looove me tender, love me sweet, never let me go, you have made my life complete, and I love you so
Hum et un autre blog de moi lol
qu'est ce qu'on ferait pas pour NM^^

Max Thayer, le héros très gentil

Bon alors je ne sais pas si comme d'hab j'ai quelques années de retard ( comme pour chaque article que je ponds), mais comme j'ai eu envie de faire un article dessus, bah YATTA!

Alors euh, c'est un roman photo que j'ai trouvé sur nanarland
j'étais littéralement plié en 2 à certains passages, alors delectez vous, c'est très beaucoup marrant !!! (sauf la derniere page, que je mets quand meme car je suis tres cool)

LE LIEN !

Faites un saut dans les autres rubriques, notamment multimédia, c'est marrant tout plein

PS: je crois que je vais devoir changer les couleurs ignobles de mon blog, ça commence a être choquant ^^"
PPS: Au revoir

Crotte de bique farcie aux lentilles

Hey hey hey, un nouvel article, pour encore + d'émotions

Parlons de nous. De toi, de moi. De nos petits besoins :p
Je suis tombé sur un blog rigolo, et un article m'a tellement marqué, que je vais commettre la méchanceté de le copier coller


Voila ZE répertoire qui est drole, car terriblement vrai:



--------------------------------------------------------

-La crotte fantôme :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette !

-La crotte propre :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier !

-La crotte éternelle :
Tu téssuie, tu téssuie, tu téssuie.... mais il en reste toujour sur le papier, tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage ... !

La crotte 2 :
Le retour de la revanche de la suite qui contre attaque : tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chi encore un peu.

-Le billot :
C'est celui qui est tellement gros que tu a peur de le casser en tirant la chasse, tu es supris mais fier que cela vienne de toi ... !

-La crotte, j'aimerais que ça sorte :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as se sont des crampes !!

-La splasheuse :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul !!

-La crotte de lendemain de fète :
C'est le likide jaune-brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brul le cul !!

-La crotte surprise :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier mais c'est deja trop tard ..!

-La crotte time out :
C'est quand tu es entrain de faire une bonne crotte dans les toilettes publics mais tu dois t'arrèter car tu ne veux pas que la personne d'à coté tentende ..!

-La mexicaine :
Elle sent tellement fort qu'elle te pic le nez ..!

-La crotte saut à lélastic :
Celle qui refuse de tomber bien tu saches qu'elle est sortit, tu esperes qu'en te secouant le derrière elle va se décroché !!!

-----------------------------------------------------

Pour soulager ma conscience, voici d'où je l'ai vilement soutiré
http://le-destin-de-mon-cul.skyrock.com

The Brand New Heavies

Non mais... Non, pincez moi je rêve! Elvis est de retour ! Yahou, truc de oufs
... Mais c'est qui ?
héhé c'est pas grave, de toute manière je me suis eclipsé de NM par manque de disponibilités et de volonté
Mais Algo, me reprochant de ne pas etre allé sur son blog depuis deja fort longtemps, m'a poussé à jeter un coup d'oeil. je suis donc revenu aux sources
et Pouf, voila qu'il me donne envie de foutre des clips... jme suis dit, zoupla, sur mon blog forgotten, ça fera l'affaire ^^
> d'ailleurs, il m'énervait a faire son érudit :p

Alors aujourd'hui, The Brand New Heavies




eh beh euh, le mieux c'est de laisser parler des gens à même de vous donner de vrais renseignements :p notamment Wikipédia.
Vive ce site, vive le copier coller, vive gilbert montagné et bonne lecture, on se retrouve après (ou tout de suite ^^")

>>>>>>

Brand New Heavies (BNH) est un groupe britannique d’acid jazz et d’alternative hip-hop, formé en 1985 dans Ealing, en Banlieue de Londres. À l’origine, un groupe instrumental de rare groove, BNH acquièrent une grande réputation sur les scènes des clubs londonien et signe très vite pour Cooltempo au moment ou l’acid house remplace le rare groove dans les clubs.

Les membres principaux du groupe sont Jan Kincaid, Simon Bartholomew et Andrew Levy.

Brand New Heavies choisi son nom après la signature de son premier contrat d’enregistrement en s’inspirant de la pochette d’un single de James Brown sur laquelle il est écrit : "Minister of New Super Heavy Funk".

On retrouve sur tous les albums de Brand New Heavies leur sigle : un éléphant.

