1 ... 15 16 17 18 19 20
C'est pas comme si l'Espagne et l'Uruguay vont battre leur adversaire, d'ailleurs il est temps que l'Uruguay dégage.
sharkun> +1

L'Espagne peut très bien produire un jeu qui paralyse les Allemands, si l'Uruguay bloque Robben il sont pénard en défense et les Pays-Bas je donne pas chère d'eux dans ce cas !
L'Espagne ont de la chance c'est tout... Il méritait même pas de gagner.
L'Espagne produisait un jeu largement supérieur aux Paraguayens autant qu'en finesse qu'en tactique (et ce pendant toute la CDM) donc je vois pas pourquoi ils mériteraient de perdre.
Chacuns [lien desactive] hein... :bor2:
Je suis d'accord avec Shaft, mais c'est vrai que l'Espagne est assez chanceuse à certains moments de leurs matchs...
Ca y'est,demi finale...
Une équipe qui écrase l'Angleterre et l'Argentine et de l'autre une équipe qui perd contre la Suisse et limite contre le Paraguay.
Franchement que vont-ils faire face aux Allemands ?
Comme en finale de l'euro 2008.

d'ailleurs il est temps que l'Uruguay dégage.

Toutafay
Suarez,putain,quel idiot,il a fait perdre le Ghana en se prenant pour le Goal.

Jerry de la défaite des Uruguayens,Pays-Bas,mettez leur 4-0 en pleine face s'il vous plait.
Sneijder, Robben :cool:

Plus qu'un match pour les Pays-Bas
Uruguay BYE BYE CASSEZ VOUS :lol:

C'est Parti ! Pays Bas - Allemagne !
Pays-Bas-Espagne plutôt ;)
C'est Parti ! Pays Bas - Allemagne !

Pays-Bas-Espagne plutôt

Plus simplement Pays-Bas champions =D
Je pense plutôt à un Pays Bas-Allemagne même si il faut pas croire que les Allemands auront une partie facile demain. Ils vont pas mettre quatre buts à tous les matches, non plus. Un petit 2-1 pour l'Allemagne demain.
Des néerlandais pas encore géniaux ce soir, mais ça passe finalement logiquement et ça pourrait passer aussi dimanche. Et je pense que Sneijder sera ballon d'or cette année. Vainqueur de la Ligue des champions + au moins finaliste de la Coupe du Monde + au moins 5 buts en Coupe du Monde; un profil-type de ballon d'or.
Pas assez humiliante comme défaite ,mais bon l'important c'est que l'Uruguay se barre (puis c'est Suarez le fautif,les autres....).
L'Allemagne championne du monde j'espère,mais faut déjà battre l'Espagne,sans Mueller,donc déjà on va viser la finale seulement.
Et Suarez jouera quand même la petite finale, elle est belle l'éthique dans le football.
Trop belle même.

PUTAIN 1-0 POUR LES ESPAGNOLS LA RAGE :'(
Espagne GG ! Les allemands ont mal joué...
Clair, dommage...

Bon au moins on aura un nouveau champion :D
1 ... 15 16 17 18 19 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.