1 ... 16 17 18 19 20
Suarez,putain,quel idiot,il a fait perdre le Ghana en se prenant pour le Goal.

Jerry de la défaite des Uruguayens,Pays-Bas,mettez leur 4-0 en pleine face s'il vous plait.
Sneijder, Robben :cool:

Plus qu'un match pour les Pays-Bas
Uruguay BYE BYE CASSEZ VOUS :lol:

C'est Parti ! Pays Bas - Allemagne !
Pays-Bas-Espagne plutôt ;)
C'est Parti ! Pays Bas - Allemagne !

Pays-Bas-Espagne plutôt

Plus simplement Pays-Bas champions =D
Je pense plutôt à un Pays Bas-Allemagne même si il faut pas croire que les Allemands auront une partie facile demain. Ils vont pas mettre quatre buts à tous les matches, non plus. Un petit 2-1 pour l'Allemagne demain.
Des néerlandais pas encore géniaux ce soir, mais ça passe finalement logiquement et ça pourrait passer aussi dimanche. Et je pense que Sneijder sera ballon d'or cette année. Vainqueur de la Ligue des champions + au moins finaliste de la Coupe du Monde + au moins 5 buts en Coupe du Monde; un profil-type de ballon d'or.
Pas assez humiliante comme défaite ,mais bon l'important c'est que l'Uruguay se barre (puis c'est Suarez le fautif,les autres....).
L'Allemagne championne du monde j'espère,mais faut déjà battre l'Espagne,sans Mueller,donc déjà on va viser la finale seulement.
Et Suarez jouera quand même la petite finale, elle est belle l'éthique dans le football.
Trop belle même.

PUTAIN 1-0 POUR LES ESPAGNOLS LA RAGE :'(
Espagne GG ! Les allemands ont mal joué...
Clair, dommage...

Bon au moins on aura un nouveau champion :D
Vive l'Espagne !!!!

Si les P-B jouent comme hier alors les Espagnol auront de forte chance de gagné mais c'est une finale de coupe du monde donc tout est possible !!!
pff l'Espagne avec leur football constipé.. a bien endormit l'Allemagne... un Boateng peu convainquant, Müller absent et un Klose qui a la pression, c'était pas le bon jour :/
Espagne champignon euh... champion :smilesp:
pff l'Espagne avec leur football constipé.. a bien endormit l'Allemagne...

Les allemands ont été pathétiques tout seuls, incapable de récupérer la balle et incapable d'en faire quoique ce soit une fois avec, j'étais très très déçu de leur prestation après avoir des matchs comme ceux contre l'Argentine.

En tout cas là voilà ma finale Pays Bas Espagne que j'avais pronostiqué avant le début de la compétition :cool:

Après je ne me risquerais à aucun pronostic débile quand au titre de champion, tout le monde voyait bien l'Allemagne vainqueur avant même le début du match.
En clair, l'Allemagne a très mal joué :-) Si Müller aurait joué le match aurait changé je pense :-)
Tout le monde s'en fout de la petite finale ou quoi ? Le pire c'est que c'est souvent plus intéressant que la finale...
C'est vrai, surtout avec le match d'hier :-) la reprise de Forlàn :gaaa:, bon match des deux équipes :-)
Aller les Pays-bas. :yes:
Putain face à face raté... :no:
1 ... 16 17 18 19 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.