portugal discalifié : snif T_T
La Coupe du Monde 2010 !!
Brésil/Pays-Bas : 1-2
Quel match de ouf ça part en cacahuère. xd
ALLEZ LE BRESIL !!!
Edit : Bon c'est vraiment une coupe du monde bizzare... Toutes les équipes qu'on veut qu'il gagne perde...(France, Italie, Japon et maintenant le Brésil).
Quel match de ouf ça part en cacahuère. xd
ALLEZ LE BRESIL !!!
Edit : Bon c'est vraiment une coupe du monde bizzare... Toutes les équipes qu'on veut qu'il gagne perde...(France, Italie, Japon et maintenant le Brésil).
J'ai rien vu vu du match... dommage, sa me donne plus envie de regarder depuis que le Portugal à été éliminer et surtout quand la Fifa essaye de tout cacher 
(page 32)
[lien]http://epaper.20minuten.ch/76476[/lien]
N'importe quoi !!!Le pire c'est que toute les vidéos du carton rouge qui se trouvent sur youtube sont bloquer par la fifa

(page 32)
[lien]http://epaper.20minuten.ch/76476[/lien]
N'importe quoi !!!Le pire c'est que toute les vidéos du carton rouge qui se trouvent sur youtube sont bloquer par la fifa

Punaise, encore une fois la moins bonne équipe passe! Un des meilleurs matches de cette coupe du monde avec des actions sublimes des brésiliens. Malgré tout, leur réaction après le premier but néerlandais a été complétement disproportionnée alors qu'ils avaient le match bien en main jusque là. Sinon, l'arbitre a été un petit peu à la ramasse aussi (comment Van Bommel peut-il sortir de ce match sans prendre un jaune?)
Et je pense que la place des Néerlandais en finale n'est pas assurée.
Et je pense que la place des Néerlandais en finale n'est pas assurée.
Mais oui bien sur.
Toutes les équipes qu'on veut qu'il gagne perde...(France, Italie, Japon et maintenant le Brésil).
Ouais c'est con, dans une compétition à élimination directe il n'y a qu'une équipe qui ne perd jamais au final, dommage.
Toutes les équipes qu'on veut qu'il gagne perde...(France, Italie, Japon et maintenant le Brésil).
Ouais c'est con, dans une compétition à élimination directe il n'y a qu'une équipe qui ne perd jamais au final, dommage.
Les Pays Bas mérite amplement leur place en demi !
Le Brésil a pas été foutu de gagner contre le Portugal, a fait seulement 2-1 contre la Corée. Alors bon, quand on se frotte à des moloss, on prend cher !
Le Brésil a pas été foutu de gagner contre le Portugal, a fait seulement 2-1 contre la Corée. Alors bon, quand on se frotte à des moloss, on prend cher !
Aïe !! Pour le Ghana ils ont raté le pénalty... franchement ils auraient put marqué un but si l'Urugay n'aurait pas mit la mains sur le ballon.
Edit : Bon l'Uruguay ont gagné...c'est vraiment injuste mais c'est comme ca.
Edit : Bon l'Uruguay ont gagné...c'est vraiment injuste mais c'est comme ca.
Journée mitigé le Brésil a perdu :D mais le Ghana aussi...
Suarez depuis le match contre la France je ne peux le blairer,et contre la corée du sud encore plus.
Par contre ils ont eu une de ces chances de pas se le prendre le penalty !M'enfin c'est le jeu.
Maintenant l'Argentine et l'espagne doivent sortir,après ça ce sera cool !

Suarez depuis le match contre la France je ne peux le blairer,et contre la corée du sud encore plus.
Par contre ils ont eu une de ces chances de pas se le prendre le penalty !M'enfin c'est le jeu.
Maintenant l'Argentine et l'espagne doivent sortir,après ça ce sera cool !
Dommage pour le Ghana. J'aime vraiment plus les équipes sud américaine depuis le Japon et la défaite du Ghana enfonce le clou.

Bon dernier espoir pour les pays-bas 
Seul équipe qui reste que j'aimerais qu'il gagne cette coupe et il le mérite

Seul équipe qui reste que j'aimerais qu'il gagne cette coupe et il le mérite
Les Pays Bas mérite amplement leur place en demi !
Sur le match d'hier pas du tout. Ils ont quand même eu une chance de malade. Et ils seront en finale, car l'Uruguay sans leur gardien Suarez, ils vont avoir du mal. Mais, pour l'instant, les Pays-Bas n'ont pas montré grand chose.
Sinon, je suis vraiment dégouté pour le Ghana. D'autant plus que en début de compétition, je les voyais aller en demies-finale et qu'ils le méritait sans cette "tricherie" de Suarez.
Aujourd'hui, Allemagne-Argentine. Pour moi, je pense que le gagnant de ce match gagnera la coupe du monde. Maintenant, je vois une finale Pays-Bas-Allemagne, ce qui serait historique, une équipe européenne n'ayant jamais gagné une coupe du monde hors Europe.
Sur le match d'hier pas du tout. Ils ont quand même eu une chance de malade. Et ils seront en finale, car l'Uruguay sans leur gardien Suarez, ils vont avoir du mal. Mais, pour l'instant, les Pays-Bas n'ont pas montré grand chose.
Sinon, je suis vraiment dégouté pour le Ghana. D'autant plus que en début de compétition, je les voyais aller en demies-finale et qu'ils le méritait sans cette "tricherie" de Suarez.
Aujourd'hui, Allemagne-Argentine. Pour moi, je pense que le gagnant de ce match gagnera la coupe du monde. Maintenant, je vois une finale Pays-Bas-Allemagne, ce qui serait historique, une équipe européenne n'ayant jamais gagné une coupe du monde hors Europe.
les Pays-Bas n'ont pas montré grand chose.
Ils restent juste sur 25-30 victoires d'affilée toutes compétitions confondues, mais c'est sur : que de la chance et du hasard.

Ils restent juste sur 25-30 victoires d'affilée toutes compétitions confondues, mais c'est sur : que de la chance et du hasard.

Ils restent juste sur 25-30 victoires d'affilée toutes compétitions confondues
Pas autant, je pense. Leur dernière défaite doit être le quart de finale à l'Euro contre les Russes. Ensuite, 8 victoires en élimatoires et 5 dans cette coupe du monde, donc 13 victoires consécutives en match officiel, si j'ai rien oublié. Après, en comptant les matches amicaux, je sais pas.
mais c'est sur : que de la chance et du hasard.
J'ai simplement dit qu'hier ils ont eu de la chance. Et puis, ils sont quand même très réalistes depuis le début de la compétition.
Pas autant, je pense. Leur dernière défaite doit être le quart de finale à l'Euro contre les Russes. Ensuite, 8 victoires en élimatoires et 5 dans cette coupe du monde, donc 13 victoires consécutives en match officiel, si j'ai rien oublié. Après, en comptant les matches amicaux, je sais pas.
mais c'est sur : que de la chance et du hasard.
J'ai simplement dit qu'hier ils ont eu de la chance. Et puis, ils sont quand même très réalistes depuis le début de la compétition.
Et puis, ils sont quand même très réalistes depuis le début de la compétition.
Ce serait pas la marque des grandes équipes ça ?
Et oui en comptant les matchs amicaux on doit s'approcher des 25-30.
Ce serait pas la marque des grandes équipes ça ?
Et oui en comptant les matchs amicaux on doit s'approcher des 25-30.
Je suis content de voir les Pays-Bas en demi.
Les Hollandais ont bien déséquilibré les Brésiliens, après le deuxième but le Brésil n'arrive plus et montre qu'ils sont mauvais joueurs, insulte de Robinho, Felipe Melo qui marche sur Robben etc...
Les Pays-Bas mérite vraiment la victoire, autant physiquement que mentalement.
La victoire de Uruguay est franchement dégoutante avec deux joueurs qui font du volley devant les but comme le montre la photo de fisico.
Encore pire que Thierry Henry >_>
Les Hollandais ont bien déséquilibré les Brésiliens, après le deuxième but le Brésil n'arrive plus et montre qu'ils sont mauvais joueurs, insulte de Robinho, Felipe Melo qui marche sur Robben etc...
Les Pays-Bas mérite vraiment la victoire, autant physiquement que mentalement.
La victoire de Uruguay est franchement dégoutante avec deux joueurs qui font du volley devant les but comme le montre la photo de fisico.
Encore pire que Thierry Henry >_>
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.