1 ... 130 131 132 133 134

clokus > Burn: Cycle

exptreize > Sidewalk

Oui Bast ! connaisseur ou recherche sur internet :p

 

Jeu sorti en CDI, il est excellent, l'un des rares bons jeu sur CDI que j'avais :D

oui blast mais bon j'ai donné pas mal de détails quand même :-) En france c'etait Renaud : marche à l'ombre

Ok ^^ je suis trop fort c'est tout :p

Bon je vous laisse proposer d'autres screenshots moi j'en ai pas ^^

bat> Merci Google Images et la fonction recherche d'images similaires.

[img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/98f385d10ea3dcc5f589e7975d7f847d.jpg[/img]

 

Trouvé comme ça par hasard, parce que j'avais envie de faire chier mon monde.

Clokus: "Seipas, tu parles pour mon image en disans Pfff... FPS... ?"

Ouep. J'ai rien contre ton image, j'ai rien contre les FPS, mais je m'y connais tellement peu en FPS que dès que c'en est un je ne peux pas jouer, du coup c'est pas drôle, d'où le pfff... =D

 

Kashy: C'est marqué où que c'est censé être exclusivement des jeux Nintendo? On est sur un site consacré à Nintendo, ok, mais on est avant tout des joueurs, toutes consoles confondues, et la plupart d'entre nous sont plus portés Nintendo, c'est tout. Le jeu tournerai assez vite en rond si on faisait que Nintendo je pense, et pis les images seraient trouvées en moins de deux par des gens comme Zoenakist et toi (je dis pas ça d'un air méprisant, hein. J'admire votre culture geek sur nintendo, mais ce serait sans doute moins drôle si on mettait que du Nintendo).

 

Clem: c'est vrai que d'un côté c'est super cool comme fonctionnalité, et d'un autre ça gâche tout le plaisir des jeux comme ça...

Enfin bon, les vrais joueurs n'ont pas besoin de ça, et j'ai pitié de ceux qui trichent sans état d'âme. ^^

 

Edit: je viens d'essayer google avec l'image de Punish, vu que de toute manière j'aurais jamais trouvé le jeu, et je vous laisse donc chercher, et c'est vrai que ça marche super bien! XD

Limite faudrait qu'on prenne des screen nous-même en fait...

seipas > "C'est marqué où" nan mais nunuche on est dans "Univers Nintendo - Le coin des fan", c'est un sous-forum dédié à l'univers Nintendo en général donc pas à des jeux tiers et pire des jeux sur consoles non-Nintendo. Jouez à ce jeu ok, mais poster au moins des jeus parus sur console Nintendo, au moins je vous l'accorde (puisque ça fait parti de Nintendo, les catalogues de jeux), sinon c'est du HS et je demande le déplacement de ce sujet dans un sous-forum approprié. Et puis "C'est marqué où" bah c'est marqué sur le forum :

Parlez des jeux, des sagas et de tout ce qui peut toucher de près ou de loin Nintendo !

Quand je vois des screens de jeux sur Amiga ou Master System, je pense que certains n'ont rien capté.

Je remonte à quelques années, en 2008 ou le topic a été créé (Dans cette même section), et aprés avoir jeté un coup d'oeil, je m'aperçois dans les premiéres pages, que des screens de jeux PC, XBOX, PS2,PS3, Commodore64, etc... etc... commencérent à être postés par des anciens membres.

 

Alors, raler pour une chose aussi futile...

Déjà je râle pas, je fais un constat qui n'est pas en votre faveur. Ensuite futile peut être car certains vont dire dire "on s'en fou", mais le déplacer serait idéal pour le sens propre du forum, quelque soir l'âge du sujet et je suis bien conscient qu'il date pas d'aujourd'hui. Après si on peut ne pas respecter les grandes thématique des sous-forum, quand le sujet est HS par rapport à sa catégorie, moi je m'en fou aussi hein je posterais mes HS, d'autres le feront, ça manquera de clarté ou de sens, si ça vous chante tan mieux c'est ça l'image de la communauté :clown:. Allons, on est entre membres. Alors on essaie d'être un peu logique ou on autorise le désordre comme poster ses pubs dans le forum des évènements où parler d'un jeu Wii/DS dans le forum rétro ?...

D'une, il faut le mettre dans les règles alors, mais ça limite quand même le topic je trouve.

Oui il y a pas mal de jeu et de console Nintendo mais si tu ne mets que les jeux NINTENDO sorti sur CONSOLE NINTENDO on va faire le tour vite fait quand même.

 

Ensuite il fallait le mettre ailleurs que dans le forum "Univers Nintendo" pour un jeu... Le Blabla est un endroit qui se prête parfaitement aux "jeux"

 

Pour finir, sur CDI il y a quand même eu des Zelda hein :smilesp: (mod mauvaise fois activé :noelol: )

Oui il y a pas mal de jeu et de console Nintendo mais si tu ne mets que les jeux NINTENDO sorti sur CONSOLE NINTENDO on va faire le tour vite fait quand même.

