pour voir comment ça marche
résultats il me reste 180 étoiles :D
il faudra que je rentre tout les autres jeux que j'ai pas rentré
J'ai eu chaud car juste après que j'ai commander mon kart yoshi il était en rupture de stock ^^
Pour ma part j'ai pris des wii points cards !^^ Résultat des courses 2 jeux VC en plus !^^

J'ai 385 étoiles et plus de 10000 en tout^^.
Bande de bip o_o

Hier, j'étais dépité quand j'ai vu qu'il ne restait ni kart Mario , ni kart Yoshi... du coup j'ai pris un kart wario...

Reste plus qu'à gratter les codes de mes potes casuals :P

J'ai déjà commandé :
Porte clef Mario
Figurine Wario MKDS
Carnets NES

Et je veux :
Figurine Mario MKDS
Figurine Yoshi MKDS
Le range DSlite

En éspérant qu'ils ravitailleront encore la semaine prochaine (demain --'), je me connecterais le matin à 7h avant d'aller en cours :P
Super le site, beau, propre, animé, vivant (comparé à l'ancien, qui était quasi-mort).
J'ai pris un range boîte Mario, j'ai hésité sur le carnet et les figurines Mario Kart, mais la pluparts risquent d'être déçu parce les figurines sont très petites.
Je suis déçu quand-même des prix. 10€ le carnet, c'est dommage.
Parcontre, l'échange de Wii points est un scandale, c'est cher, on peut en avoir que deux téléchargement par jour, et c'est limité!!!! Il y en a déjà plus! Me voilà avec 700 Wii points, il m'en manque que 100 pour m'acheter le jeu que je voulais. :'(
Et je ne sais pas pourquoi mais ils me disent que fin décembre je vais perdre 2000 étoiles!!!!
En gros je suis content, mais un petit peu déçu, en espèrant que les cadeaux ne se fassent pas trop attendre, en tout cas c'est sympa ils en remettent quand c'est épuisé!
des wii point cards vont etre misent à disposition regulièrement, ce matin il y avait 200 cartes de 300wii points.
Pouvez vous m'expliquer comment mettre le code de sécurité correctement ? Je n'y arrive pas.
Les chiffres ne doive pas etre fait sur le pavé numérique
ben moi je les inscris sur la barre, comme pour les codes VIP et ça ne fonctionne pas.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi se site marche une fois sur deux -__-
Raaaaaahhhhhhhhh y'a plus de wii point cards :'( et comment je vais faire moi pour utiliser mes 1200 étoiles qui expirent fin décembre si j'ai ma wii que sous la main que le week end et durant les vacances -_-'. Va falloir que je me rues dessus la semainbe prochaine pour avoir mes wii point cards -_-'
Chez moi le site a un gros bug car il n'y a rien dans le catalogue d'étoiles même pas de fond d'écran rien du tout :'( !
mithos>> achète un truc à shadowy :D
ne vous enflammez pas trop vite!!! le catalogue est rempli car c'est la réouverture du site...très bientot il n'y aura surement plus rien comme sur l'ancien site :-(
bon je vais essayer d'y aller (mission impossible -__-)
Le site rame à mort depuis ce matin. (Et par rapport à mon commentaire au dessus, je me suis gourré: j'ai pas vbesoin d'avoir la wii sous la main pour acheter les wiipoints cards avec des étoiles :-) )

Shadowy =>Nan ^^, mais on pourra p'têtre faire des échanges de jeu quand y'aura la chaîne pour :-)
y a t-il quelqu'un qui a enregistré un code VIP avec réussite ?
1 2 3 4 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.