Des ps3!
La petite histoire de NM
HS: Seigneur Dieu,la dilatation de l'anus après...
Et donc,Iblis du donc vivre avec un trou du cul de 3Km de rayon!
Et donc,Iblis du donc vivre avec un trou du cul de 3Km de rayon!
qui avait comme possibilité de se lenser a plus de 15 et cogner la cible en se prenant 12 kg dans la gueule !!
alors je décida de faire un grand sacrifice, je devais faire imploser une ps13 dansmon cul pour qu'il reprenne sa forme initiale, ça marcha, mais l'implosion créa un trou noir d'ou sorti...
Elle créa une nouvelle console Sony, la PSWii (en fait c'est un prototype de Wii volé à Nintendo avec les marques PS devant Wii et Sony à la place de Nintendo, avec des ports manettes et memory cards PS2 à la place de ceux GC), qui ne coûte que 999,99 € hors taxe...
Alors nintendo porta plainte a sony et Nintendo gagna le procès et le PDG de sony japon fini en tole...
...tous nu avec juste son ptit bout de bite pour jouer, pas de lit, juste de la pierre froide, et un nécrophile pour compagnon de cellule. la paix revint sur le marché du jeu vidéo, mais un nouvel ennemi, certes moins puissant, arriva. Il s'agissait de Microsoft. Je fus donc chargé de crée une escouade de 6 NM-Troopers, dont moi, pour anéantir ce nouvo fléau. Les membres de l'équipes furent donc Iblis Trigger, ...
regardé un match de foot, c'est alors que xtv62 eu une idée génial pour infiltrer les rangs de crosoft, cette idée était: ...
"et en Solid Snake" !!!! proposa darklinkgc. Il mouru kelke secondes plus tard pour avoir prononcer un nom apartenant à Sony, tabassé par ses alliés...
(euh solid snake c'est a konami pas sony même si la majorités des jeux sortent sur ps2)mais j'étais pas mort pour autant jusqu'a que carlvercetty me remetta sur pied avec une potion invincibilité pour aller dire 2 mots a ceux qui m'ont tabasser....
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.