<<<<<<

Voici donc un premier clip

Stay this Way



et un deuxième, zoupla tralala:

Never Stop




jamais 2 sans 3 (de leur derniere album sorti en 2006, et avec une nouvelle chanteuse):

Boogie)




bon allez je crois que j'ai fais le tour, a vous de voir si vous voulez mieux connaitre ce groupe d'toute manière

sur ce je n'ai qu'une chose à chose: A suivre ?

Laisse moi t'aimer, tralala

Laisse moi t'aimer, oui laisse moi ^^

Allez un ti sketcheuh, parce que euh, bah j'en ai envie ^^

Par ici Siouplai

la méthode pour un Blog Populaire



Et oui, quel programme en perspective! Voici l'art et la manière d'avoir un blog Supra Populaire

Je suis allé de blog en blog, de préférence ceux qui sont populaires, et de là j'ai pu remarquer quelques anecdotes
Comme je suis d'un esprit très ordonné - gasp - je vais vous les énumérer à mesure qu'elles me viennent à l'esprit.
Comme ça, peut être que VOTRE blog sera mieux côté que le mien qui est à la limite de la déchéance, tellement le nombre de visites est minime.

- Alors tout d'abord, il faut savoir que la popularité s'évalue, selon mes constatations, par le nombre de coms laissés sur un article. Le jeune blogueur est donc dans l'obligation d'attirer les gens sur le sien, d'une manière ou d'une autre. Car tous les moyens sont bons...

- Une première méthode consiste à faire un max de pub sur un max de chat, lieu de prédilection de la jeunesse. Du style genre : "http://weshsadechir.skyblog.com lache d coms sa tu sa mer »
Et oui, tout est dans l'éloquence. Et d'un magnétisme sans faille, les jeunes rebelles se sentent attirés par l'appât du lien et se jettent avidement dessus. Car celui-ci promet de biens grands moments

- Mais parfois, la magie du lien ne suffit pas. Alors, l'heure est venue de parler affaires. On marchande le nombre de commentaires ! "Hey si tu mlach 3 com sur mn blog, jen metrè 5 sr le ti1"
Evidemment les blogueurs s'adressent aux plus offrants. Tout est dans la gestion du temps.
Il y a aussi des arrangements au gros "jte less 50 com sur ton blog é tu en mé 15 sur le mi1"
C'est tout un bizness du coms qui se met en place, car bien sur, le but est toujours de devenir supra populaire

A noter une ruse de certains, qui font des concours avec pour gagnant qui aura laissé le + de coms. Les gens laissent un mot par com pour faire des phrases très complètes et constructives, apportant bien sûr une pierre à l'édifice qui permet au blog d'évoluer

- Une fois les gens attirés, que ce soit par la pub ou par le bizness, il faut leur laisser des articles où les jeunes seront à même de réagir.
Il ya des critères spécifiques: tout d'abord écrire en SMS. Et oui, les blogueurs ne savent pas lire. Donc, tachons de ne pas les fâcher, on ne peut se permettre de les laisser partir sans qu'ils n'aient au préalable laissés une trace de leur passage.
Foutre des couleurs partout. C'est non seulement top fashion ptdr, mais en + ça a le bon sens de servir à rien. Ah si pardon, à faire jolie et ainsi ne pas prêter attention au texte > Par ailleurs, faire des ti dessins avec les lettres sont toujours appréciés par l'audimat qui vous laisseront un « tro bo lol » en guise de récompense. Enjoy ^^
Pour ce qui est du contenu, il y a des thèmes incontournables
Il faut à tout prix faire participer les blogueurs dans des débats absolument passionnants. Par exemple « Ange ou Démon ? » ou encore « Plutôt Sucré ou Salé ? ». Ce sont des thèmes essentiels pour l'épanouissement de leur jeunesse.
Le contenu ne doit bien sur pas dépasser les 2 lignes. Si on a la manie d'en faire +, on aura pour unique résultat de les décourager. Et ça on ne veut pas.
Il existe evidemment des articles qui dépassent ce quota. Mais heureusement, ce sont souvent pour des raisons valables ! A noter à ce sujet les délicieuses questions comme « Tu voudrais ... avec moi ? » suivie par pleins de possibilités toutes aussi intéressantes. Le blogueur répondra à cœur joie une réponse telle que « 5, 8, 12, 13 ». Remarquable par le développement de sa réaction et vous serez bien avancé sur ce qu'il pense de vous.
Il y a aussi les formidables auto-questionnaires où chacun tente d'y apposer son humour. On découvre alors combien cette personne est drôle et originale, et ceux sans compter les révélations chocs. Par ex, que Weshou adore le rap US et le nutella.
Mettre ses poèmes sur son blog est toujours une bonne idée. Les gens sont toujours en extase devant des vers avec des fautes à chaque mot. C'est le succès assuré : non seulement les blogueurs ne tarissent pas d'éloge sur votre chef d'œuvre, mais ils verront en vous quelqu'un de très mature avec une profondeur dans la réflexion absolument incroyable. Des poèmes abordant les problèmes de cœur, de la souffrance humaine et de la tourmente universelle suicidaires sont d'ailleurs fortement conseillés

