1 ... 28 29 30 31 32 ... 134
Ca a un lien très fort avec les Alone in the Dark (les premiers), tu peux considérer que c'est un spin-off de cette série... ^^
Si personne ne trouve d'ici Samedi soir, je change l'image pour mettre un nouveau jeu... >>
In the dark :rool:
Jack in the Dark :eek:!

mais c'était fourbe, si c'est ça, je me vengerai :p
mk in ts :mg:
jack_white : "mk in ts"? :???:

shadowy : Aaaaaah, il a trouvé. Et oui, cette fameuse semi-démon vendu avec le premire Alone in the Dark : Jack in the Dark bien sûr!
Oui, c'était fourbe ! :D
T'as le droit de venger ch'uis chaud! ^^
HAha alors voila:

et encore, je pense que c'est un peu facile:p
Culé!

Jeu nes, jeu nippon (barraque nippone)

Allez complètement au pif histoire de dire quelque chose Dragon Quest? (ça a plus une gueule de donjon-rpg mais bon<<)
pas du tout :p
Hey mais c'est à moi, Haga a fait un trait d'humour, c'était pas Jack in the Dark :'(

Donc je veux bien laisser l'image de Shadowy, mais après c'est à moi de poster :bor2:
C'est E.T sur Atari VCS 2600, l'un des jeux les plus merdiques qui soit venu au monde et l'un des plus mal vendu! On raconte que le jeu s'est tellement mal vendu qu'ils ont enterré des stocks de jeu invendu (5 millions tout de même :D) dans le désert du nouveau Mexique. :D

*téléphone maison* :D

jack_white>> J'ai vérifié, Jack int he Dark est le vrai nom du jeu! xd
Ah lol, quiproquo.

j'avais trouvé ça sur Wiki : "Ce prototype finalisé permit de convaincre la direction d'Infogrames et le lancement du projet In the Dark (le projet changeant plusieurs fois de noms au cours du développement)."

:deg:
Moi je sais pas ce que cé
Normal, on a pas encore posté d'image :-)
waralex : ouais c'est ça ( j'en mettrai une encore plus dur alors ^^!)
Bon, je voulais mettre l'image d'un autre jeu, mais je ne me rappelle plus de son nom, donc en voici une autre. :D

Shadowy>> Attention on ne rigole plus. :D
jack_white : MDR! XD
J'ai eu du mal à comprendre ta réaction au début! Franchement!
"Jack in the Dark", arf, XD

Sinon, pour le jeu, une conversion de Toki peut être?
ouais très drôle. ahahah. :bor2:

lol ^^

Sinon pour ton screen waralex, c'est pas?? :wink:
Non, ce n'est pas ça. Ce jeu a une histoire bien spécial (pas scénaristiquement).
waralex > E.T., le jeu qui a entéré Atari, un temps du moins... :D
junkoks>>C'est le cas de le dire. :D
1 ... 28 29 30 31 32 ... 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.