1 ... 33 34 35 36 37 ... 134
Irritating Stick?
non :-)
Genre c'est une nouvelle image, tu as juste avancé un peu plus à droite! XD

Euh... Sinon... DiscWorlds?
T'es sûr qu'elle est pas sur 3DO ton horreur? Ô_Ô (Ou sortis sur 3DO en plus de la PLaystation)
Parce que ça me dit quelque chose...
haganeren>> non, non c'est bien sur PS1, et je crois qu'elle n'est pas sortie sur 3DO... dit toujours :-)

(en tout cas, les images viennent de ps1>.>...)

bon alors voici 3 nouvelles images :

(si avec ça, personne ne trouve, c'est que c'est vraiment hard *:p*)

et c'est pas discworld :D
Je crois qu'on a vraiment du mal à trouver là shadowy. xd
Catatomic Catastrophe:D ?
eatman >> j'allais le dire

Le héros me dit quelque chose...
Ce serait pas Bubsy des fois? (Les épisodes 2D sont apparemment mieux en tout cas... >> )

Disons : Bubsy 3D - Bubsy in the Furbitten Planet?
Et bien voila :p!

(et pour info, c'est complètement nul comme jeu XD)

a toi haganeren ;)
"...One of the sleeper hits of 96... an experience that no action platform gamer should miss."

:rool:
Rentré dans le top 20 des plus mauvais jeu jamais crée selon ch'ais plus qui... :D (cf Wikipedia)
Bubsy est tombé bien bas, je l'aimais bien en 2D malgré quelque défaut de collision... :/

Bref.
Allez, pour détendre un peu tout le monde après cette dure devinette, une facile! ^^

euh, golden sun?

(en fait là, j'en sais rien, je connais mais :s)

edit : XD l'adresse de l'image!
Terranigma sur SNES
shadowy : Eh eh! Je renomme toujours mes fichiers image pour les gens qui regardent dans les propriétés! :D (Chose que je suis le premier à faire... >> )
Nan, pas Golden Sun...

hisoka : Mais bien sûr, Terranigma! L'un de mes jeux favoris de la SNES! ^^
A toi!
Ok. C'est un peu facile

[lien]http://upload.nintendo-master.net/data/voir/d43b02a6b45564ad0b81449c4a6576f1-jpg.html[/lien]

Desolé, mais comment faire pour apparaitre l'image
Duck Tales :p

[lien]http://upload.nintendo-master.net/data/e4741b9a28f9efbd3cbbf7eb89b3f834.gif[/lien]

Un excellent jeu injustement méconnu...

Alors déjà, les images apparaissent quant on met leur lien entre des tags [img][/img]

Ensuite, il faut normalement attendre la confirmation de l'auteur avant de poster son image >>

Enfin, c'est Demon Crest sur SNES! ^^
Zut :/

Entre Demon 's Crest et Terranigma, je suis passé à côté..( pour une fois que c' est dans mes cordes :P ).
Bravo Haga, le suspens n'aura pas duré bien longtemps ^^

J'adore vraiment ce jeu, j'en ai fait le test sur Oldies Rising (j'en profite pour faire un bon coup de pub de au passage).

Désolé pour le post sans confirmation, ça n'arrivera plus, mais je dois dire que j'étais 100% sûr de mon coup :p

Enfin bref, à toi !
hiei : C'est vrai hiei, j'ai pas été cool...
Pour le peine :

1 ... 33 34 35 36 37 ... 134
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.