Nanar>>>Je ne peux pas le relier ! Sa me dit que ce compte n'existe pas !
Donc j'ai refait un compte, et la sa marche...
J'ai perdu 10 000 étoiles
C'est décider, j'appel chez Nintendo !
Je crois que là, il vont m'entendre !!!
Nanar>>>Je ne peux pas le relier ! Sa me dit que ce compte n'existe pas !
Donc j'ai refait un compte, et la sa marche...:(
J'ai perdu 10 000 étoiles :(
C'est décider, j'appel chez Nintendo !
Je crois que là, il vont m'entendre !!!
bon sinon moi je viens de recevoir 2 t-shirt nintendo que j'avais commandé
si vous etes fan des goodies, allez voir le site goéland.fr
ya pleins de t-shirt nintendo qui sont pas mal
3 messages de suite -__-
bon sinon moi je viens de recevoir 2 t-shirt nintendo que j'avais commandé :)
si vous etes fan des goodies, allez voir le site goéland.fr
ya pleins de t-shirt nintendo qui sont pas mal ;)
Moi j'en ai pris une la dernière fois !
Je n'ai malheuresement aussi pas trouvé de solution pour me connecter avec mon ancien compte !
J'ai essayer d'appeler le service clientèle, mais sa ne marche pas !
Pourtant....Donc...j'ai perdu mes pauvres petites 10 000 étoiles !
Moi j'en ai pris une la dernière fois !
Je n'ai malheuresement aussi pas trouvé de solution pour me connecter avec mon ancien compte !
J'ai essayer d'appeler le service clientèle, mais sa ne marche pas !
Pourtant....Donc...j'ai perdu mes pauvres petites 10 000 étoiles !:(
Comme plusieurs personnes ici, j'ai perdu mon compte où j'avais environ 18000 étoiles..."identifiant irrecevable". Je leur ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse donc j'en ai créé un nouveau. Je suis dégouté, toutes ces etoiles qui partent en fumée
Comme plusieurs personnes ici, j'ai perdu mon compte où j'avais environ 18000 étoiles..."identifiant irrecevable". Je leur ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse donc j'en ai créé un nouveau. Je suis dégouté, toutes ces etoiles qui partent en fumée
A mon avis ils ont supprimé les comptes qui avaient le plus d'étoiles parce que moi j'ai jamais eu de problème avec mon compte (qui n'avait que 5000 étoiles environ) :D
A mon avis ils ont supprimé les comptes qui avaient le plus d'étoiles parce que moi j'ai jamais eu de problème avec mon compte (qui n'avait que 5000 étoiles environ) :D
J'ai pu recupéré quelques étoiles, et j'avais notamment une wii et wii sports à enregistrer sur mon nouveau compte. Et la surprise, le site bugue et m'enregistre non pas la wii et le jeu, mais 2 wiis ! Resultat 2000 etoiles. Une maigre compensation tout de même eu egard à toutes les etoiles que j'ai perdues.
J'ai pu recupéré quelques étoiles, et j'avais notamment une wii et wii sports à enregistrer sur mon nouveau compte. Et la surprise, le site bugue et m'enregistre non pas la wii et le jeu, mais 2 wiis ! Resultat 2000 etoiles. Une maigre compensation tout de même eu egard à toutes les etoiles que j'ai perdues.