1 ... 128 129 130 131 132 ... 134

Pourquoi pas le tout premier Rainbow Six tout bêtement ? (d'ailleurs après check sur jv.com c'est un peu le premier screen de leur liste)

 

alt

Oh la vache c'est quoi ça jeu XD Ca me dit quelque chose pourtant....

On dirait une copie chinoise Mr. Nutz xD

Il s'agit de Skunny - Back to the Forest.

Bon c'était pas très difficile à trouver, t'avais bien noircis le titre du jeu mais t'as oublié de noircir le nom du développeur.

 

On va faire dans le vieux jeu.

alt

 

t'avais bien noircis le titre du jeu mais t'as oublié de noircir le nom du développeur

 

Dat fail ;_;
Sont cons de foutre leur nom in game en permanence aussi, mais bon vu que le jeu est de toute manière foirée (tout ceux qui y ont joué ont du être, comme moi, traumatisés par la physique du jeu)

Les propositions ne se bousculant pas au portillon, je vais vous donner 2 indices.

Premièrement, c'est un jeu Amstard, dont le héros est d'ailleurs une "mascotte" de l'Amstrad.

Deuxièmement, réfléchissez aux fonctionnalités d'une cabine téléphonique. Si l'on trouve une cabine téléphonique dans un lieu appelé The Roman Fort, c'est qu'elle sert à ...

 

Normalement si vous trouvez les deux indices vous pouvez reformer le nom du jeu. Sinon, si vous êtes abonnés archive à Nolife Online, un épisode de Hidden Palace parle de ce jeu.

Je dirait Roland in time sans conviction

Moi je dirais que je ne sais pas... Graphiquement ça me rappel un peu Boulder Dash sur Amstrad....

Tu as peut-être répondu sans conviction mais c'est pourtant bel et bien la bonne réponse blackoo. C'est donc à toi.

 

clokus : Vu les capacités graphique de l'amstrad, beaucoup de jeux se ressemblent graphiquement donc bon...

Je cherche un vieux jeu que j'ai en tete, j'arrive :p

 

Voilà, alors à cause de ce jeu j'ai cassé la première console de ma jeunesse tellement il était difficile et que le gameplay était rigide (les sauts au secours, les hitbox pareil).

alt

Je m'en souviens encore comme si c'était hier, d'ailleurs tiens jvais aller me le dl en ému juste pour verser une larme.

Et mais je le connais ce jeu (bon ça fait largement plus de 7 ans que j'y ai pas joué, mais j'ai toujours la cartouche), c'est Fortress Of Fear ! Je suis jamais allé bien loin dans le jeu.

 

Bon ba je me met à chercher un screenshot.

 

Et voilà.

J'ai récement rejoué à ce jeu et je sais même pas pourquoi je l'avais aimé à l'époque parce que je le trouve vraiment bof.

alt

Le nom complet stp avant de t'enflammer :-)

 Wizards & Warriors X Fortress Of Fear ?

bon allez accordé c'est Fortress of Fear : Wizards & Warriors X

 

Ca serait pas D ton jeu ?

Non ce n'est pas D.

Petit indice, ce jeu à un homophone beaucoup plus connu que lui.

Oui justment, c'est pour ça que je dis ça, comme ça, ça me permet de mieux cibler le type de jeu !

 

PS : Enfaite je n'avais pas vu ton premier indice, je sors :smilesp:

Vu que je vois que personne ne trouve on va donner plus d'indices.

Bon, on va commencer par vous faire trouver l'homophone du jeu en question.

 

Attention ...

Top !

Je suis un jeu sortie en 2002 sur PC.

Je suis un point & click.

Mon nom est proche de celui d'une région slave.

Mon nom est celui de l'île où se trouverait les derniers mammouths.

Il y a un mammouth sur la jaquette de ma suite.

Je suis ...

Je me disais bien que ça ressemblait à un jeu de Benoît Sokal, c'est Syberia ! :-)

Bon, maintenant reste plus qu'à trouver une autre écriture de Syberia qui se prononce pareil mais qui ne se réfère pas à la Sibérie (même si une partie de ce jeu se déroule là-bas), mais à la ...

Je me rend compte que ce sujet est parfois en HS :clown:...

1 ... 128 129 130 131 132 ... 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.