looove me tender, love me sweet, never let me go, you have made my life complete, and I love you so

la méthode pour un Blog Populaire



Et oui, quel programme en perspective! Voici l'art et la manière d'avoir un blog Supra Populaire

Je suis allé de blog en blog, de préférence ceux qui sont populaires, et de là j'ai pu remarquer quelques anecdotes
Comme je suis d'un esprit très ordonné - gasp - je vais vous les énumérer à mesure qu'elles me viennent à l'esprit.
Comme ça, peut être que VOTRE blog sera mieux côté que le mien qui est à la limite de la déchéance, tellement le nombre de visites est minime.

- Alors tout d'abord, il faut savoir que la popularité s'évalue, selon mes constatations, par le nombre de coms laissés sur un article. Le jeune blogueur est donc dans l'obligation d'attirer les gens sur le sien, d'une manière ou d'une autre. Car tous les moyens sont bons...

- Une première méthode consiste à faire un max de pub sur un max de chat, lieu de prédilection de la jeunesse. Du style genre : "http://weshsadechir.skyblog.com lache d coms sa tu sa mer »
Et oui, tout est dans l'éloquence. Et d'un magnétisme sans faille, les jeunes rebelles se sentent attirés par l'appât du lien et se jettent avidement dessus. Car celui-ci promet de biens grands moments

- Mais parfois, la magie du lien ne suffit pas. Alors, l'heure est venue de parler affaires. On marchande le nombre de commentaires ! "Hey si tu mlach 3 com sur mn blog, jen metrè 5 sr le ti1"
Evidemment les blogueurs s'adressent aux plus offrants. Tout est dans la gestion du temps.
Il y a aussi des arrangements au gros "jte less 50 com sur ton blog é tu en mé 15 sur le mi1"
C'est tout un bizness du coms qui se met en place, car bien sur, le but est toujours de devenir supra populaire

A noter une ruse de certains, qui font des concours avec pour gagnant qui aura laissé le + de coms. Les gens laissent un mot par com pour faire des phrases très complètes et constructives, apportant bien sûr une pierre à l'édifice qui permet au blog d'évoluer

- Une fois les gens attirés, que ce soit par la pub ou par le bizness, il faut leur laisser des articles où les jeunes seront à même de réagir.
Il ya des critères spécifiques: tout d'abord écrire en SMS. Et oui, les blogueurs ne savent pas lire. Donc, tachons de ne pas les fâcher, on ne peut se permettre de les laisser partir sans qu'ils n'aient au préalable laissés une trace de leur passage.
Foutre des couleurs partout. C'est non seulement top fashion ptdr, mais en + ça a le bon sens de servir à rien. Ah si pardon, à faire jolie et ainsi ne pas prêter attention au texte > Par ailleurs, faire des ti dessins avec les lettres sont toujours appréciés par l'audimat qui vous laisseront un « tro bo lol » en guise de récompense. Enjoy ^^
Pour ce qui est du contenu, il y a des thèmes incontournables
Il faut à tout prix faire participer les blogueurs dans des débats absolument passionnants. Par exemple « Ange ou Démon ? » ou encore « Plutôt Sucré ou Salé ? ». Ce sont des thèmes essentiels pour l'épanouissement de leur jeunesse.
Le contenu ne doit bien sur pas dépasser les 2 lignes. Si on a la manie d'en faire +, on aura pour unique résultat de les décourager. Et ça on ne veut pas.
Il existe evidemment des articles qui dépassent ce quota. Mais heureusement, ce sont souvent pour des raisons valables ! A noter à ce sujet les délicieuses questions comme « Tu voudrais ... avec moi ? » suivie par pleins de possibilités toutes aussi intéressantes. Le blogueur répondra à cœur joie une réponse telle que « 5, 8, 12, 13 ». Remarquable par le développement de sa réaction et vous serez bien avancé sur ce qu'il pense de vous.
Il y a aussi les formidables auto-questionnaires où chacun tente d'y apposer son humour. On découvre alors combien cette personne est drôle et originale, et ceux sans compter les révélations chocs. Par ex, que Weshou adore le rap US et le nutella.
Mettre ses poèmes sur son blog est toujours une bonne idée. Les gens sont toujours en extase devant des vers avec des fautes à chaque mot. C'est le succès assuré : non seulement les blogueurs ne tarissent pas d'éloge sur votre chef d'œuvre, mais ils verront en vous quelqu'un de très mature avec une profondeur dans la réflexion absolument incroyable. Des poèmes abordant les problèmes de cœur, de la souffrance humaine et de la tourmente universelle suicidaires sont d'ailleurs fortement conseillés