Déjà j'ai bien précisé pourquoi pas les jeux tiers sortis sur consoles Nintendo, ça serait déjà plus logique visà vis du sous-forum. Bah rien que pour la N64 ya presque de 300 jeux :clown: (cf l'article de Kallstrom45). De toute façon des jeux Nintendo, vous auriez été capable de foutre des screens de jeux non-Nintendo comme les Laytons :clown:.

Bah le mieux c'est de déplacer le sujet (pas la peine de pondre des règles). Sinon c'est du préjudice et très bien dans ce cas à chacun son HS comme je l'ai dis :rool:.

Pff pas besoin de le déplacer, tu peux le laisser ici ton topic, franchement, OSEF j'ai envie de dire, j'ai envie et je le dis ! OSEF, OSEF, OSEFFFF :smilesp:

 

Enfin bon, je dis juste ça comme ça, car je t'aime bien mon pti kashy (ou mon pti kashou :noelol: )

On se connait ? Je n'ai pas non plus l'air de troller ou autre chose, je parle concrètement de l'intérêt du sujet là, c'est un mal qu'encore une fois vous êtes prêt à défier parce que dans votre intérêt général parce que ce sujet à tout simplement 4 ans d'existance ? Si non alors épargne moi tes réactions à troll, ça fait pitié. Si oui soit tait toi et attend l'avis d'un modo, soit tu dis franchement ce que tu en penses. Poster des photos de jeux non-Nintendo dans un forum consacré Nintendo, moi je dis que ça fait 4 ans de HS, ce n'est pas logique de simplement rétablir l'odre des choses ? Un peu de modération merde .__. ! Le sujet va pas disparaitre allons, il pourrait être simplement déplacé dans un sous-forum qui correspond mieux au sujet c'est tout, ça vous choque tellement "qu'il faudrait laisser les choses normalement de peur de perdre des repaires" à me répondre "ho qu'il est mignnonn le kashou" ????? Ce n'est plus de la pitié là que j'éprouve... Bah écouter, si vous voulez que je vous laisse dans votre mélasse qui périme jour après jour, tan pis si vous mettez du Alex Kidd dans L'Univers Nintendo :clown:. C'est simplement logique, une question de modération de sujet, visiblement d'un niveau supérieur à "ho qu'il est mignnonn le kashou" .__. ...

La vérité, c'est que le Coku ou autre va continuer dans ce registre, et que ça va être de ma faute...

Houla je l'ai énerver kashy on dirait :smilesp:

Je disais juste pour rigolais hein, ou est passer ton sens de l'humour ! Surtout que je disais juste avant que le forum Blabla serait pus adapter allons Kashy, tu me prends au sérieux la ? C'était pour rire quoi, j'ai vu que ça te saouler un peu donc voilà quoi :smilesp:

Bon et si vous la fermiez et que vous essayer de trouver mon screenshot ? xD

 

Et en plus, c'est une plate-forme Nintendo, alors faites pas chier :smilesp:

Ca ressemble beaucoup à Daytona USA mais vu que tu dis que c'est une plateforme Nintendo je dirais Street Racing ? Vu la qualité ca doit être sur GBA en plus :smilesp:

Le nom complet mon petit tricheur :smilesp:

 

Non car voila, c'est obligé que t'a triché avec l'astuce Google cité plus haut, car faut vraiment chercher le truc totalement à chier et inconnu jusqu'au bout des ongles, même avec ce pseudo-indice du "c'est sur une plate-forme Nintendo" xD

 

En plus ça se voit que t'a triché pour me sortir la GBA comme ça direct, tu sais, tu aurais pu dire la PSP aussi

 

Don't feed the troll :noelol:

Non je n'ai pas tricher heu ! Pour qui tu me prends ! C'est l'un des rares jeux de voiture que je connais sur GBA, enfin dont j'ai le souvenir car je n'ai plus de GBA, enfin j'en ai jamais eu c'était à mon frère :smilesp:

 

Après pour la qualité tu me dis console Nintendo je dis GBA car sur Gameboy ca aurait était trop moche te PSP plus jolie et comme j'ai un vague souvenir de la GBa j'ai dis ça. C'est comme Shining Force, j'ai de vague souvenir mais sans plus... Reposte une autre image si tu me crois pas :noelol:

:noelol:

 

Bon bah alors je relance la machine à moi tout seul une nouvelle fois, et franchement si t'arrive à trouver ce que je vais mettre, c'est clair tu triche !

 

alt

Je te sors de ces jeux moi :lol:

1 ... 130 131 132 133 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.