qui était de détruire le monde nyahahahahahaha !!!!
La petite histoire de NM
qui venait de passer sa dernière nuit , très hot, avec le lapin crétin Superlapin qui lui même avait passé le début de la nuit avec...
... et moi je regardait les images et les figurines de Gorn (qui a un très bon site au passage), qui sont de très, très bon gout avec la main droite sur la souris, et la main gauche...
moi je jouais a burnout legends sur ds avec bullet for my valentine hand of blood 3:36(la durée de la chanson) dans mon mp3...
Potard surgit de nul part avec mon dvd "fast and furious tokyo drift édition collector"qui le met dans le lecteur dvd dernier cri...
de sony. apres 5 min tout planta et darklinkgc ce suicida parce quil avait depenser tout cest economie de toute sa vie pour lacheter
Mais j'étais pas le seul a être suicidé potard aussi mais algo et guirito n'aimant pas voir des membres crevés trouvèrent une potion pour nous ressusités..
mais le prix à payé pour être ressucité était trop horrible: potard et darklinkgc devaient s'acheter une PS3 par jour et faire la fête avec des sonystes...
Donc, finallement, on décida de les laisser pour mort tous nu dans le froid, mais Iblis_trigger eu une idée...
C'était de nous déguiser en pro S pour les faire crore qu'on déteste big N et ses jeux et consoles...(je ferais jamais ça. et t'exagère pas un peu :P)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.