1 ... 131 132 133 134 135 ... 365
Revenons en à nos moutons si tu le permet mon cher ryu.
Ganondorf3 se mit en position de combat. J'était peut-être épuiser mais avec mon sharingan, j'avais copié quelques bonnes techniques de défense.
Ganondorf3 m'attaqua a vec son Warlock punch 3, je mis mes techniques de défenses en oeuvre. l'entrainement fini au bout d'une heure et des poussièrs. Alors que nous étions tous les 2 épuisés, Darklinkgc nous proposa de nous battre à 2 contre lui; il disait que ça serait + équitable vu que nous étions épuisé et pas lui. Le ombat commença, il opposait donc Ganondorf3 et moi VS Darklinkgc...
iblis_tiger tu regardes naruto bon revenon a nos moutons

iblis_tiger copia toute les attaque de moi et de darklinkgc et trouva une parade au super ponig du vent de darklinkgc mais comme il etait fatiguer il se le ramassa en plaine tronche il etait out il restait moi qui etait hyper epuiser il me frappa on etait les 2 ko mais on reuissia a fusuioner...
Ouais je regarde Naruto, toi aussi, ça se voit !

pour donner Ganon Trigger. Nous étions dorénavant de même nivo...
oui moi aussi c est trop bien

comme iblis_tiger avec son charigan avait copier et trouver la faiblesse du super poing du vent on reussisa a le parer et a lui coller une droite apres moi avec katone boule de feu supreme je le crama il etait encore la mais asser bien affaibli nous aussi d ailleur le combat dura 2h quand notre fusion s arreta et lui etait bien mais bien ammocher nous nous etions hyper crever et lui plein de bosse nous areton le combat et decida de le reprendre demain
Euh Ganondorf3 mon pseudo c'est pas iblis_tiger mais Iblis Trigger!!!

Le lendemain matin, alors qu'on allait reprendre l'entrainement, Master-Gorn venait à nous pour nous confier une mission de la plus haute importance, il s'agissait de...
dsl iblis_tigger

netoyer les cuvettes des toilettes c etait la mission la plus dure de la terre que aucun agent na jamais reussi mais nous 3 nous pouvos le fare nous sommes des hommes
Mais c'était déjà fait par moi en faisant le bordel mais après j'ai néttoyé le bordel que j'ai foutu puis quand arriva les filles...
je leur fis l'amour comme un malade pour me récompenser de cette tache très difficile...
(:lol: si ça continu ça va devenir chaud:D)
Bon après que ibblis_trigger a fait aux filles ganondorf3 était sur l'ordinateur dernier cri avec windows vista....
ki explosa au contact de moi
ryu
Et il lui dit hijo de la puta!
Et c'est là
qu'il s'en alla
et comme par hasard...
Link etait la!
Il regarda ibblis_trigger grillé quand...
link se fesa vite tuer pour cause de derangemant a la maison bon j avais un otre ordi mais cette fois ac windos 98 lol non windos vista quand tout un coup un sage apparait sur l ordi et me di
-vien toi et tes compagnon au japon pour aller detruire sony
je repondit
-ok on ni va
et on etait parti pour le japon
(roh arreter quoi :lol: pour les persos qui se font tuer:D)Le voyage coûtait 600€ mais on s'en fout on était riches donc aucun problème je disais mais quand on arriva jak and daxter fit leur apparition,le combat dure longtemps en plus ils étaient en train de gagner dnc on dit la phrase magique "pâte brisée,pâte feuilletée et pâte à choux,donnez nous le pouvoir super pâtes et pas de potiron mon garçon(je sais c'ent en rapport avec mon MàD mais j'avais plus de place pour la phrase complète en signature donc voila:) )donc on est favoriser pour la battaille et puis on était les winners....
ryu
Et waluopoui tout explosa sans savoir pourquoi!
Mais on était encore la quand...
et on avait subitement la dhiarrée
Sauf nos copines elles nous soignaient avec un champignon d'amour....
qui marchait pas tres bien
1 ... 131 132 133 134 135 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.