- La puissance de l'article s'opère aussi dans l'image/vidéo qui accompagne. Par ailleurs, faire un article sans l'un de ces 2 éléments est peine perdue : personne ne daignera y jeter un œil. Car le blogueur doit être capté, happé par l'image. Sans elle, le voila continuant de descendre inexorablement la page. Chose qu'il ne faut pas laisser faire.

Pour ce qui est des images, plusieurs choix s'offrent à vous :
Tout d'abord, les dossiers. Incontournable du blog, ze best des souvenirs de soirées que l'on garde. Car le jeune a pour plaisir de foutre le honte à ses potes ou bien est le maitre de l'autodérision, car c'est trop cool lol. Une soirée sans photos dossiers est une soirée ratée.
Il y a aussi les photos TROP CLASSE quoi. Celles où on se tape la pose de fashion bo goss. Le tout est dans l'allure : il faut être décontracte et soft, affublé d'un smile de winner à la winnie l'ourson, ou surtout d'un regard de serial killer a la charles manson. Le tout avec des fringues top tendance, de préférence torse nu/ ouvert pour les mecs, et en bikini/décolletés pour les filles

(PARENTHESE : si on est une fille, bien se mettre en valeur sur les photos avec des angles de vue consciencieusement choisis... Comme ça elle aura des réactions, souvent par des mâles en rut, telles que « tro bel tu ai a croké vi1 me parlé biz - grossteub@hotmail.com »)

Les photos trop MDR. Et ouais, les petits gags qui polluent le net mais qui, étrangement, est + drôle sur notre blog. Les coms sont d'ailleurs riches en émotions. Ca plait beaucoup, et on en entend beaucoup parler avec des « mdr » ou des « lol ».
LES MONTAGES. Très important. Montrer que l'on manipule photophiltre avec dextérité. Votre popularité ne pourra que grimper en flèche. Avec des gens, des zamis, ou des zamours dessus. On montre combien on les aime, c'est très émouvant, surtout avec des effets trop superbes qu'on n'a vu QU'une bonne centaine de milliers de fois.
Enfin, faire des articles sur des groupes ou des chanteurs trop génial que l'on adore kro. For example, une photo de Tokio Hotel avec à côté « jlé aim tro ! » Cela a l'avantage de partager sa passion envers les autres. Par exemple, je compte bien remuer les foules avec un article sur mon incroyable dévotion sur les boites de conserves de cassoulet. Mais ceci est une autre histoire...
Par rapport aux vidéos, soyons brefs : des clips ou des vidéos trop drôles mdr sont exigées. Sinon le blogueur sera frustré et s'en ira.

M'enfin, il existe une méthode + rebutante ayant pour avantage d'avoir ENCORE + de monde. De la foulie. Mais quelle est donc la recette ?
Les blogs à thème. Car on a alors des chances de devnir... BLOG STAR ! Ceux qui pendant une semaine sont affichés sur Skyblog, le site de référence de tous les jeunes ! Le Nirvana si je puis dire!
D'autant que dans un sens, c'est quand même assez avantageux, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez. Moi par exemple, je compte bien faire un blog sur les ongles de pieds. Grand sujet que voila. J'ai toutes mes chances.

Bon je crois que j'ai terminé cette brève ébauche, même si j'ai du laisser encore pleins de choses de côté... M'enfin si vous faites tout ça, c'est déjà très bien. Essayer cette méthode, c'est l'adopter.
100% remboursé

Et au fait avant de partir n'oubliez pas :
LAISSEZ MOI UN COM

BWAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAA

Pet Foireux

HAAAAAN
la honte... jviens de voir cette vidéo... Woo hoo c'est du haut vol!
Ca se passe en direct live d'une emission de télé-réalité américaine...
De quoi aller se réfugier au fin fond de la Creuse après ça, histoire d'échapper à tout jamais à ce dossier

CLIQUE ICI

Qu'en pensez vous ? De toute beauté na ?

