1 ... 31 32 33 34 35 ... 134
Bon allez un petit jeu que j'ai un peu trop fait chauffé, y'a longtemps...

[img=]http://upload.nintendo-master.net/data/118f8b47dfa9da995232e55489c07241.png[/img]

P.S.: Désolé eatman mais demander un retour de la 3D de nos jours, faut pas abuser... :D
C'est l'adaptation de Mad Max? :D
Ultraman?
Non....Dommage, pas de Mel Gibson,waralexXD
Petit indice, c'est un jeu master system.... ;)
Bon, allez haganeren, "Les vieux jeux, c'est TA spécialité" :D
SEGA, c'est pas ma spécialité... :D
Mais je pense tout de même que c'est Zillion II
Zillion I parce que j'en ai aucune idée et que si c'est il y a zillion II c'est qu'il y a eu un zillion I et que donc il y a une probabilité que j'ai raison et j'empêche haga de nous refoutre un screen de *** >>
haga > Sega est aussi ta specialité, tu vois, à toi... ;)
junkoks : Ah? Ô_ô Euh... Coup de bol, j'ai joué au 1, c'était pas ça, j'ai tenté le 2! :D

*Empêché par la malédiction de fisico, Haga doit mettre un jeu 3D et récent en plus, argh!*

Puisque l'on m'OBLIGE, je vais en mettre un que je considère très dur... :D

Han phoque.
Me dis pas que c'est du PC... >>
C'est pas du PC, c'est pas sortis à une époque inconvenante, c'est pas une machine sortis uniquement au Japon c'est de la bonne vieille PS2. ^^"
La statue me fait penser à quelqu'un mais je sais plus à qui...
Au hasard, Dynasty warriors 4 ?
Nope pas du tout.
Hey Dynasty Warriors ça ressemble pas du tout à ça.

Champion of Norrath ça fait très hack'n slash à la diablo ce jeu je trouve.
C'est un RPG, au fait, remake d'un jeu Psone.
On!!!Veut!!!Des!!!Jeux!!!Connu!!!XDOK je sort-_-!
Il est bizarre ce jeu, on dirait que ça se passe au moyen age vu le décor mais que les gens portent des habits contemporains, je vais méditer dessus ><
J'ai dit Dynasty Warriors car c'est le seul jeu que j'avais en tête à ce moment là (me demander pas pourquoi ><) .

Edit : Peut être les chevaliers de Baphomet ?
eatman : Si ça avait été un jeu connu, ça aurait été trouvé depuis belle lurette enfin... ^^

Enfin celle là, je dois avouer que je la trouve franchement balèse... :/ (Nan, c'est pas les chevalier de Baphomet qui est, de toute façon, un jeu d'aventure et pas un RPG... ^^" )

Allez, demain, je poste de nouvelles images...
Pas vu que c'était un RPG ><
Arc : le clan des deimos
Non

1 ... 31 32 33 34 35 ... 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.