1 ... 13 14 15 16 17 ... 20
Ouais là c'est n'imp', et y a des Argentins qui osent venir "protéger" l'arbitre...
C'est vrai que c'est n'imp' là, mais bon ont n'y peut rien. :-)
Les arbitres :cool: Bien fait :cool:
3-0 pour l'Argentine...
Pas mal le 3ème but !
Le Mexique a marqué 1 but il mérite plus. Franchement, trop d'erreur d'arbitrage. T'avais peut-être raison en fait JG. :p
Finalement 3-1 pour le Mexique

1/4 de finale Argentine-Allemagne :-)
Beau match en perspective !
2-1 Pour les Pays-Bas, beau match :-)
Pauvre Chili... Je voulais qu'ils gagnent mais bon :/

En fait sharkun, à mon avis Honda est le seul blond du Japon ! xd
Première séance de tir au but dans cette coupe du monde entre le Paraguay et Japon, sa va chier !!! :D
Ieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Putain Nooon :'(

Je suis dégouté,putain,c'est qu'un putain de poteau qui a tout foiré...

KUSO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai failli chialer. x)
Qu'est ce qu'on s'est fait chier encore, le match contre le Danemark n'était finalement qu'un éclair de génie de l'équipe japonaise, on a finalement assisté à une confrontation entre deux équipes au jeu médiocre et c'est la loterie qui a décidé.

Quelque soit le vainqueur de Portugal-Espagne c'est quasiment une place en demi qui s'offre à lui.
cristiano était sur le point de pleurer... xd

Espagne :cool:
Yeah Espagne =D
Cool pour l'Espagne. :-)

Sinon dommage pour le Japon... :-(
Dommage pour le Portugal, mais bravo au Espagnoles, les futurs champion car y a rien en face =/
En tout cas moi je dit vivement l'arbitrage vidéo

royal> Y'a l'Argentine qui va battre l'Espagne =D
mais bravo aux Espagnols, les futurs champions car y a rien en face
Faut pas exagérer. Contre le Paraguay, ils vont surement se balader mais après c'est soit l'Allemagne ou l'Argentine puis en finale contre les Pays Bas ou le Brésil (les futurs vainqueurs pour moi).
N'empêche, Pays Bas-Brésil et Allemagne-Argentine vaudront certainement le coup. L'Espagne battra le Paraguay. Et le quart surprise Uruguay-Ghana devrait être à l'avantage des ghanéens, je pense.
1 ... 13 14 15 16 17 ... 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.