1 ... 133 134 135 136 137 ... 365
mé moi non plus je suis pas mort...
(si c'est de toi qu'on parle:D)le deuil de ganondorf3 s'en suivit et...
mes acolites vous en tous tuer

(hahah vengence)
Et ben non! heureusement que iblis avait pensé a poser des mines qui explosa sur les acolites de ganondorf3...
(va i toujours un truk)

j avais des renfort xanto se ramena avec tous les mechants du monde et il ni avait plus de mine donc ils vous ont masacres en 30 min il ne restait plus que xanto et 20 accolites
et je pris, grâce au pouvoir de mes mines, leur vies pour réscussiter, et je désintégra le cadavre de ganondorf3 avec mon Chidori ...
(ya plus de mine iblis_tigger )
(et moi je compte pour du beurre?:D)quand moi j'utilisa my power extrem...
(vous aver pas compris vous etes mort) xanto et mes acolites vous on tuer
Mais il passa quelque chose d'anormal...
tous le monde rescusita (meme ganondorf3) et tout le monde se fit teleporter chet lui donc les 3 on avait fait la paix et on reccomenca une vie normal(tout en gardan les pouvoir)
et soudainement, on ne sait pas pourquoi, darklinkgc cria:" Oualaoualaouala !!!!", et le cul de ganondorf3 implosa sous mes yeux ébahit, et Xantopf apparu...

P.S.: C'est pas vraiment ça la vie normale mais bon, lol !
on etait devenu 4 copin dans le vent
Donc après on a eu une vie normal...
a par que un monstre devasta toute la viile et on a du mettre une bombe dans la bouche et partir a 100000KM de la ville et on atterisssa a nintenville
mais xanto plonga le monde dansles tenebres pour venger lamort de ganon... (tiens j'ai deja vu ca quelque part^^)
(xantopf je suis de nouveau vivants si ta suivi) oublions tout ca et revenon a nintendville quelqun fait la suite
et on croisa San Goku, ce fut pour moi l'occasion de copier toutes ses techniques grâce à mon Sharingan :bizard:, de prendre une photo de nous 2 ensemble, et d'avoir un autographe...
moi aussi je pris une photo et je vi tout la bande de naruto je pris une photo avec je vis dk et mario et luigi et tout a coup je vi un otre ganondorf que je buta dans une arene de combat et je reparti dans la ville
Et moi h'ai pris une photo de link et zelda quand après je vois le boo-raleur...
1 ... 133 134 135 136 137 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.