1 ... 5 6 7 8 9
->Jack_white: Bon sang mais il faut vraiment arriver au bon moment !! J'ai essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois c'est vide. Si au moins Nintendo indiquait l'heure où les stocks sont réapprovisionnés... Apparamment les wiicars partent très vite...
Franchement, pourquoi ils mettent pas des stocks illimités de wii points cards?
ils perdraient surement plein de fric si c'était illimité!!!
enfin bon moi j'espère pouvoir m'acheter une carte de 1000 points bientot car il va falloir que j'offre des jeux VC à des potes pour Noel :-)

édit: ya des wii points cards de 1000 points en ce moment :-) courez vite allez en chercher
De mieux en mieux... Maintenant on ne peut acheter qu'UNE wiicard par jour... ça commencer doucement à me prendre la tête cette histoire !
yéééh je m'en fous! non sans joke je sais pas mais me semble que votre réaction est exagérée, ce n'est pas le site du siècle quand même?
nan mais c'est le site qu'on attendait tous avec impatiente!!!
Ben c'est que j'ai envie de me débarasse de mes étoiles. Il faut se connecter plusieurs fois par jour pour espérer trouver une wii-card disponible. En général elles disparaissent en une vingtaine de minutes... et là maintenant que j'arrive à avoir la possibilité d'en commander, j'apprends que je dois revenir demain...
Des wii points card de 1000 et 100 wii points sont disponibles! Il y en reste plus de 200 de chaque. Dépéchez vous!
Merci merci merci merci merci merci Mithos à toi , grâce à toi j'ai enfin pu m'offrir ma carte de 1000 wiipoints yaouhhh !!!

PS: Encore merci Mithos XD :D !
yen as deja plus... :'(
Chui deg
On peut pas enregistre plusieur DS et Wii :'(
Je me suis pris Super Mario Bros 3 et il est génial ( je n'avais pas eu l'occasion de le tâter sur NES ) !!! Je ne regrette pas mon achat !
De rien Simour ^^ j'voulais vous en faire profiter ^^ A l'heure actuelle il en reste que des 100 points (plus de 200 toujours).
Il ne me reste que 65 étoiles sur le site Xd !
alo
Maintenant, c'est la meilleur, l'image "connexion" n'est m^me plus affichée !
Attendez, j'actualise...
Ah non c'est bon !
Heu...sinon, sa me fait chier (oui, chier ! Désolé mais c'est le seul therme) que je ne peux pas me connecter avec mon ancien compte !
Dommage, je crois bien que, je vais bien m'énerver !!
Question toute bête... as-tu essayé de te connecter sur ton compte avec ta Wii (via la chaîne internet)...
simour>>ah moi 80 xd
j'ai aussi pu m'acheter une carte de 1000 points :-)
moi 1000 et quelque XD
Le systeme d'achat de Wii cards est tout simplement merdique. Merci Nintendo d'avoir pensé a vos fidéles clients depuis des années...
Aujourd'hui y'a une casquette youhou :-)
1 ... 5 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.