1 ... 129 130 131 132 133 ... 365
mais xtv62 proposa à darklinkgc de faire la paix avec toute l'équipe et ils firent la fête en buvant du champomy !!!
Et pikachu arriva soudainement et il...
EDIT : 200 messages !!!!!
Ne sait pas ou aller alors il trouve une carte et il retrouva son chemin....
mais il tomba sur ... moi, il fit une attak Fatal foudre, je ne senti rien, je me fous de sa gueule, puis lui montre ce qu'est une vrai attak éléktrik en lui fesant un Chidori dans la gueule, celui-ci atteri (mort bien entendu ^^) sur Darklinkgc qui...
Se tranforma en darksupersayen et je lançais mon ultime pouvoir"the power of darkness"(voir la bann de hero_of_time^^)Et je dis en situation critique "pâte brisée,pâte feuilletée et pâte à choux,donnez nous le pouvoir des pattes et pas de potiron mon garçon"avec ibblis_trigger utilisa son ultime pouvoir "trigger ultime" donc pikachu meurt...
ryu
Et darkryudeviljinatorishyama qui vient et rentre dans une baston sans pitié contre vous deux!
Donc avec ibblis_trigger on unnissait nos 2 ultimes pouvoir et ça donnait "darkness et triggergekidamna" et darkryudeviljinatorishyama meurt...et ibblis et moi allons manger des spaghettis...
c'est alors qu'arrive Bowser, il tente de nous attaquer, mais Nous fusionnons pour former Dark Trigger, et on lui fait notre mega attaque "Darkness-TriggerChidori". On le croit vaincu, mais il réaparrait sous la forme de Giga Bowser, mais soudain arrive...
...Austin Power !!!
qui se prend l'attaque de Giga bowser et crève instantanément. Le combat et acharné entre Dark Trigger et Giga Bowser, mais il est interrompu par...
une fougere enorme qui bouffa les 2
et qui les recracha aussitot
pour en faire des kebab au chocolat avec de la viande et du fromage
mé on redevint normaux et on chia sur ganondorf3, qui fou de rage, se transforma en Ganon3...
et qui bouffa un lampadaire et qui voulait les attaquer mais...
badaboum un réacteur a fusion atomique explose et ils meurent tous, niark
sauf moi...
mais tout a coup a cause de la reaction atomique tous devenirent des monstre ideux et commencerent a detruire la ville
ville qui n'existe plus car détruite ...
par tous les monstres et tout a coup superganonvis arriva et essaya de detruire lles monstres
1 ... 129 130 131 132 133 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.