1 2 3 4 ... 20
Pour l'instant les francais sont un peu mous. :s
Un peu seulement, t'es sûr ? :smilesp:
Rectifions : ce match est mou.
Carton jaune donc coup franc =)

Mais il on pas profité de cette avantage =/
Depuis quand un coup franc est synonyme de but facile ?
J'ai jamais dit que c'était un but facile mais quand même...
C'était pathétique, allez l'Afrique du Sud !
Match nul conclu sur un coup franc foiré.

Y a un truc à retenir c'est que les 4 équipes ont toutes leur chances mais l'Uruguay est sûrement l'équipe qui a fait la pire prestation. Y a qu'à voir les dernières minutes où les défenseurs se mettaient à 3 pour chopper un attaquant ou la moitié du match qui se passait aux alentours de leur surface de réparation...
Y a un truc à retenir c'est que les 4 équipes ont toutes leur chances mais l'Uruguay est sûrement l'équipe qui a fait la pire prestation
+1. Bon ben maintenant va falloir battre le Mexique (pas gagné...). A noter la très bonne prestation de Diaby qui mérite bien sa place. Par contre, Anelka et Govou, c'est plus possible! Rien n'est fait.
romario62 a écrit aujourd'hui à 14:08 [détacher] [éditer]
Alors, pour les pronostics, Afrique du Sud 1-1 Mexique, même si le Mexique est largement plus fort et Uruguay 0-0 France

:D .
Bon, pour aujourd'hui... mes pronostics

Angleterre - USA => 3 - 1
Très bon début de compétition des Sud-Coréens face, il faut le dire, à des Grecs très faibles. La Corée du Sud peut jouer les troubles fêtes. Sinon, j'attends de voir l'Argentine, pour connaitre son niveau. ça pourrait être difficile pour eux. Ce soir je vois Angleterre 1-1 USA, les américains étant une très bonne équipe.
La Corée du Sud est bien partie pour être 2ème voire 1er avec du bol. Bon en même temps la Grèce est la pire équipe pour l'instant.

L'Usa est une équipe assez bonne mais pas assez pour rivaliser avec les Anglais.
Il y a l'Argentine contre le Nigéria pour l'insant 1-0 pour l'argentine.
Bah moi je vois bien Angleterre 2-2 Usa. Finaliste de la dernière coupe des confédérations les USA quand même.
Purée le gardien anglais quoi :/
Très bon match, ce soir. Surement le meilleur depuis le début de la compétition. Les américains sont au rendez-vous comme attendu. Ce résultat n'est pas une surprise, loin de là.
Et les gardiens anglais, toujours aussi bons :D

J'espère que ça sera pas le dernier moment comme ça.
Il n'a pas la main verte lui.

:lol: le pauvre.
:lol:
1 2 3 4 ... 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.