1 ... 130 131 132 133 134 ... 365
et J'e vint en refort à superganonvis mais je l'attaqua en traitre avec mon Big Bang Kaméhaméha !!!
quand superganonvis tomba la fusion diparait et laisse place a ganondorf3 et a elvis
soudain arriva Itachi Uchiwa. Avec ma faculté d'absorption je le pris en moi, et j'acquié donc le mangekiou Sharingan...
Et moi j'arrive en darksupersayan je cherchais en vain un certain ibblis quand je le voit touché par.....elvis!en traître voulut dominer le monde quand moi je protégais ibblis et je prend le mur de dos donc presque mort quand une fille(que je connaît perso:D)fit du bouche a bouche et pris un seau d'eau et donna a ibblis donc le bouche a bouche ça marche pas enfin si mais pas entièrement donc ibblis m'arrosa d'eau donc je suis vivant et je lui dis a la fille que je connaît perso "va ailleur ne reste pas la tu risque de perdre la vie"donc elle parti ailleur ibblis et moi cherchèrent en vain notre ennemi mais il nous piéga tous les deux donc il nous accrocha a un mât (voir super mario bros garre aux pirates:D) quelques minutes plus tard on s'en est sorti du mât et on chercha elvis pour le tuer et le réanimmer mais du bon côte pas du côté obscur de la force...
Pour le persuadé, j'utilisait mon mangekiou Sharingan. ça marcha, elvis été de retour par minou...
Donc je décidais d'aller au cinéma tous les 3 pour voir taxi4 et le film était excellent puis après les flics arrivèrent pour nous contrôller...
Et on lmes buta, ce qui nous donna quelques probléme, comme...
Ils étaient beaucoup donc on allaient dans ma voiture pour les échapper tout d'un coup je vois le garage d'un pote donc on y cas pour changer la gueule de la caisse elle était plus agressive c'était une lexus is 300.
tout a coup les flics nous aillons reconu par ce que on avait pas de cagoule nous poursuiviren pendant dix min mais tout a coup...
On a réussi a leur échapper donc on retournèrent a la maison,pour être enfin tranquille j'alluma la télé et y'a le JT de PPDA.
PPDa cette saloperie nous avait dénoncer, on décida de livré un de nous qui servirait d'appat. Darklinkgc et moi, nous dévisagèrent Ganondorf3, et on le balança au flic qui avait encerclé notre planque...
la je l ai suvi jusqu au post et je placa une bombe dedans je me suis echaper en butant 1 ou 2 et je revien a la plaque ou j appuia sur le bouton pour que tou pete
Donc on pouvais dormir tranquille:P jusqu'a des filles trop belles nous dragues....
on etait au anges quand les jolies filles se transformerent en affreux monstre qui essaiyait de nous attaquer (comme si on avait pas asser tuer de gars pour ujourd hui lol) mais moi ganondorf3 j pris mon bazooka et je l ai est pulveriser mais iils se sont fusioner ce quui donna un giga monstre...
Mais avec ibblis on fit une potion je lança la potion et après elles se retansforment en jolies filles et après il se passe que(vous voyez ce que je veux dire:D)
le jour lever on se reveilla on part en ville nous allon acheter du pain et quand nous sortons de la boulangerie un monstre alais detruire notre maison et moi en colère je le butai en 2 temmps 3 mouvement(comme si on avait que ca a faire) et nous rentrons a la maison et...
javé envie de m'entrainer au combat, afin de dévelloper mes technique. e proposa à mes 2 comparses si un d'eux voulait s'entrainer avec moi, et l'un des 2 accepta, c'était...
ganondorf3 on alla dans une salle d entrainement c etait moi par ce que j encaisais bien les coup donc on commenca je me laissai faire il utilisa toute les tecniques 1h apres c etait a moi...
Pendant que moi je vous regarde combattre avec les filles....
ryu
Et pendant que je jouais à GTA advance et qu'on dirait que les gars sont des fourmis,j'ai décidé de vous lancer un défi, de faire une histoire de NM qui rime:
Tout au long de la journée
Algo se faisait torturer
Et nos deux héros bien aimé
Ryu et darklinkgc
sont venus l'apaiser.
1 ... 130 131 132 133 134 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.