1 ... 125 126 127 128 129 ... 365
ryu
Je reviens pour rien faire. Mais là, le forum de nintendo action a perdu son hébergeur de fichier, il faudra tout remettre(NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!)!
Et ensuite, je me préparais à...
manger une pomme...Mais,une avec des vers,car ryu aimait la viande et le sucré-salé.
ryu
Et ce fut un désastre car je n'ai pas pu manger la pomme!
Je l'ai fait tombé du 5 ème étage de la tour.
Qui s'écrasa sur...potard!:D
ryu
Le pauvre était plein de vers et de compote à la pomme, potard, évanoui, par terre, je dis ça va? Il dit oui mais je lui ai ensuite dit:
Je parlais pas à toi, je parlais à la pomme.
Et potard te donna un ordre"Va me chercher mes clopes et un mag de tuning" ryu dit:"chef wii chef:D"
ryu
Et je lui ai cherché une botte de foin et un mag X, et il a dit:...
je ne t'ai pas dit de me ramener le dernier mag sur l'agiculture!
Ok ok j'en supplie laisse moi vivre dit ryu
potard dit "Va me checher ce mag de tuning et mes clopes tu veux que je parle en quelle langue?"cria potard.
et potard mis une potaras (de DBZ, pour la fusion) et sachant que quelqu'un posséde l'autre, il fusionna avec ... Algo !!!
la fusion produit créa Potalgo ...
mon pote algo!(merde vous comprendrer ptetre pas,si on fait pot-algo! sa fait mon pote algo ^^heurm jme case)
huhu je suis une star dites moi ^^'
Ne pouvant supporter la fusion avec Potard, je jeta notre corps commun sous un train ;)
Qui s'écrasa contre un mur...
donc potalgo survit!S'ensuit de véritables tentatives de suicides qui rattèrent toutes!
sauf... LA PENDAISON!mouahahaha
qui tua non seulement potalgo, mais aussi pikachu !!!
Donc xtv62 ramena pikachu dans un centre de réannimation et laissant trainer par terre potalgo..
ryu
Et alors sangoku et seyar arrivèrent. Et ils ont ensuite été pris par emprise psychique par Sonymaster!
"Un peu de flash back:D"bien avant cet conquête de sonymaster for the world darklinkgc off,guyoon etc preparèrent un picnic meeting des membres quand tout a coup je m'étais transformé en megaman X (voir mon avatar) et du coup j'étais plus souple mais plus lourd aussi donc plus résistant quand guyoon lui se transformais en Zero(pas le chiffre)avec son sabre laser...le picnic se passa comme prévu quand..."fin du flash back"donc guyoon et moi allèrent combattre sonymaster...
sangoku sou lemprise de lautre debile tirait des kamehameha partout mais javais une idee fabuleuse...
1 ... 125 126 127 128 129 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.