Pet en Paix




Avant toute chose, voici un fond sonore pour vous plonger dans le contexte de l'article que vous avez sous vos yeux > TRALAAALA

Une fois ceci fait, venons-en aux faits: Algo et moi-même - durant un passionnant cours de droit auquel nous nous sommes invités, notamment pour rejoindre une amie dans sa peine scolaire - avons eu ce qu'on pourrait appeler l'inspiration divine . Comme d'hab si je puis dire :-)


Un poème, dans le plus pur style NM
Une petite ballade dédicacée à Off pour euh... tout ce que ça raconte XD


Bon euh hein... on est talentueux, on le sait, mais le poème est resté à l'état brut, et le restera car c'est ce qui fait son charme. Donc ne cherchez pas les poux à nos vers (de terre huhuhu)

hin hin....

Voici le petit bout de chef d'oeuvre, en avant première et dernière pour vous, fidèles (lol) et fort (peu) nombreux surfeurs de ce blog

------------------------------

PET EN PAIX

Aujourd'hui encore
j'ai pêté très fort.
Les enfants de l'école
Tous en choeur rigolent.
Car un gros caca
C'est rigolo ça!
Une diarrhée coulant,
C'est désopilant!
Et un pet qui pue,
C'est sûrement un grand cru
Avec des saveurs aromatisées
A de la chiasse bien pesée.
Je voudrais sans complexe,
Façon sexe,
Lacher des caisses
Du trou de mes fesses,

Enfin bref,
Peter en paiiiiix

------------------------------

Héhé que disais je ? Le talent dans toute sa splendeur
C'est après ce triste épisode que je vous laisse à vos coms et méditer sur le fond de ces paroles mûrement travaillées

Gronibard

EN MUSIQUE MAESTRO

CA CONITNUE ENCORE ICI

On peut le dire, ce groupe a vraiment une énergie poétique qui se dégage dans leurs paroles :p

Elfen Lied



Tiens tiens... Je viens de me rapeller qu'il y a un blog qui m'appartient sur NM
Alors hop, je mets un article, préalablement publié sur mon skyblog

Voici donc un article dédié à un animé manga exceptionnel. Comme il n'est pas licencié, le téléchargement est légal, donc n'hésitez pas!

Petit synopsis: Lucy, une "diclonius" (évolution de l'humanité dotés de capacités dangereuses) est enfermée dans un laboratoire militaire secret, où des expériences ont lieux sur ceux de son espece.
Mais elle parvient a s'en échapper...
TINDINDIN!

En fait je n'ai pas envie de trop vous en dire à propos du scénario. Cette histoire, en 14 épisodes (donc relativement court et intense), m'a, je l'avoue, laissé sceptique au début. Ca ne semblait qu'etre un prétexte pour faire gicler du sang partout à la Kill Bill... Mais petit à petit, les personnages sont travaillés en profondeur... Et le récit finit par être touchant.

Si on excepte les fautes du traducteur (gasp, des fois j'ai halluciné) il n'y a rien à redire.

RAPPEL: c'est en VOSTFR (version originale, donc japonaise, sous titrée français)

Franchement je n'aurais de cesse de vous le dire: Essayez! Ca en vaut vraiment la peine, du moins a mes yeux.

Voici les liens pour les télécharger:

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 10 - Suite spéciale
Episode 11
Episode 12
Episode 13

Voila. Je précise que j'ai soutiré ces liens d'un site de téléchargement d'ou je vous file le lien, au cas ou vous le préférez à mon blog, et aussi parce qu'il y a pleins d'autres animés

Fullanimés

Enfin je tiens à faire une parenthèse sur Megaupload: en effet, pour ceux qui l'ignore, le téléchargement subit quelques contraintes via ce site. Deja, c'est un téléchargement à la fois. Puis surtout, au bout d'environ 2 épisodes, votre "quota" de téléchargement est épuisé, et il vous faudra attendre 8-10h pour pouvoir de nouveau retélécharger ce même quota...
Mais comme dit l'expression, patience et longueur de temps font plus que force ni queurage.

Voila bah bon visionnage et à la prochaine

Agent Patate

Pour tout savoir sur le terrible conflit qui oppose le mystérieux et machiavélique Agent Patate à notre dévoué et courageux Jack_White
> allez directement sur leurs blogs respectifs !!!

voila :)
1 2