L'allemagne terrasse tout ! Ce n'est pas une surprise en soi...mais c'est bien LA meilleure équipe de ce mondial !
La Coupe du Monde 2010 !!
Bon comme prévu l'Allemagne a détruit l'Argentine (qui se frottait enfin a une vrai équipe).
Juste dégouté pour Mueller qui s'est pris un carton jaune pour rien,ou presque.
Juste dégouté pour Mueller qui s'est pris un carton jaune pour rien,ou presque.
Ils ont surtout pas eu de chance avec le but refusé :/ . Par contre le fail au penalty pour l'espagne

Bof bof l'Espagne hier, mais comment vont-ils faire face à l'Allemagne ?
La finale sera Allemagne vs Pays-Bas, mes deux pays favoris.
Les Pays-Bas jamais championne du monde elle mérite au moins un sacre et de l'autre l'Allemagne qui est énorme sur tout les points et mérite lui aussi le sacre >_<
Les deux équipes qui ont fait du quitte ou double pour la coupe du monde pas comme la France, l'Angleterre et l'Italie avec leurs effectifs de plus en plus vieux et de moins en moins efficace.
La finale sera Allemagne vs Pays-Bas, mes deux pays favoris.
Les Pays-Bas jamais championne du monde elle mérite au moins un sacre et de l'autre l'Allemagne qui est énorme sur tout les points et mérite lui aussi le sacre >_<
Les deux équipes qui ont fait du quitte ou double pour la coupe du monde pas comme la France, l'Angleterre et l'Italie avec leurs effectifs de plus en plus vieux et de moins en moins efficace.
Je le sentais que l'Allemagne allait arriver en 1/2 Finale, et c'est arrivé :smilesp: .
Comme Roy, je pense à une Finale Pays-Bas - Allemagne
.
Comme Roy, je pense à une Finale Pays-Bas - Allemagne

C'est pas comme si l'Espagne et l'Uruguay vont battre leur adversaire, d'ailleurs il est temps que l'Uruguay dégage.
sharkun> +1
L'Espagne peut très bien produire un jeu qui paralyse les Allemands, si l'Uruguay bloque Robben il sont pénard en défense et les Pays-Bas je donne pas chère d'eux dans ce cas !
L'Espagne peut très bien produire un jeu qui paralyse les Allemands, si l'Uruguay bloque Robben il sont pénard en défense et les Pays-Bas je donne pas chère d'eux dans ce cas !
L'Espagne produisait un jeu largement supérieur aux Paraguayens autant qu'en finesse qu'en tactique (et ce pendant toute la CDM) donc je vois pas pourquoi ils mériteraient de perdre.
Je suis d'accord avec Shaft, mais c'est vrai que l'Espagne est assez chanceuse à certains moments de leurs matchs...
Une équipe qui écrase l'Angleterre et l'Argentine et de l'autre une équipe qui perd contre la Suisse et limite contre le Paraguay.
Franchement que vont-ils faire face aux Allemands ?
Franchement que vont-ils faire face aux Allemands ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.