1 2 3 ... 20
Hello à tous !

La coupe du monde commence dans quelques heures et je vous propose de débattre sur les matchs et les scores durant tous le mois. En attendant le début demain, petit pronostic :

Mexique 2-2 Afrique du Sud

Les africains auront à cœur de ne pas décevoir leurs supporters et je sens le gros match !

Uruguay 1-1 France

La France montrera un bon visage même si le match sera terne et sans beau jeu. Un petit match nul qui mettra toutes les équipes à égalité. Vivement demain !
Le Mexique a été impressionant durant tous ses matchs de préparation et devrait sans mal s'imposer comme l'équipe forte du groupe, à coté de ça l'Afrique du Sud qui n'a plus rien prouvé sur la scène mondiale depuis plus d'une décennie, on est plus en 95 dans l'époque post-appartheid avec une équipe ayant des chances réalises de l'emporter. Toutes les Vuvuzuella du monde n'y changeront rien, une (lourde) défaite me parait inéluctable.

Pour l'autre match du groupe le jeu stéril des français fait craindre le pire pour eux, je veux bien croire à l'ambiance de la compétition qui les transcenderait mais même avec ça ce ne serait pas suffisant. Le groupe n'a pas une bonne ambiance, le collectif ne prend pas, on lit partout des déclarations disant que "tel joueur devrait revenir" et l'attaque ne va nulle part.

Je suis très peu optimiste pour l'équipe de France. (un parcours de poule semblable à 2006 n'est cela dit pas à exclure)
Je pense que l'Afrique du Sud aura du mal pour ce premier match mais allez savoir ils sont chez eux, un public pour eux dans la majorité et un peuple entier derrière eux qui leur est visible à chaque fois qu'ils prendront le car !

Pour la France et l'Uruguay, je pense à un match nul (même si une victoire de l'équipe de France me ravirait plus). Mais je l'écrit ici attention à l'équipe de France car malgré des match de préparation (très) décevant pour certains, le mot "Coupe du Monde" peut faire des miracles dans le tête de certains joueurs ;).
On parit 1-0 pour la france ce soir. :-)
2-0 pour l'Uruguay ce soir
Alors, pour les pronostics, Afrique du Sud 1-1 Mexique, même si le Mexique est largement plus fort et Uruguay 0-0 France, un bon nul bien pourri comme d'habitude avec l'Equipe de France.
Afrique du Sud 3 -3 Mexique
Uruguay 0-0 France
Premier point pour la France et TF1 avec une superbe bourde de Franck Leboeuf après tout juste 20min du Coupe du Monde :

"L'arbre avec ses 6 branches, qui représentent les 6 continents." :nerd:
Afrique du Sud 0-1 Mexique
Uruguay 0-1 France
Match nul pour l'instant et déjà 2 cartons jaunes peur:
Je suis plutôt agréablement surpris par le niveau de jeu des sud-africains, cela dit ils restent très naïfs et j'ai peur qu'ils ne tiennent pas un match entier à ce rythme.
En tout cas le jeu était plutôt intéressant à suivre et ça aurait très bien pu basculer d'un coté comme de l'autre, mon pronostic reste malgré tout en faveur du Mexique.
OMG but de l'Afrique du Sud Oo

Edit : 1-1 finalement
Yeah le Mexique revient au score!

Afrique du sud 1-1 Mexique
Aie ça craint le poteau :/
1-0 pour L'Uruguay ce soir, selon moi :-)
romario62 a écrit aujourd'hui à 14:08 [détacher] [éditer]
Alors, pour les pronostics, Afrique du Sud 1-1 Mexique

:cool:
Le match nul de l'Afrique du Sud et du Mexique est une très bonne opération pour la France si elle ne gagne pas !
Ouai enfin si on commence à calculer comme ça pour sa qualifier dès le premier match, c'est bien désolant. Si pour se qualifier on commence à espérer que les autres marquent le moins de point possible, paye ton équipe de merde !
C'est peu sportif ce calcul, en effet. :-)
Bien les pieds carrés Govou ? :hap:
1 2 3 ... 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.