1 2 3 4 5 ... 20
Putain la première mi-temps mou du genou, c'était -_-.

Entre des Slovéniens mous et des Algériens qui font de très mauvaises passes / tirs...
Dur, dur là, franchement...
Ouais bon, l'Algérie est un peu disqualifié d'avance, je les vois pas battre les Anglais ou les Américains :/
Héhé, on sait jamais hein :-)
Faut savoir être réaliste
Surtout que la ils ont perdu :smilesp:
De toute façon, les Slovénes ont aussi peu de chances de passer. Les Anglais et les Américains sont largement au dessus; on le savait depuis le début.
Bon, en gros, L'Algérie n'a (quasiment) plus de chances de gagner la Coupe du Monde.
GG quand même la Slovénie.
Prochain Match: Serbie/Ghana, à 15h50 sur France 2.
Bon bah, au revoir l'algérie
Adieu Algérie :/
Je sens que ca va raler dans le quartier...
Hâte d'être demain Italie VS Paraguay.

On pense à 2-0 pour l'Italie. :cool:
Les Paraguay sont des bons hein, je dirai quand même 1-0 pour les Italiens voire 0-0 vu qu'ils sont plutôt défensifs.
Je vois le Paraguay faire un bon nul face aux Italiens. Sinon, vraiment très peu de buts dans cette coupe du Monde (8 en 6 matches), pas un seul match à plus de deux buts, c'est triste. Sinon, première mi-temps de Serbie-Ghana avec des ghanéens qui domine légérement. Match pas terrible quand même.
Ouais là pour l'instant c'est pas terrible, la faute aux Vuvuzelas :P.

[lien]http://www.spitorswallow.co.za/blowme.php[/lien]

C'est horrible ces trompettes là...
Bon après la victoire du Ghana, ce soir Allemagne - Australie
Je vois un 1-0 pour l'Allemagne ou un 0-0....

Sinon peu de buts en ce début du coupe, mais cela risque de changer quand les équipes du groupe G joueront leurs matchs, car Le brésil, la Côte d'Ivoire et le Portugal ont un jeu offensif donc on risque de voir du Joga Bonito =)
Même si ils ont un jeu offensif, les buts ne seront pas toujours à profusion.

Et puis c'est pas comme si les 14 équipes qui ont joué n'avaient pas de jeu offensif.
C'est clair que c'est pauvre en but ce début d'édition
Putain,7eme minute deja un but,les allemands commencent fort,en esperant que l'australie fera de meme ! Occasions a gogos en ce début de periode :-) C'est agité
Putain 2-0 déjà.
1 2 3 4 5 ... 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.