Failli un 3eme but,si l'australie ne se reprends pas les buts vont vraiment s'enchainer ://
La Coupe du Monde 2010 !!
L'Espagne avait cartonné en phase de poules en 2006, ça les a pas mené loin pour autant. (et ce genre d'exemples est fréquent et pas qu'en coupe du monde).
Vivement le match de gala de mardi soir en tout cas.
Vivement le match de gala de mardi soir en tout cas.
Agréablement surpris : But des Japonais ! Espèrons qu'ils continue à tenir le cape jusqu'à la fin du match. Ce serait étonnant que le Japon gagne contre le Cameroun.
Nan mais excepté ce but (qui est du à une défense foireuse) y avait rien à se mettre sous la dent...
Edit : Un des plus mauvais matchs...
Edit : Un des plus mauvais matchs...
JG >> C'est sûr vu toutes les actions qu'ils se sont pris du Cameroun. A plusieurs reprises ils ont manqué de se manger un but. Enfin première surprise ( agréable ) de la coupe. ^^
En effet, première surprise de la compétition. En espérant que ce soir, on ait droit à la deuxième surprise
.
Par contre, les Pays Bas ont été très décevants face à une équipe danoise tout aussi décevante.
En gros, encore deux matches pas terrible aujourd'hui (même si la deuxième mi-temps de Japon-Cameroun était mieux)

Par contre, les Pays Bas ont été très décevants face à une équipe danoise tout aussi décevante.
En gros, encore deux matches pas terrible aujourd'hui (même si la deuxième mi-temps de Japon-Cameroun était mieux)
Arf !! 1-0 pour les Paraguays pour l'instant ! 
(En même temps avec la pluie + les trompettes...)
Edit : 1-1 :p GG les italiens.

(En même temps avec la pluie + les trompettes...)

Edit : 1-1 :p GG les italiens.
Elle est quand même géniale cette coupe,pleine de surprises !
Je veux la Corée du Sud en 8ème,l'Allemagne en finale.
Pas de Brésil victorieux parce que c'est chiant,ni de France (je trouve que ça magnifique le ptit coq sous une étoile,avec deux je pense que ça le fera moins).
Enfin pour l'instant c'est marrant et les favoris font pas super impression :D
Je veux la Corée du Sud en 8ème,l'Allemagne en finale.
Pas de Brésil victorieux parce que c'est chiant,ni de France (je trouve que ça magnifique le ptit coq sous une étoile,avec deux je pense que ça le fera moins).
Enfin pour l'instant c'est marrant et les favoris font pas super impression :D
Elle est quand même géniale cette coupe,pleine de surprises !
Euh, on se fait quand même chier sur la plupart des matches; 25 buts en 16 matches, c'est une moyenne très faible, il y a plus de deux buts que dans deux rencontres. Et puis, les surprises à part l'Espagne y en a pas même si c'est vrai que les favoris font pas grosse impression...
L'Allemagne est la seule équipe impressionnante lors de cette première journée et de loin. Et de toute façon , les Allemands iront au moins en demies comme d'hab.
Il faut espérer que la deuxième journée des groupes sera plus animée.
Euh, on se fait quand même chier sur la plupart des matches; 25 buts en 16 matches, c'est une moyenne très faible, il y a plus de deux buts que dans deux rencontres. Et puis, les surprises à part l'Espagne y en a pas même si c'est vrai que les favoris font pas grosse impression...
L'Allemagne est la seule équipe impressionnante lors de cette première journée et de loin. Et de toute façon , les Allemands iront au moins en demies comme d'hab.
Il faut espérer que la deuxième journée des groupes sera plus animée.
Il y a une polémique sur le fait que les joueurs de la Bundesliga jouaient avec le ballon de la coupe du monde depuis Fevrier. Ça aurait pu paraître anodin mais quand on voit les critiques dont celui ci fait l'objet et le fait que l'Allemagne soit la seule équipe a avoir proposé un jeu supérieur à son adversaire, on est en droit de se poser des questions.
J'ai entendu parler de cette polémique; et c'est que le ballon doit poser problème quand on voit le nombre de coup-francs dans les tribunes et le nombre de passes trop longues...
Et dire que ce ballon était là pour améliorer le spectacle...
Sinon ce soir Afrique du Sud 0-3 Uruguay. Les français ont intérêt de gagner demain (au moins, ne pas perdre).
Et dire que ce ballon était là pour améliorer le spectacle...
Sinon ce soir Afrique du Sud 0-3 Uruguay. Les français ont intérêt de gagner demain (au moins, ne pas perdre).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.