1 ... 131 132 133 134

En même temps tu sors de ces jeux mais si la personne connait c'est tout de suite moin dur :smilesp:

Puis quand je ne connais pas je le dis, ou je ne joue pas, tu devrais t'en souvenir sur le topic des cinéphiles :noelol:

 

Bon alors celui là me fait penser a un Starwars, surtout à un podracer.... Mais ça ne ressemble pas vraiment à un Podracer.... (normalement ce n'est pas comme ça un PR mais ça m'y fait penser... ) En même temps vu la qualité ça ne doit pas depasser la PS2 ça... Ou alors c'est sur PSP pour le coup (et non GBA car ça m'a l'air moi aliasé...)

 

Comme un con je répondrais donc Starwars Podracer ?

non

En tout cas c'est un jeu de course non ?

Perspicace le Sherlock Holmes :smilesp:

 

:smilesp: Fallait que je place une vieille référence

Merci à toi mon cher Watson :smilesp:

Après plus d' 1/2 heure de recherche j'ai trouvé. Bon faut dire que j'ai commencé de recherché sur le mauvais support. Mais un fois le bon support choisi j'ai mis moins de 5 minutes à trouver grâce à JVC.

Je ne donnerais toutefois pas la réponse, je vais laisser Clokus chercher encore un peu

 

Oulala, je n'ai pas envie de chercher, la flemme, je préfère arriver lorsque je sais ou que l'image me dis quelque chose, tu peux dire ce que c'est :smilesp:

Kashy: Sincèrement, je n'avais pas vu qu'on était dans "Univers Nintendo - le coin des fans"... Je te prie de m'excuser. :b

J'accède à chaque fois à ce topix via la page d'acceuil NM, et pas en passant par l'arborescence des forums, donc je n'ai jamais fait gaffe à ce détail...

Enfin d'ailleurs aujourd'hui même quand j'ai cherché ce topix, je suis direct allé chercher dans "blabla", et non dans "univers nintendo"...

Donc je trouve démeusuré de limiter le jeu aux screens de jeux nintendo ou sortis sur console nintendo, mais je suis d'accord qu'il devrait être placé ailleur dans le forum.

 

Après je trouve aussi tes réactions un brin démeusurées, m'enfin tu dois tt'en douter, car je ne suis pas le seul... ^^'

 

Concernant le dernier screen, je ne sais pas non plus... ^^'

 

Il s'agit de 360: Three sixty (ou 360 pour les intimes), sortie en 1999 sur Playstation exclusivement en Europe, et développé et édité par Cryo Interactive.

Je cite JVC : "360 est un jeu de courses sorti sur Playstation. Prenez le contrôle d'hovercrafts filant à toute allure sur des circuits tortueux. Pour pimenter un peu plus ces courses déjà délicates vous aurez la possibilité de tirer sur vos adversaires."

Et oui je sais, on dirait pas comme ça, mais le véhicule sur l'image est sensé être un hovercraft. Non je plaisante, en faite c'est JVC qui c'est trompé de terme, ce sont des hoverbikes.

 

Bon ba maintenant faut que je trouve une image.

Han !!!!!!

Pas bien !!!!!! Il a été cherché sur jeuxvideo.con !!!!!! Tu repasseras pour étaler ta culture :smilesp:

 

Bon tu va me dire, moi aussi j'ai été cherché l'image la-bas xD

Mais c'était dans l'unique but de prendre un truc comme ça au pif :smilesp:

Je n'étale pas ma culture mais je donne les infos que j'ai trouvé, nuance. On sait jamais, ça donnera peut-être envie à quelqu'un d'y jouer (je sais pas qui mais bon).

 

Sinon voici mon image. Normalement vous ne trouverez pas le jeu avec Google Images et la fonction recherche d'images similaires.

alt

 

 

J'avais aussi cherché dans la liste des jeux playstation de JVC, j'avais notamment regardé tous les WipEout, mais je n'ai pas trouvé celui-là! XD

 

Bon là par contre avec la connexion sur laquelle je suis actuellement, je peux pas accéder à JVC.

 

Je vais tout de même tenter, après recherche textuelle google (j'ai essayé la recherche d'image pour voir, et t'as bien géré! :b), GT Advance Championship Racing...

Non ce n'est pas GT Advance Championship Racing, mais c'est le bon support (même si c'était facile à deviner).

Si tu veux j'ai un indice pour te faire trouver le nom des développeurs du jeu. Si je te dis Tralü ? D'ailleurs c'est le seul jeu du studio à être sortie sur un console Nintendo.

Tralü ne me dit absolument rien XD

Putain, quand tu balance un indice, tu va chercher loin, je commence à comprendre ta méthode du :

 

"je te fous un coup de pied dans le cul vers l'infini et l'au-dela et sors-toi les doigts de ce dernier pour revenir avec la bonne réponse"

 

:smilesp:

 

Enfin bref, aprés une recherche minutieuse, je tombe sur un putain de jeu assez connu de l'ére PSX, un jeu que je connais vraiment bien en plus xD comment je me suis longtemps éclaté sur Moto Racer DS qui est juste LA référence sur DS avec ses contrôles tactiles juste super jouissif :bave:

 

Moui ? Comment ? Ah la réponse ! C'est un jeu GBA ? J'en sais que dalle :smilesp:

Mon indice était plutôt destiné à seipas même s'il est fort probable que ça l'aide pas. 

 

Sinon même si tu n'as pas proposé de réponse tu l'as presque donnée (faut juste fusionner la série que t'évoques avec le nom du support sur lequel il est).

Bah Motor Racer Advance. :woops:

J'aurais bien voulu te dire que c'était ça mais tu as fait une erreur.

Moto Racer Advance :noelol:

A moua, pas trop dur et plutôt récent : alt

Direct sans réfléchir :

Shattered Horizon !

 

Bon jeu, mais putain de jouabilité assez chaude à prendre en main avec cette foutue gravité, juste dommage que sur mon PC il rame comme un porc sans aucune explications.

 

xeno > Même en donnant indirectement la réponse, t'arrive encore à te planter sur le titre xD D'ou mon subtile plan pour voir cette réaction hu hu hu, je suis un mécréant, enfin bref :

 

alt

Attention, il y a un piége ! Je veux le nom EXACT du jeu ! :smilesp:

1 ... 131 132 133 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.