1 2 3 ... 12
c'est bien beau d'avoir un pseudo!
mais d'ou vien t'il réellement???
ici vous expliquez vos pseudos!!
ou plutot leur histoire!!
yai
bah moi j'voulais un truc cool, court et fun donc voilà...
Le mien vient du fait que je fais du handball et je suis un fervent supporter de l'USI HANDBALL, dont les couleurs mythiques du maillot sont rouges et noires :yes: Petite aide : ce club c'est 50 saisons sans discontinuer en D1 ( comme la ligue 1 ) et 8 titres de champions de France dont le dernier cette saison, dix ans après le dernier ( 1997 ) !
Montpellier on vous aura ! :D
bas moi c parce que mon 1er nom c'etait algérino!
Quand j'ai entendu le chanteur a la radio g racourci le pseudo
é ca a fait algerno(c-man je parie ke quand je t'ai posé la question t tout de suite allé crée 1 topic oas vrai?:lol: )
moi ça vient du fait que comme je prend toujours bowser dans ssbm et que je suis pas un gros méchant XD et beh j'ai mis dark !

en fait, bowser est déja dark, donc si on en met un autre, ça donne un gentil bowser ^^ et 34 je le met quand ça me chante, c'est mon numéro de département
Darkbowser34 où l'art de faire difficile ( dark ) au lieu de faire simple ( bowser ) et avec un petit complément : 34. ;)
moi Jumpman64? ben c'est parceque j'aime sauter! et 64 car je connais 64 positions!

mais non en fait j'ai emprunté le premier nom de notre plombier (italien) favori! mario!!! et 64 car je savait pas quoi mettre pour etre le seul possesseur du pseudo xD (et j'aime bien la N64)
moi vegeta car je suis un fan de DBZ et que c'est mon perso favoris dans DBZ,et 333 car le chiffre 3 est mon chiffre préféré et dans 333 et il a 3 chiffre 3 donc voila^^
pas mal trouvé!
A l'époque où je ne jurais que par Sonic, j'ai voulu prendre un pseudo assez classe en rapport avec les jeux, et Sonic 2006 venait de sortir, donc... Iblis Trigger :cool:.
On devrait faire un livre d'or avec toutes les origines des pseudos des membres ! On ferait fortune ! :D :-P :-P
c-man je parie ke quand je t'ai posé la question t tout de suite allé crée 1 topic oas vrai?

en fait j'avis l'intention de l faire depuis un petit bout de temps mais quand toi tu m'as posé la question ca m est revenu :-)
explique nous l'origine du tien c-man :p
trop cool le tien iblis :-)
LoL merci, c'est vrai que c'est cool d'avoir un nom de Shinigami. A oui, j'oubliais, dans Sonic, Iblis Trigger est un Shinigami !
bon alros:
premièrement mon nom de famille commence par un C
deuxièmement j'achète tous mes produits a Cora
troisièmement ma ville préférée en espagne est Séville (C-ville)
quatrièmement j ai pas mal de boutons sur la gueule (enfin c'était y a 1 an!) une vrai Calculette disait-on

et puis les "man" c'est parce que pendant un moment (meme maintenant encore un peu) avec mr_bushido et sniper_king on donnait des surnoms a tout en mettant "man" "boy" ou "girl" derrière.......... comme galère-man par exemple.......
voila maintenant vous savez tout de mon surnom/pseudo!!!
ah aussi des fois j aime bien m'appeler Mr.C^^
pour ton info "iblis_trigger" iblis n'est pas un dieu mais c'est le 2eme nom du diable. est sinon mon pseudo vient du fait que j'aime bien luigi et baby-luigi voilà.:D
Bon j'ai déjà dit ce que signifiais mon pseudo sur un autre topic (qui était sur le même sujet et que je n'arrive pas à retrouver) mais je vais remettre son histoire:

Je m'appelle Vincent et pour faire plus court on m'appelle Vince.
J'ai fais partis d'une team de Counter Strike que l'on appellait "Xtrême Team" (on avait même notre propre serveur) et on avait tous pour pseudo XT puis la 1ére lettre de notre prénom et comme moi c'est Vincent ben ça donne XTV (Xtrême Team Vince mais je préfére qu'on dise XTrême Vince) et pour le 62 c'est parce que je suis du 62 (Pas-de-Calais) donc XTV62, voilà !

Bon aprés j'ai encore d'autre surnoms mais bon sa serait trop long de tous les dires et certains sont assez ridicules...

rouge_et_noir> Moi je pensais que ton pseudo venait du livre "rouge et noir"...

iblis_trigger> Cool ton pseudo en plus c'est bien chercher, mais sais tu que "trigger" est un mot anglais qui veut dire "gâchette" (d'armes à feu) ?
Ben le mien est facile^^ j'aime bien darklink donc je l'ai mit mais comme j'aime la GC je les assemblent et ça donne darklinkgc ^^.
xtv62 => eh non ! Mugiwara pensait la même chose à un moment... D'ailleurs ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas vu...
1 2 3 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.