1 ... 16 17 18 19 20
Vive l'Espagne !!!!

Si les P-B jouent comme hier alors les Espagnol auront de forte chance de gagné mais c'est une finale de coupe du monde donc tout est possible !!!
pff l'Espagne avec leur football constipé.. a bien endormit l'Allemagne... un Boateng peu convainquant, Müller absent et un Klose qui a la pression, c'était pas le bon jour :/
Espagne champignon euh... champion :smilesp:
pff l'Espagne avec leur football constipé.. a bien endormit l'Allemagne...

Les allemands ont été pathétiques tout seuls, incapable de récupérer la balle et incapable d'en faire quoique ce soit une fois avec, j'étais très très déçu de leur prestation après avoir des matchs comme ceux contre l'Argentine.

En tout cas là voilà ma finale Pays Bas Espagne que j'avais pronostiqué avant le début de la compétition :cool:

Après je ne me risquerais à aucun pronostic débile quand au titre de champion, tout le monde voyait bien l'Allemagne vainqueur avant même le début du match.
En clair, l'Allemagne a très mal joué :-) Si Müller aurait joué le match aurait changé je pense :-)
Tout le monde s'en fout de la petite finale ou quoi ? Le pire c'est que c'est souvent plus intéressant que la finale...
C'est vrai, surtout avec le match d'hier :-) la reprise de Forlàn :gaaa:, bon match des deux équipes :-)
Aller les Pays-bas. :yes:
Putain face à face raté... :no:
La finale de l'anti-jeu...
C'est con SPF. :noelol:

Bon nous on est pour les espagnols.
Moi aussi Espagne.

Fautes abusées,grosses occasions ratés...Que dire ?

Coupe du Monde en mousse.
on se croierait dans un match de ligue 1 (sans les fanatiques du PSG) les fautes sont là mais pas les buts.
BUT !!! :D
L'espagne a gagné! woohooo!
:no:
Hélas, Paulo avait encore raison...
Dégoûté, Victoire pas du tout méritée des Espagnols :'( .

Rendez-vous dans 4 ans pour les Pays-Bas :clown: .
coupe du monde en carton
Dégoûté de cette coupe. :lol:
Dégoûté, Victoire pas du tout méritée des Espagnols .

Je note, elle est pas mal celle-là.

J'ai beau être dég' de la victoire de l'Espagne, les Ibères méritent de gagner cette finale mais euh la CDM...

1 ... 16 17 18 19 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.