- La puissance de l'article s'opère aussi dans l'image/vidéo qui accompagne. Par ailleurs, faire un article sans l'un de ces 2 éléments est peine perdue : personne ne daignera y jeter un œil. Car le blogueur doit être capté, happé par l'image. Sans elle, le voila continuant de descendre inexorablement la page. Chose qu'il ne faut pas laisser faire.

Pour ce qui est des images, plusieurs choix s'offrent à vous :
Tout d'abord, les dossiers. Incontournable du blog, ze best des souvenirs de soirées que l'on garde. Car le jeune a pour plaisir de foutre le honte à ses potes ou bien est le maitre de l'autodérision, car c'est trop cool lol. Une soirée sans photos dossiers est une soirée ratée.
Il y a aussi les photos TROP CLASSE quoi. Celles où on se tape la pose de fashion bo goss. Le tout est dans l'allure : il faut être décontracte et soft, affublé d'un smile de winner à la winnie l'ourson, ou surtout d'un regard de serial killer a la charles manson. Le tout avec des fringues top tendance, de préférence torse nu/ ouvert pour les mecs, et en bikini/décolletés pour les filles

(PARENTHESE : si on est une fille, bien se mettre en valeur sur les photos avec des angles de vue consciencieusement choisis... Comme ça elle aura des réactions, souvent par des mâles en rut, telles que « tro bel tu ai a croké vi1 me parlé biz - grossteub@hotmail.com »)

Les photos trop MDR. Et ouais, les petits gags qui polluent le net mais qui, étrangement, est + drôle sur notre blog. Les coms sont d'ailleurs riches en émotions. Ca plait beaucoup, et on en entend beaucoup parler avec des « mdr » ou des « lol ».
LES MONTAGES. Très important. Montrer que l'on manipule photophiltre avec dextérité. Votre popularité ne pourra que grimper en flèche. Avec des gens, des zamis, ou des zamours dessus. On montre combien on les aime, c'est très émouvant, surtout avec des effets trop superbes qu'on n'a vu QU'une bonne centaine de milliers de fois.
Enfin, faire des articles sur des groupes ou des chanteurs trop génial que l'on adore kro. For example, une photo de Tokio Hotel avec à côté « jlé aim tro ! » Cela a l'avantage de partager sa passion envers les autres. Par exemple, je compte bien remuer les foules avec un article sur mon incroyable dévotion sur les boites de conserves de cassoulet. Mais ceci est une autre histoire...
Par rapport aux vidéos, soyons brefs : des clips ou des vidéos trop drôles mdr sont exigées. Sinon le blogueur sera frustré et s'en ira.

M'enfin, il existe une méthode + rebutante ayant pour avantage d'avoir ENCORE + de monde. De la foulie. Mais quelle est donc la recette ?
Les blogs à thème. Car on a alors des chances de devnir... BLOG STAR ! Ceux qui pendant une semaine sont affichés sur Skyblog, le site de référence de tous les jeunes ! Le Nirvana si je puis dire!
D'autant que dans un sens, c'est quand même assez avantageux, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez. Moi par exemple, je compte bien faire un blog sur les ongles de pieds. Grand sujet que voila. J'ai toutes mes chances.

Bon je crois que j'ai terminé cette brève ébauche, même si j'ai du laisser encore pleins de choses de côté... M'enfin si vous faites tout ça, c'est déjà très bien. Essayer cette méthode, c'est l'adopter.
100% remboursé

Et au fait avant de partir n'oubliez pas :
LAISSEZ MOI UN COM

BWAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAA