1 ... 13 14 15 16 17 ... 20
Ieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Putain Nooon :'(

Je suis dégouté,putain,c'est qu'un putain de poteau qui a tout foiré...

KUSO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai failli chialer. x)
Qu'est ce qu'on s'est fait chier encore, le match contre le Danemark n'était finalement qu'un éclair de génie de l'équipe japonaise, on a finalement assisté à une confrontation entre deux équipes au jeu médiocre et c'est la loterie qui a décidé.

Quelque soit le vainqueur de Portugal-Espagne c'est quasiment une place en demi qui s'offre à lui.
cristiano était sur [lien desactive] pleurer... xd

Espagne :cool:
Yeah Espagne =D
Cool pour l'Espagne. :-)

Sinon dommage pour le Japon... :-(
Dommage pour le Portugal, mais bravo au Espagnoles, les futurs champion car y a rien en face =/
En tout cas moi je dit vivement l'arbitrage vidéo

royal> Y'a l'Argentine qui va battre l'Espagne =D
mais bravo aux Espagnols, les futurs champions car y a rien en face
Faut pas exagérer. Contre le Paraguay, ils vont surement se balader mais après c'est soit l'Allemagne ou l'Argentine puis en finale contre les Pays Bas ou le Brésil (les futurs vainqueurs pour moi).
N'empêche, Pays Bas-Brésil et Allemagne-Argentine vaudront certainement le coup. L'Espagne battra le Paraguay. Et le quart surprise Uruguay-Ghana devrait être à l'avantage des ghanéens, je pense.
portugal discalifié : snif T_T
Brésil/Pays-Bas : 1-2

Quel match de ouf ça part en cacahuère. xd
ALLEZ LE BRESIL !!!

Edit : Bon c'est vraiment une coupe du monde bizzare... Toutes les équipes qu'on veut qu'il gagne perde...(France, Italie, Japon et maintenant le Brésil).
J'ai rien vu vu du match... dommage, sa me donne plus envie de regarder depuis que le Portugal à été éliminer et surtout quand la Fifa essaye de tout cacher :-(
(page 32)
[lien][lien desactive]

N'importe quoi !!!Le pire c'est que toute les vidéos du carton rouge qui se trouvent sur youtube sont bloquer par la fifa :-(
Et voila, la Hollande a gagner :D
Punaise, encore une fois la moins bonne équipe passe! Un des meilleurs matches de cette coupe du monde avec des actions sublimes des brésiliens. Malgré tout, leur réaction après le premier but néerlandais a été complétement disproportionnée alors qu'ils avaient le match bien en main jusque là. Sinon, l'arbitre a été un petit peu à la ramasse aussi (comment Van Bommel peut-il sortir de ce match sans prendre un jaune?)
Et je pense que la place des Néerlandais en finale n'est pas assurée.
Mais oui bien sur.

Toutes les équipes qu'on veut qu'il gagne perde...(France, Italie, Japon et maintenant le Brésil).

Ouais c'est con, dans une compétition à élimination directe il n'y a qu'une équipe qui ne perd jamais au final, dommage.
Les Pays Bas mérite amplement leur place en demi !
Le Brésil a pas été foutu de gagner contre le Portugal, a fait seulement 2-1 contre la Corée. Alors bon, quand on se frotte à des moloss, on prend cher !
Aïe !! Pour le Ghana ils ont raté le pénalty... franchement ils auraient put marqué un but si l'Urugay n'aurait pas mit la mains sur le ballon.

Edit : Bon l'Uruguay ont gagné...c'est vraiment injuste mais c'est comme ca.
Suarez ce bg :cool: j'aurais fait la même chose
Journée mitigé le Brésil a perdu :D mais le Ghana aussi...:s

Suarez depuis le match contre la France je ne peux le blairer,et contre la corée du sud encore plus.
Par contre ils ont eu une de ces chances de pas se le prendre le penalty !M'enfin c'est le jeu.

Maintenant l'Argentine et l'espagne doivent sortir,après ça ce sera cool !

Dommage pour le Ghana. J'aime vraiment plus les équipes sud américaine depuis le Japon et la défaite du Ghana enfonce le clou. :lol:
1 ... 13 14 15 16 17 ... 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.