1 ... 17 18 19 20
La finale de l'anti-jeu...
C'est con SPF. :noelol:

Bon nous on est pour les espagnols.
Moi aussi Espagne.

Fautes abusées,grosses occasions ratés...Que dire ?

Coupe du Monde en mousse.
on se croierait dans un match de ligue 1 (sans les fanatiques du PSG) les fautes sont là mais pas les buts.
BUT !!! :D
L'espagne a gagné! woohooo!
:no:
Hélas, Paulo avait encore raison...
Dégoûté, Victoire pas du tout méritée des Espagnols :'( .

Rendez-vous dans 4 ans pour les Pays-Bas :clown: .
coupe du monde en carton
Dégoûté de cette coupe. :lol:
Dégoûté, Victoire pas du tout méritée des Espagnols .

Je note, elle est pas mal celle-là.

J'ai beau être dég' de la victoire de l'Espagne, les Ibères méritent de gagner cette finale mais euh la CDM...

On est pas les seuls a le pensé que cette coupe est en carton. :cool:
J'ai aimé le spectacle de full contact.
Pour une fois que c'était intéressant à suivre.
Sur cette finale, les Espagnols méritent de gagner même si Robben aurait pu changer le cours de la rencontre lors de son face à face avec Casillas.
Sinon, l'Espagne a maitrisé une fois de plus. Le même score pour tous les matches de la phase finale : 1-0. Seul le Paraguay les a fait douter en quarts.
Une assez bonne coupe du monde au final.
Bon bah c'était pas aussi flagrant qu'avec l'Allemagne, mais y'avait quand même un sacré anti jeu des néerlandais... 9 cartons jaunes et un nombre important de ballons perdus à l'attaque, et surtout une finalisation très bancale avec des tirs directement sur le gardien... M'enfin, monsieur le poulpe avait tout compris ...à la politique dans le football ! Profitez de la remontée de votre pays les espagnols !

(Message de mon frère et je suis entièrement d'accord avec lui)

PS: Merci la crise économique Espagnole qui gâche le plaisir du foot >_>

Les espagnols ont fait pas mal de fautes aussi, bien moins spectaculaires mais tout aussi efficaces (coucou je suis le dernier défenseur et je te fais une petite pichenette)

Puis bon l'arbitre aveugle dès que les joueurs sont dans la surface de réparation c'était pas terrible.
Coupe du monde en carton,joueurs en carton,arbitre en carton,buts en plastiques.
Lol ceux qui disent "Coupe du Monde" en carton, vous me faites bien marrer. Cette coupe du monde était très bien ! On a eu nos lots de surprises, de déception etc etc. Alors certe il y a eu un chouilla moins de but que les autres Coupe du Monde (et encore, cette édition a égalé celle de l'Allemagne il y a 4 ans!!) et un spectacle parfois pas très sympa, mais au final, tout était là, même les faute d'arbitrage ^^'
Bah,Kray,tu prends tout ca avec humour ;),c'est tout.
Ca me rappelle le coup de boule de Zidane..
1 ... 17 18 19 20
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.