1 ... 126 127 128 129 130 ... 134

Réuploade ton screen la prochaine fois, en me rendant sur le site http://www.360magazine.co.uk/ et en tapant snake dans le moteur de recherche (en accord avec le nom de l'image) le résultat apparaît en première page.
Il y a toujours un effort fourni pour trouver le titre du jeu mais là ça tient plus de la bidouille que de la vraie recherche (qui est le but du jeu quand on ne reconnaît pas le titre spontanément tout de même).

Ouai je sais bien mais lorsque je suis sur iPad c'est pas possible ( et c'est les 3/4 du temps :s )

Pour le coup je n'ai même pas eu besoin de regarder la source car c'est un jeu que j'ai relancé la semaine dernière ! Une sorte de coup de chance en gros ! ;)

Allez on continue...

 

alt

LOL, bon bah pour la photo je ne sais pas. Je dirais Ghostbuster ?

House of the Dead 2 ?

Onche se rapproche dangeureusement mais ce n'est pas encore ça ! ;)

Bah le 3 alors ?

House of the Dead 1 je dirais :smilesp:

Typing of The Dead ?

House of the Dead 147? *hap*

Moi j'aurais dit Ghostbusters aussi! XD

Heu...

The House of the Dead 2  ?

Pomp...c'est vraiment house of the dead2, parce que sur ton image c'est Gary Stewart, le personnage principal de house of the dead 2...

 

A moin que cela soit Typing of the dead sur Pc? 

@iseku Non non, ce n'est pas House of the Dead 2 mais c'est bien Gary Stewart  ! (sauf qu'il a une Dreamcast dans le dos et un clavier en guise d'arme ^^)

C'est bien Typing of the Dead, une variante de HoD 2 sorti sur arcade puis Dreamcast. Avec le clavier DC, c'est tout simplement une tuerie ce jeu. Par contre attention aux pièges, le jeu est en qwerty donc ce n'est franchement pas simple au début. Je conseille fortement à tous ceux qui veulent passer un bon moment vidéoludique. Il existe par contre 3 autres épisodes sortis sur PC uniquement, en azerty cette fois mais monis authentque.

C'est au tour de Baka ! Bien joué !

 

alt

C'est vrai que ça doit être fun n'empêche, faudrait que je le teste à l'occasion :p

 

Sinon heu... voila:

 

huhu

alt

 

Vu que personne ne répond et que ce topic mérite de vivre, voici un nouveau screenshot.

alt

Doom 2 ?

Nope mais c'est dans la même veine. :-)

Blood !

C'est exact, à toi! ;)

1 ... 126 127 128 129 130 ... 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.