pardon pour cet interlude mais si on revenait au sujet du topic messieurs , dames????????
Je reviens au sujet initial :
Moi,mon pseudo,à l'origine c'est xae,je jouais à un jeux flash où faut défendre son chateau,puis je trouvais rien donc j'ai inventé et pof

:D :D pour le UP :D :D
J'adore votre originalitée,les jumeaux

Ovule
Yamamiaaa!
Anal
Lolipop
_

Wesh !
1 Beau Gars avec...
7 Jolies filles :D
Non, tout simplement je suis un roi xD

*******************************************************************************************
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
BONJOUR, même si je ne suis pas l'auteur original de ce topic, je me suis permis de le UP bien haut car je pense que de nouveaux membres sont apparus (moi y compris :smilesp: ) depuis le dernier message posté datant de 2008 :D
Donc je vais (re)commencer:
Alors mon pseudo est composé de mon prénom (C'est vrai ?) en l'occurence valentin.
Et les lettres suivantes formait mon premier pseudo dans un Pokémon puis dans tout les autres jeux qui ont suivit.
Ce pseudo était XVR:
formé du V de mon prénom,
du R de mon nom de famille,
et du X tiré de la signature qui correspondait à ce pseudo (je vous assure qu'à l'âge que j'avais, je ne connaissais pas encore la double signification de cette lettre xd )
Tout le monde m'appellait Pilou, mais quand j'étais ptit j'trouvais que ca suxx. Donc j'ai changé Pilou (PIerre- LOUis)en Pilo, et un jour un américain m'a montré un oreillé, et c'est la que Pillow est né
NintenLug : Nine 9 ten 10 = 19 le soleil dans le tarot de marseille .
Lug : divinité solaire chez les Celtes/Gaulois .
Lugdunum nom de la ville fondée par Plancus entre Rhône et Saône : Lyon aujourd'hui . Lugdunum est le nom romanisé de Lug Dun qui en gaëlique signifie : colline ou forteresse de Lug
Moi tout est dans le pseudo, aussi simpliste soit-il : Anthony + Oni-link, mon prénom + le nom de mon perso préféré.
C'est d'ailleurs le même pseudo à peu-près partout où je vais, histoire de pas me mélanger, et puis ça sonne bien à l'oral :smilesp: