1 ... 127 128 129 130 131 ... 365
Donc on étais équipés des lance-roquettes ainsi que des mitralleuses..
Et de PSP rose, l'arme ultime contre les deux affreux...
Je lançais ma psp rose grenade sur les affreux puis je dit "Un de mort un!"
Et Iblis arriva avec sa manette PS3 et l'utilisa comme boomerang pour couper la tête de l'autre, lorsque soudain apparût...
ryu
De la merde, car on a soudain été téléporté dans les WC du collège, et ça nous rappelle de très mauvais et puants souvenirs.
C'est alors que toute cette merde réunis créa la PS4 (qui encore plus pire que la PS3 !!!) elle coutait 1300 euros et lisait des CD d'une nouvelle génération: les blue salami disc !!! et avait encore d'autre options tel que...
des graphismes exeptionnels (8,186404641189594325161 bits)autant que les couleurs (6,42 couleurs), et un nombre exceptionnel de port de manettes (1,5 ports)...
mais c'etait la que la version 100 go !! et la version 350 go coutait 2460 euros !!! de la pure dobe donc une bonne arme !!
Donc saiyan12 jetta cette ps4 sur...spirit!
qui se suicida en buvant 6 bouteille de 2 litres de White Spirit (décidément ya la peste qui se propage sur NM ou quoi ???)...
Le deuil s'en suivit tous les amoureux du cheval allaient le voir brûler au crématorium..(eh non y'a pas de peste mais ryu aime tellement voir des gens crever :lol: donc voila quoi...)
Puis vint le tour d'Off qui lui se regarda dans le miroir qui éclata à cause de sa laiseur et un bout de verre lui ariva dans la gueule (décidément c'est destination finale 4 sur NM !!!)...
Et les disciples de NM(surtout le staff XD) pleurerent le gourou :D mais...
un con arriva !!! merde c'etait ....
Ken Kutaragi qui attaque les NMeux avec des PS4 qui avait l'option char d'assaut alors nous ripostions avec...
des moutons explosifs à tête chercheuse (Worms Powaaaaaaaaa !!!!) ainsi que...
des mémés explosifs, des grenades saintes (Worms powa x2) et des...
Sharingan, pour y voir clair à travers toutes ces explosions...
mais comme ken avait le sharingan pour y voir clair,je pris une grenade fumigene (splinter cell powa!!) et je la lanca...
sur iblis, ce qui eu pour effet de lui donner la dhiaré magique, ki avit pour effet de faire chier non pas des cacas mais ...
1 ... 127 128 129 130 131 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.