1 ... 4 5 6 7 8 ... 20
On se croirait revenu en 2002 ou la France devait battre le Danemark par 2 buts d'écarts pour se qualifier, ils sont incapables de planter un but et il faudrait qu'ils mettent une branlée au pays organisateur ?
Sérieusement il faut être réaliste.
2-0 pour la Slovénie contre les USA en plus c'est que la première mitan. :-)

Edit : Ah, un but pour les USA !
Les Etats-Unis méritaient de gagner ce match, sans cette foutue erreur d'arbitrage. Enfin, ils se qualifieront quand même.
0-0 Algérie Angleterre pour la première partie. On résiste. :smilesp:
Je crois que c'était le match le plus pathétique depuis le début de la coupe, j'espère qu'aucune de ces deux équipes n'ira loin dans la compétition dans l'intérêt du sport.
C'est un peu toute la Coupe du Monde qui est à chier en fait ... A part les nations sud-américaines qui impressionnent, c'est bidon
Très décevante cette équipe anglaise. Les Etats-Unis passeront en huitièmes et les Anglais devront montrer autre chose contre les Slovènes. Sinon, on aura une surprise dans ce groupe C.
D'ailleurs, on pourrait avoir une autre surprise dans le groupe D si les Allemands ne battent pas le Ghana.

osu
"WAYNE ROONEY, à en croire leur milieu Clint Dempsey, vous aviez "peur" des Etats-Unis...

W.R. : Ils ont tiré deux ou trois fois de loin et n'ont eu qu'une vraie occasion... Je ne pense pas que nous ayons eu peur. On est bien entré dans ce match, on méritait de gagner même si cela n'a pas été le cas. Je suis certain que nous prendrons les trois points vendredi. Si on répète notre match, on va faire souffrir la défense algérienne."

Maintenant tu fermes ta gueule rooney hein ? :smilesp:
"Non mais ça c'est un fait, c'est un fait purement mathématique. Évidemment qu'elle peut encore passer, tout le monde le sait ça ! Vous nous prenez pour des tâches ou quoi ?" > Alors pourquoi dire qu'ils sont éliminés alors que tu n'as pas vu le dernier match ?

"L'espoir fait vivre, c'est de la grosse connerie ça ! Faut essayer d'être réaliste la plupart du temps..." > Tout le monde le sait que le France allait en chier au mondial, éliminatoires à chier et match amicaux c'était pareil. Mais merde, il reste un match quoi. De l'autre côté, l'Afrique du Sud y croit encore certainement, alors pourquoi ne pas faire comme eux ? Vive les supporters quoi.
Qui a dit qu'ils supportaient la France ?
De l'autre côté, l'Afrique du Sud y croit encore certainement, alors pourquoi ne pas faire comme eux ? Vive les supporters quoi.

Le gros problème des français qui renient carrément leur équipe et ne font que les enfoncer. J'en ai même vu dire détester être français mais on y peu rien face à cette connerie les Africains sont matûres. :-) D'ailleurs je crois que ceux qui m'énervent le plus c'est ceux qui détestent notre équipe et qui ne savent même pas pourquoi puisqu'ils n'ont même pas regarder ne serait-ce qu'un match de la coupe du monde.
d'un autre côté vu ce qu'on sait maintenant de l'ambiance dans les vestiaires et du niveau de langage d'Anelka, çà va être dur de redorer leur image...je précise que je regarde bien les matchs ;)
Alors pourquoi dire qu'ils sont éliminés alors que tu n'as pas vu le dernier match ?

Tout le monde le sait que le France allait en chier au mondial, éliminatoires à chier et match amicaux c'était pareil. Mais merde, il reste un match quoi. De l'autre côté, l'Afrique du Sud y croit encore certainement, alors pourquoi ne pas faire comme eux ? Vive les supporters quoi.

Peut-être parce que je suis réaliste et pas un de ces gros naïf qui, depuis 2006, nous sortent "ça sera mieux au prochain match" ?

DANEMARK GOAAAAAAAAAAL
Oui, curieusement...on dit au revoir au Cameroun et à Le Guen...
Comment j'aimerai bien que la France se qualifie juste pour que certain ferme leur grande bouche ^^ C'est possible et dans le football tout peut arriver !

Mais bon il est vrai que je n'aime pas cette équipe de France, mais je la supporterai quand même. De toute façon, la plupart des gens ici sont pour la France quand elle gagne et la renie quand elle perd. Sauf que le sport c'est pas ça les mec ;)
La question n'est pas de savoir s'ils peuvent se qualifier mais plutôt "avez-vous envie de voir cette équipe de France plus loin ?" Très franchement (et en tant que non-supporter français), non, pour le bien de cette coupe du monde et son spectacle.
J'en ai même vu dire détester être français

Je vois pas le rapport entre renier sa patrie et 11 branlos qui font tourner la balle sur un terrain.

Et dans l'intérêt du spectacle oui, il serait préférable que la France ne se qualifie pas. En tout cas cette coupe du monde a des accents très américains, à par le Ghana tous les pays d'afrique sont plus ou moins éliminés (la Cote d'Ivoire restant la grosse inconnue), à par les Pays-Bas tous les pays d'Europe sont pour le moment décevant et les Asiatiques sont mi figue mi raisin.
Alors qu'Uruguay, Mexique, Bresil, Argentine, Etats-Unis, Paraguay, Chili, Honduras... totalisent une défaite à eux tous, et encore c'est le Honduras qui a perdu contre... le Chili.
Comment j'aimerai bien que la France se qualifie juste pour que certain ferme leur grande bouche ^^ C'est possible et dans le football tout peut arriver !

"Certains" ? Qui ça ? :noelol: Non mais ça n'arrive pas.

Mais bon il est vrai que je n'aime pas cette équipe de France, mais je la supporterai quand même. De toute façon, la plupart des gens ici sont pour la France quand elle gagne et la renie quand elle perd. Sauf que le sport c'est pas ça les mec

Rien à voir. Critiquer l'équipe de France, et prendre le temps d'en parler, c'est bien montrer son intérêt pour l'équipe malgré tout. Par pour cette équipe là, pas pour les mecs qui la composent actuellement, mais pour le concept qu'est l'équipe de France de foot.
La supporter, ça fonctionne quand il y a quelque chose en retour; évidemment que quand c'est un "amour" à sens unique, ça fonctionne pas. Et c'est comme ça pour tout dans la vie.

Perso, je m'en bat prodigieusement l'oignon du foot. Rubgy powaaa !!
Elle a encore gagnée hier cette EDF de Rugby, mais personne n'en parle, personne diffuse, et ça a droit à un mini-encadré à la page 35 dans un journal...

Ah oui, une pensée pour ceux qui ont acheté leurs TV HD à Carrefour et Saturn :smilesp:
Ah oui, une pensée pour ceux qui ont acheté leurs TV HD à Carrefour et Saturn :smilesp:

Pour ça que Kray veut voir l'équipe de France passer les groupes :smilesp:
1 ... 4 5 6 7 8 ... 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.