yéééh je m'en fous! non sans joke je sais pas mais me semble que votre réaction est exagérée, ce n'est pas le site du siècle quand même?
LE SITE [lien desactive] EST OUVERT!!!!
Ben c'est que j'ai envie de me débarasse de mes étoiles. Il faut se connecter plusieurs fois par jour pour espérer trouver une wii-card disponible. En général elles disparaissent en une vingtaine de minutes... et là maintenant que j'arrive à avoir la possibilité d'en commander, j'apprends que je dois revenir demain...
Des wii points card de 1000 et 100 wii points sont disponibles! Il y en reste plus de 200 de chaque. Dépéchez vous!
Merci merci merci merci merci merci Mithos à toi , grâce à toi j'ai enfin pu m'offrir ma carte de 1000 wiipoints yaouhhh !!!
PS: Encore merci Mithos
:D !
PS: Encore merci Mithos
Je me suis pris Super Mario Bros 3 et il est génial ( je n'avais pas eu l'occasion de le tâter sur NES ) !!! Je ne regrette pas mon achat !
De rien Simour ^^ j'voulais vous en faire profiter ^^ A l'heure actuelle il en reste que des 100 points (plus de 200 toujours).
Maintenant, c'est la meilleur, l'image "connexion" n'est m^me plus affichée !
Attendez, j'actualise...
Ah non c'est bon !
Heu...sinon, sa me fait chier (oui, chier ! Désolé mais c'est le seul therme) que je ne peux pas me connecter avec mon ancien compte !
Dommage, je crois bien que, je vais bien m'énerver !!
Attendez, j'actualise...
Ah non c'est bon !
Heu...sinon, sa me fait chier (oui, chier ! Désolé mais c'est le seul therme) que je ne peux pas me connecter avec mon ancien compte !
Dommage, je crois bien que, je vais bien m'énerver !!
Question toute bête... as-tu essayé de te connecter sur ton compte avec ta Wii (via la chaîne internet)...
Le systeme d'achat de Wii cards est tout simplement merdique. Merci Nintendo d'avoir pensé a vos fidéles clients depuis des années...
Nanar>>>Je ne peux pas le relier ! Sa me dit que ce compte n'existe pas !
Donc j'ai refait un compte, et la sa marche...
J'ai perdu 10 000 étoiles
C'est décider, j'appel chez Nintendo !
Je crois que là, il vont m'entendre !!!
Donc j'ai refait un compte, et la sa marche...
J'ai perdu 10 000 étoiles
C'est décider, j'appel chez Nintendo !
Je crois que là, il vont m'entendre !!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.