1 ... 27 28 29 30 31 ... 134
Shadow Hearts.
Si c'est pas ça, je verrais demain car je dois me lever tôt pour mes partiels ><.
legault : Einhander? M'étonnerais...

Euh... C'est marrant, ça me fait penser au niveau Persona 4, mais je pense que même toi tu ferais pas un coup aussi pendable... N'est-ce pas..
:D
Salaw! è_é

http://www.gamekult.com/images/ME0000944179/

Je savais bien, dès le début, que le décor derrière était trop "étrange" pour être un RPG traditionnel, mais un coup bas comme ça... :D

Enfin bref, c'est à moi, j'éditerais ce message! ^^

Edit : Ouh le beau!

J'aurais pas pensé à Persona 4.
Sinon, Haga O_o, ça doit être un jeu Pc très vieux.
Oui oui, tout à fait... :D
Attention il y'a un piège... >>
xae
C'est quel genre de jeu?
Aventure
<<

Le sprite de la moche fait incruste en tout cas...
Le piege, c'est la photo xD
fisico : Et ouais, le coup des gars en 3D dans des décors en 2D ça fait vraiment TRES vieille 3D dis donc... (indice inside... )
L'indice c'est que le perso est un travelo ?
@fisico : je le savais !!!
Hum... Je vois que ça semble bien partie pour que personne ne trouve... >>

Disons que le jeu n'est pas un jeu complet. Il était vendu dans le même pack qu'un autre jeu qui porte à peu de chose près le même titre.
Cet autre jeu est, pour la petite anecdote, le premier jeu a utilisé la 3D temps réel...
(Si avec ça, vous trouvez pas... >> )
xae
y a-t-il droit aux aides(genre wikipédia par exemple)?Je trouve pas dans ma tete XD :bor2: .
Non non, t'as pas le droit! D'ailleurs, si tu le fais, le petit cookie que j'ai installé sur ton ordinateur te feras rebooter tout ton PC et effacera toute la mémoire physique après avoir lancé un message au préalable à tout tes contacts mail/MSN que tu étais un gros tricheur (si tu en as, bien sûr)
...

Bien sûr que tu as le droit, c'est plus glorieux de trouver de tête mais personne viendra te reprocher de faire une petite recherche.
D'ailleurs, c'est pourquoi je suis sûr que le jeu va être trouvé, j'ai balancé trop d'indice! ^^
Un jeu de pirate :cute:
Ca m'a fait penser à Alone in The Dark les graphs :/
Le second de l'illustre série dont ce jeu est un plus commercial en était un. (Tout du moins, y'avait une semi-ambiance pirate)

jack_white : On se rapproche, tu tombes en plein dans le piège mais tu es très proche. ^^
Je cherche, je cherche, mais je trouve pas. :'( en plus sa tête me dit quelque chose, et c'est les même graphismes que les premiers Alone in the Dark.
1 ... 27 28 29 30 31 ... 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.