1 ... 3 4 5 6 7 ... 20
Les francais jouent mal comme dans le match de l'Uruguay...
Je prend les paris : la France perdra tous ses matchs.
Même contre les Sud-africains ?
Rien n'est impossible mon cher.
2-0 Yeaaaaaaaaaaahhhhh =)
Savourons la chute lente et savoureuse de Domenech o/
Youpi on a perdu ! Un Hors-jeu qui n'est même pas compté. Une "équipe" en bois qui fait juste honte.
Maintenant Domenech va s'en prendre plein la figure :smilesp:
vive les mexicains on va rire demain.
Bon ba si la France est disqualifié il reste plus qu'a dire " Forza Italia " :-P
Un Hors-jeu qui n'est même pas compté

C"te mauvaise foi. Hors jeu d'un poil de cul, pas aussi évident qu'on veut bien le faire croire, et dont le signalement n'aurait pas été juste du tout vis à vis du jeu fourni par les Mexicains.

Bref, très très heureux que l'équipe de France se soit fait éliminée, et même humilée encore une fois. Parce que ça fait bien 3 ans qu'on a une équipe de merde pareille, qui fait jamais rien !
Et pourtant on continue à espérer, à chaque nouveau match.

C'est simple : on croirait voir les fanas de Sonic qui espèrent enfin que le prochain jeu sera bon, alors qu'ils sont tous merdiques depuis des années et qu'on sait très bien que le prochain le sera aussi...

Ils ne méritent pas le soutien indéfectible que le monde leur porte, et au football en général d'ailleurs, et la place qu'ils volent aux autres équipes françaises d'autres sports.
Quand je vois que France-Afrique du Sud au rugby, un peu le France-Brésil de ce sport, n'a pas été diffusé sur FR 2 qui a préféré diffuser Grèce-Corée ou un truc du genre ... :rool:

Félicitation à l'excellente équipe du Mexique, qui elle joue au football :-)
Bravo aux Mexicains même si les 2 buts étaient en queue de poisson : un but hors jeu et un penalty inarrêtable étant donné qu'il est rentré au rat des poteaux.

Bon, les chances pour qu'on ne soit pas éliminés sont plus que minimes. Il faudrait gagner le match Afrique Du Sud / France et que le Mexique perde son match contre l'Uruguay. Et comme y a des chances pour que le Mexique et l'Uruguay ne se risque pas à perdre puisque pour eux un match nul suffirait à les qualifier ... Autant dire que c'est un peu foutu. Soit dit en passant, dans l'histoire de la coupe du monde le Mexique n'avait jamais battu la France. L'équipe actuelle est complètement humiliée. Laurent Blanc vient vite nous sauver. :yes:

Maintenant je compte sur mes 2 autres équipes favorites : Japon et Algérie. Et l'Allemagne éventuellement ...
"Bref, très très heureux que l'équipe de France se soit fait éliminée" > J'ai envie de dire "C"te mauvaise foi" pour reprendre tes mots. Même si au niveau du jeu les 3 autres équipes méritent de passer, la France peut encore arracher son billet. Une victoire contre l'Afrique du Sud, et dans le même temps une défaite du Mexique ou de l'Uruguay avec une large victoire de l'un ou de l'autre et ça passe, c'est la différence de buts qui comptera. Et ne me dites pas que les deux équipes vont jouer le nul pour se qualifier toutes les deux, il y a quand même l'Argentine en tête de son groupe, ça va être la bataille pour ne pas terminer deuxième, et à l'heure actuelle, c'est le Mexique.
D'accord avec Icarius, la France peut encore se qualifier en battant l'Afrique du Sud d'une large victoire (3/4-0). Bien entendu, tout ça s'il n'y a pas match nul entre Uruguay-Mexique (je ne pense pas qu'il joue le nul vu le mastodonte qu'est l'argentine). En espérant une large victoire de l'Uruguay ou du Mexique. Bref on peut toujours y coire m^me si ça sera très très dur...

Concenrnant l'equipe de France, c'est lamentable comme jeu ! Aucune action franche en 2 matchs (ah si peut être une contre l'uruguay...). Bref la France ne mérite pas son billet pour les 8e
Cette année est l'année de la déchéance de l'équipe de France ... 2-0!!! On avez JAMAIS perdu contre le Mexique !!! .Il faut absolument qu'il gagne le match contre l'Afrique du sud mais qui gagne au minimum 1-0... Reste plus qu'a espérer
qu'est ce que t'en sais que la france avais jamis perdu contre le mexique et puis la coupe du modne serieux on s'en balance les cacahouètes
qu'est ce que t'en sais que la france avais jamis perdu contre le mexique et puis la coupe du modne serieux on s'en balance les cacahouètes

Peut-être qu'il le sait parce que ça a été dit tout au long du match, avant le match et après le match? :nerd:
"Bref, très très heureux que l'équipe de France se soit fait éliminée" > J'ai envie de dire "C"te mauvaise foi" pour reprendre tes mots.

Sauf que ce que je dis ça n'a rien à voir avec la mauvaise foi. Faudrait connaître la signification de cette "expression" avant de la réutiliser...

Même si au niveau du jeu les 3 autres équipes méritent de passer, la France peut encore arracher son billet. Une victoire contre l'Afrique du Sud, et dans le même temps une défaite du Mexique ou de l'Uruguay avec une large victoire de l'un ou de l'autre et ça passe, c'est la différence de buts qui comptera.

Non mais ça c'est un fait, c'est un fait purement mathématique. Évidemment qu'elle peut encore passer, tout le monde le sait ça ! Vous nous prenez pour des tâches ou quoi ?

Mais faut être bien naïf pour croire que la France va exploser l'Afrique du Sud avec quatre buts d'écart, vu son niveau de merde et le coup qu'ils viennent de prendre sur la tronche et qui leur a détruit le moral.
L'espoir fait vivre, c'est de la grosse connerie ça ! Faut essayer d'être réaliste la plupart du temps...
Wait and see,c'est tout...

Tiens,Algérie VS Angeleterre ce soir :smilesp:
1 ... 3 4 5 6 7 ... 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.