Ouais c'est flashback, à toi.
Le jeu du screenshot.

L'un de ces jeux qui ont bercé mon enfance... Je ne sais plus si je l'ai déjà posté ou non ceci dit...
hiei : Je t'en avais parlé personnellement? Heu... Je pense pas mais je l'ai déjà évoqué dans ce forum! :D (Mais vu que tu as répondu peu de temps après tu as dû le voir.)
Mais même si je t'en ai parlé, je vois pas comment tu pourrais le reconnaitre alors que tu ne l'as jamais vu en image! ^^"
eatman : Au fait, je suis très content... :D
Mais même si je t'en ai parlé, je vois pas comment tu pourrais le reconnaitre alors que tu ne l'as jamais vu en image! ^^"
eatman : Au fait, je suis très content... :D
Si le jeu me revient ( j' en avais déja entendu parlé par le passé mais j' ai jamais prêté attention ..) quand tu m' avais parlé et puis j' avais juste a aller sur google pour l' exemple :D
Réflichissons...
Réflichissons...
Fury of the Furies
Bon j'avoue j'ai triché j'ai cherché dans le topic "le jeu qui vous a le plus marqué."
Bon j'avoue j'ai triché j'ai cherché dans le topic "le jeu qui vous a le plus marqué."
Il a trouvé la faille!
Nooooooooooooooooooo
*Se désagrège dans les flammes*
A toi jc_vandamme... >> (Tiens, je devrais peut être plus souvent utiliser mes vieux jeux d'Apple, personne les connait! :D )
Nooooooooooooooooooo
*Se désagrège dans les flammes*
A toi jc_vandamme... >> (Tiens, je devrais peut être plus souvent utiliser mes vieux jeux d'Apple, personne les connait! :D )
eatman>> Soit tu gagne et tu poste ton image, soit tu fais un topic avec que des nouveaux jeux (même si sa sert à rien).
Zut, devancé par junkoks...
tant pis! :D
Zut, devancé par junkoks...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.